Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] SmartSync Disabler v2 : Désactivez la politique HTC de sommeil du Wifi/Data pendant la nuit [14.062012] Empty[SOFT] SmartSync Disabler v2 : Désactivez la politique HTC de sommeil du Wifi/Data pendant la nuit [14.062012]

more_horiz
SmartSync Disabler v2


Description


Le mot du j4n87 (Créateur de la rom The best rom for you One X - Charmeleon Rom v5.0.0 - HUGE feature list :

"J'ai trouvé une solution pour le HTC SmartSync Powersaving issue et donc je vous fournis ici une application simple pour désactiver cette fonctionnalité HTC.
Le truc cool c'est que ça fonctionne aussi sur les téléphones LOCKE non rooté.

Il devrait être compatible avec chaque appareil Sense 4.0 et Sense 4.0 port.
".


Qu'est-ce que c'est HTC SmartSync Powersaving issue :

HTC a présenté SmartSync avec ICS Sense (tous les appareils), qui doit vous fournir une meilleure vie pour la batterie de votre appareil.
Malheureusement HTC c'est planté, parce qu'il n'y a pas d'interface pour contrôler cette fonction Économie d'énergie.

HTC SmartSync système oblige les connexions wifi et Data à aller dormir entre 00H00 - 07h00 du matin et se déconnecter après 15 minutes d'extinction de l'écran.

Pour certains ce n'est pas un problème et donc vous pouvez ignorer ce topic.
Mais pour certains, il est important d'avoir une connexion Data/Wifi permanente pendant la nuit
.


Installation



[SOFT] SmartSync Disabler v2 : Désactivez la politique HTC de sommeil du Wifi/Data pendant la nuit [14.062012] 2012-06-15_08-58-11




Installation


Comment faire pour tester immédiatement :

1) Allumez votre Wifi
2) Allez dans les Paramètres/Date et Heur et décoché la date et l'heure automatique
3) Réglez l'heure à 00H00
4) Éteignez votre écran et laissez-le éteint pendant 20 minutes.
5) Après 20 minutes, allumez l'écran de votre téléphone et regardez si votre Wifi/Data est toujours connecté.

-> Vous devriez voir que vous n'avez plus les connexions Data/Wifi qui se reconnectent quelques secondes plus tard.
Et ce comportement se répète chaque jour entre 00H00 et 07H00 du matin.



Maintenant, refaites les étapes similaires à nouveau avec l'application en plus :

1) Démarrez mon application
2) Vérifiez dans la checkbox "Disable smartsync"
3) Redémarrez
4) Allumez votre Wifi
5) Allez dans les Paramètres/Date et Heur et décoché la date et l'heure automatique
6) Réglez l'heure à 00H00
7) Éteignez votre écran et laissez-le éteint pendant 20 minutes.
8) Après 20 minutes, allumez l'écran de votre téléphone et regardez si votre Wifi/Data est toujours connecté.

->Vous devriez voir que votre wifi est toujours connecté!


Derniers Changements


14 juin 2012 - v2.0 :

-Found another toggle in the code which could disable your connections during n8.


Anciennes versions :

Spoiler :



Téléchargement


SmartSyncDisabler_v2.apk


Anciennes versions :

Spoiler :



Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]


Dernière édition par colonel59 le Ven 15 Juin 2012 - 15:29, édité 3 fois

description[SOFT] SmartSync Disabler v2 : Désactivez la politique HTC de sommeil du Wifi/Data pendant la nuit [14.062012] EmptyRe: [SOFT] SmartSync Disabler v2 : Désactivez la politique HTC de sommeil du Wifi/Data pendant la nuit [14.062012]

more_horiz
Réservé

description[SOFT] SmartSync Disabler v2 : Désactivez la politique HTC de sommeil du Wifi/Data pendant la nuit [14.062012] EmptyRe: [SOFT] SmartSync Disabler v2 : Désactivez la politique HTC de sommeil du Wifi/Data pendant la nuit [14.062012]

more_horiz
La suite de la traduction en français demain Wink

description[SOFT] SmartSync Disabler v2 : Désactivez la politique HTC de sommeil du Wifi/Data pendant la nuit [14.062012] EmptyRe: [SOFT] SmartSync Disabler v2 : Désactivez la politique HTC de sommeil du Wifi/Data pendant la nuit [14.062012]

more_horiz
Je viens juste de finir de faire la fiche. J'avais tout traduit... affraid
Me suis cassé la nénette pour rien. No
...Bon, colonel59, rajoute au moins dans le post 1 que j4n87 est le développeur de la Rom Charmeleon. Wink

description[SOFT] SmartSync Disabler v2 : Désactivez la politique HTC de sommeil du Wifi/Data pendant la nuit [14.062012] EmptyRe: [SOFT] SmartSync Disabler v2 : Désactivez la politique HTC de sommeil du Wifi/Data pendant la nuit [14.062012]

more_horiz
Oh mince, désolé Gill.

Si tu veux je peux supprimer mon topic pour mettre le tiens à la place ?

Dernière édition par colonel59 le Ven 15 Juin 2012 - 0:30, édité 2 fois

description[SOFT] SmartSync Disabler v2 : Désactivez la politique HTC de sommeil du Wifi/Data pendant la nuit [14.062012] EmptyRe: [SOFT] SmartSync Disabler v2 : Désactivez la politique HTC de sommeil du Wifi/Data pendant la nuit [14.062012]

more_horiz
Non, laisse. C'est très bien. Wink
C'est juste que j'ai moins de temps que toi. Et l'important c'est que ce soit en fiche pour les membres. Very Happy

description[SOFT] SmartSync Disabler v2 : Désactivez la politique HTC de sommeil du Wifi/Data pendant la nuit [14.062012] EmptyRe: [SOFT] SmartSync Disabler v2 : Désactivez la politique HTC de sommeil du Wifi/Data pendant la nuit [14.062012]

more_horiz
:merci: et :merci: à toi, j'ai rajouté le nom du créateur et ça rom.


Sinon, si tu es d'accord, je peux intégrer tes parties traduites en français ?

description[SOFT] SmartSync Disabler v2 : Désactivez la politique HTC de sommeil du Wifi/Data pendant la nuit [14.062012] EmptyRe: [SOFT] SmartSync Disabler v2 : Désactivez la politique HTC de sommeil du Wifi/Data pendant la nuit [14.062012]

more_horiz
Mes parties c'était sur "Comment faire pour tester immédiatement" et je les ai ,du coup, supprimées (fichier texte).
Encore une fois: pas de souci. Wink

EDIT:
Je pense que je ferai mes prochaines fiches quand je serai sûr que tu seras couché. Wink

description[SOFT] SmartSync Disabler v2 : Désactivez la politique HTC de sommeil du Wifi/Data pendant la nuit [14.062012] EmptyRe: [SOFT] SmartSync Disabler v2 : Désactivez la politique HTC de sommeil du Wifi/Data pendant la nuit [14.062012]

more_horiz
Bonjour Gill,

Ou alors on se MP pour savoir si on poste un topic qu'on est susceptible de mettre en ligne tous les deux Wink

(Je ne met pas d'autres topics que ceux pour le HD2 et One X).


Bonne journée à toi.

description[SOFT] SmartSync Disabler v2 : Désactivez la politique HTC de sommeil du Wifi/Data pendant la nuit [14.062012] EmptyRe: [SOFT] SmartSync Disabler v2 : Désactivez la politique HTC de sommeil du Wifi/Data pendant la nuit [14.062012]

more_horiz
Topic mis à jour : Traduction en français terminée
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre