Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
D4l3x
jcinfo
shafizal
miammiam
8 participants

description[ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56]

more_horiz
alors je trouverai pas .merci j'ai pas envie d'abondoner lol

description[ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56]

more_horiz
Miamiam alors avec quelques recherche j'ai compris que l'acent qui a sur le é pose problème suivant le codage , et que dans windows c'est OEM et a l'installation c'est du DOS donc ANSI , alors cela pourais expliqué pourquoi le é de démarrer bug , si je mais un autre nom par exemple Start Menu alors j'aurai ce fichier corectement , mais je démarrer je me retrouve avec démarrer avec a la place du é un petit caré .je comprends rien du tout mais je cherche lol

description[ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56]

more_horiz
miammiam a écrit:
pimoos57 a écrit:
bonsoir Mia alors j'ai réussi a l'installer avec le cab mais je voudrai le faire aussi avec cab2oem , pourquoi il ne reconnait pa le :é de démarrer ? merci pour les réponses

j'ai pas trouvé non plus...


Pour les "é" de démarrer il vous faut enrgistrer votre fichier "iniflash.txt" en mode unicode au lieu de ANSI(Fichier/Code/Unicode) et la ca fonctionne Wink (au passage j'ai bien galéré aussi a chercher l'astuce)

description[ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56]

more_horiz
merci mille foi lol .

description[ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56]

more_horiz
merci a moi et pour les autres Wink
BiCh0n a écrit:
miammiam a écrit:
pimoos57 a écrit:
bonsoir Mia alors j'ai réussi a l'installer avec le cab mais je voudrai le faire aussi avec cab2oem , pourquoi il ne reconnait pa le :é de démarrer ? merci pour les réponses

j'ai pas trouvé non plus...


Pour les "é" de démarrer il vous faut enrgistrer votre fichier "iniflash.txt" en mode unicode au lieu de ANSI(Fichier/Code/Unicode) et la ca fonctionne Wink (au passage j'ai bien galéré aussi a chercher l'astuce)

description[ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56]

more_horiz
Mais de rien Very Happy
c'est aussi ca la force de ce forum....le partage des conaissances
bonne journée a Tous

:HD:

description[ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56]

more_horiz
Bonjour ,y'a il un logiciel htc rom tool compatible avec le HD car je voudrais intégré mon splash screen simson a la rom ? merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre