Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Sai
tt0410
Judebox
syonx
mexv
anotherbitethedust
doudouhightech
pimoos57
tequiluz
marc
zidane7601
ldreamer
ronio
Rongo
Roupette
Niko
Kricek
darkmaster88
6gar
miammiam
24 participants

description[ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56]

more_horiz
non je vais continuer a essayer d'améliorer la Mia...donc une 2.5 va bientôt venir...

description[ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56]

more_horiz
zitoun a écrit:
bizar bizar... j'ai des freez et blocages d'écran de manioère très régulière et une batterie qui se vide de manière alarmante... (100% à 12h30 > 56% à 15h30 !!!!)

c'est que chez moi ou d'autres on constaté ça?


non , j'ai le même problème. Je n'avais jamais ça avant (excepté le problème batterie).. (jétais sur la 1.9).


Le probleme de la batterie qui se décharge vite est lié à un soft ou une combinaison de softs.. j'ai pas réussi à mettre le doigt dessus, mais si tu fais un clean ram, et redémarre le téléphone, ça règle le problème (tu peux le vérifier en laissant le télphone en veille ou allumé, sa décharge reste très bonne (fin de journée à 60-70% au lieu des 23 lorsque ce problème se manifeste)

Les freeze par contre , c'est effectivement nouveau.. c'est peut-être dû au nouveau driver ?


Autre problème que je rencontre , c'est la reception de SMS très long.. il ne s'affiche pas en entier.. je perds une partie du message.

description[ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56]

more_horiz
Petit retour sur la 2.4 :

- J'ai eu des freezes mais ça va mieux depuis que j'ai désinstallé les drivers Neos2007 comme préconisé par miammiam, là je n'en ai plus

- C'est vrai que c'est assez bizarre le coup du séparateur en dessous du lien "Communications" qui s'affiche aléatoirement dans l'onglet paramètres du TF3D, ce n'est pas grave, mais c'est étrange vu que ça ne le faisait pas dans la 2.3 alors que ça reste la même build de manila.

- On trouve bien les alertes et et alarmes du Rodhium pour les sms, mms, mails, etc. Donc ça c'est cool smile Mais pas de sonneries supplémentaires pour les appels entrants.

- Sympa les walls du Topaz smile


Les chtits trucs qui manquent :
- Pas encore de modifs pour le lien contacts du menu démarrer

- Pas de lien vers le Comm Manager dans la liste des programmes



Sinon, c'est toujours stable, réactif et tout, pas d'autres soucis, ça roule!! smile

description[ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56]

more_horiz
pour la modif du lien contact j'ai essayé mais il ne marche pas il n'aime pas les anti slash "\"...
et pour les sonnerie elle y sont mais le tel ne les vois pas...

prévu pour le moment pour la 2.5:
_suppression de pach drivers NeoS2007
_Ajout du raccourcis vers comMgr
_Je vais regarder l'histoire du separateur du commMgr
_Essai de Fix pour les sonnerie rhodium

autres choses?


Je crois que cela seras la dernière version de la Mia...je crois que l'on a atteins ces limites....

description[ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56]

more_horiz
slt Mia j'ai vu que d'autre coocker avait réussi a instaurer la rotation g-sensor sans installer change screen comme sur la rom M-amine v3 rc1 pourrait tu en faire autant sur la rom 2.5 stp ?
(j'ai essayer le cab g-sensor proposer sur le site xda sans succé)

description[ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56]

more_horiz
perso je suis content de changescreen mais si d'autres sont de ton avis je peut regarder ca...

description[ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56]

more_horiz
je trouve change screen génial mais des fois quand il est en position paysage il saccade et a du mal a revenir en position portrai surtout lors des appels il m'arrive de manquer des appel a cause de sa

description[ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56]

more_horiz
Mia ces quoi les Applications retirées: màj windows, etc..
ils apportaient quoi ?

description[ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56]

more_horiz
windows update et d'autres application sys qui fond gagner de la place

description[ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56]

more_horiz
miammiam a écrit:

prévu pour le moment pour la 2.5:
_suppression de pach drivers NeoS2007
_Ajout du raccourcis vers comMgr
_Je vais regarder l'histoire du separateur du commMgr
_Essai de Fix pour les sonnerie rhodium

autres choses?

Salut miammiam !

Je reviens sur le message d'alerte "Bluetooth" qui apparait quand on se déconnecte du bluetooth.
Je n'ai trouvé aucun moyen de le désactiver. Du coup, c'est super lourd: à chaque fois que je sort de la voiture, le message apparait, le téléphone vibre, il sort du mode veille et me débloque même pcoketshield. Du coup, comme le tel est dans ma poche, souvent quand je sort de ma voiture, ça passe des appels vu que le tel s'est allumé et déverrouillé...
Sad
Y a t-il une solution ? Pour moi c'est vraiment handicapant... Ça ne le faisait pas avant l'intégration du nouveau phone canevas.

Merci d'avance !!

description[ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56]

more_horiz
Salut Judebox,

Ayant le même problème que toi, voilà ma solution :
Dans le post suivant sur le site de XDA j'ai télécharger le cab rimove popup bluetooth.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=526257&page=2

Et après l'avoir installer, dans les sons et notifications tu as une nouvelle entrée correspondante au bluetooth (c'est écris en italien). Tu peux donc choisir de ne plus lui associé de son.
Alors chez moi, ça fonctionne c'est à dire que lors d'un déconnexion avec mon kit main libre, cela ne réveille pas le tel et je n'ai pas de son. Par contre la notification est toujours en attente dans la liste des notifications.
Donc ça ne résoud pas totalement le problème mais pour moi ça supprime toutes les contraintes que tu as.

description[ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56]

more_horiz
Cool !! Merci doudouhightech !!!
J'installe ça et je teste ça tout à l'heure en sortant de ma voiture après le taf Wink
Si ça reste dans la liste des notifications, effectivement pour moi ce n'est pas gênant du tout. Par contre, je suppose que sur xda ils n'auront pas de mal à en venir à bout smile

D'ailleurs Miammiam, ce serait une très bonne chose que de l'intégrer dans la 2.5 !

Çaajoute la possibilité d'activer ou non les notifications bluetooth (à l'instar des autres notifications d'ailleurs...)

description[ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56]

more_horiz
Et bien: TESTÉ ET APPROUVÉ !!!
Ca marche nickel, il faut juste traduire "Notifica Bluetooth" en "Notification Bluetooth" dans la base de registre et c'est nickel!
parce là, ça commençait vraiment à me péter les cxxxxxxs !!!

description[ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56]

more_horiz
Judebox,

Bien content que cela est résolut ton problème. Pour avoir le texte en français il faut en effet le modifier dans la base de registre.
Par contre toi ou quelqu'un de sympa pourrait-il refaire un cab avec cette modif intégré, car comme je réinstalle souvent pour tester les ROMs ça m'aiderait mais je ne sais pas comment faire.

Autre question pour toi Judebox, comme expliquer dans un précédent post mon temps de synchronisation avec mon kit main libre parrot s'allonge au fur et à mesure que le nombre d'appel dans l'historique des appels augmente. Je voudrais donc limiter le nombre d'appel stocké dans l'historique mais même en utilisant le soft "Advanced_Configuration_Tool_v3.3" qui permet de modifier la base de registre pour modifier ce paramètre cela ne fonctionne pas. As tu ce même problème et as tu une solution?

description[ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56]

more_horiz
doudouhightech,

Voilà le cab traduit en français:
Lien RapidShare
(pass: jude)

Par contre, moi sur mon kit main libre Bluetooth (qui est intégré à l'autoradio), je n'ai pas de synchronisation de l'historique des appels. Du coup, ça va être difficile pour moi de t'aider...
Quand tu modifies le registre, est-ce que l'historique est bien limité sur le HTC ?

description[ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56]

more_horiz
non judebox justement, la modif du registre n'est pas prise en compte.
Mais malgrè plusieur recherche je n'ai pas vraiment compris comment fonctionne cette valeur de registre.
La clef est : HKCU\ControlPanel\Phone\CallHistoryMax
sa valeur est par defaut : 65535 alors que je sais que le tel ne stcok que 300 appels.
Donc je ne sais pas vraiment comment modifier cette valeur. Pour l'instant j'ai mis 20 mais ça ne fonctionne pas

description[ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56]

more_horiz
finalement je ne vais pas faire de Mia 2.5, trop de boulot avec la Moon et de plus la Moon sera finalement très semblable a la Mia...dsl donc pour ceux qui l'attendait.

je vous laisse un droit de réponse si vous le désirez et je lock le sujet après.
pour les autres il y a toujours la kitchen de disponible.

description[ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56]

more_horiz
En tout cas merci pour ton travail réalisé.


A bientôt, et pleins d'encouragement pour la moon.

description[ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56]

more_horiz
merci tu est tjs sur la version 1.7 de la mia? ou tu n'a pas mi a jour ton profil?

description[ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56]

more_horiz
1er flash, avc cette ROM et ben je suis vraiment pas décu !! trés bn taff
PS : je la garde en atedan la suivante XD

description[ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56]

more_horiz
miammiam a écrit:
merci tu est tjs sur la version 1.7 de la mia? ou tu n'a pas mi a jour ton profil?

Ah oui, zut, désolé, je suis sur la derniere 2.4. Je vais remodifier mon profil
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre