Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
Alex-83
ledut
bilnay
kristof95
doudouhightech
dahwoud
skiner
The_Trader7
laurent071
Osarcorsica
Sony
Laurent.68
cartman
did32
patrick5738
jujukab91
bvv
alexd83
klee
tequiluz
tarmacmaster
boleofr
babine
Zepiii
inz0
vespagim
lecafre
hankv2
Sharp
roan67
julien31700
danny92
montmi
Judebox
duckxks
Titibondon
Mickael
titopheroger
Sai
AlexFulHD
dapez
gismoboss
zidane7601
pim
lukymat
da-soft
anakill
fox00
lm075
onbo6243
krissdogg
anona
Kebra91
grafikastudios
Nico
Popeye
toutatis
marc
ovuka78
Mister TiZi
pimoos57
6gar
raf67
foyus
Hdhd
syonx
miammiam
mikl10
ronio
anotherbitethedust
D4l3x
Roupette
76 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 Empty[ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
cheers Yeeeeeeehaaaaaaaaaaaaaa!!!!

Manila v2 en paysage comme dans la v3 c'est possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marche impec sur ta super ROM miammiam, voilà la modif à faire dans la BDR :

1) Ajouter une valeur chaine à HKCU\Software\HTC\Manila
Chaine: EnableLandscape Value: true

2. Ajouter une valeur chaine à HKCU\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor\ModuleName
Chaine: TF3D Value: \Windows\manila.exe

3. Ajouter une valeur chaine à HKCU\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor\WhiteList
Chaine: TF3D Value: Manila

Un soft-reset et vous aurez alors l'interface du TouchFlo mais aussi le gestionnaire de contacts (sms, contacts, etc) qui tournera!!!!

Voilà, je ne sais pas si ce que tu as justement rajouté dans la 1.9 (je vois "rotation pour les sms" dans le change log, mais je ne sais pas si c'est pour Outlook ou l'interface de Manila). Mais c'est beau de voir qu'il ne manque à présent plus rien sur ta ROM, je suis comblé !! lol!


[Astuce trouvé sur xda (bien sûr! ^^) dans le topic du Topaz]

Dernière édition par Roupette le Mer 13 Mai 2009 - 14:39, édité 2 fois

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
perso je ne suis pas pour mais bon il en faut pour tout les gouts et puis ça reste uniquement une modif de la BDR pour ceux qui veulent ... Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
La rotation du TouchFlo avec le ruban principal, c'est inutile on est d'accord, mais teste quand même et apprécie le fait de pouvoir taper tes sms avec le clavier en paysage, tellement plus rapide, tellement moins de faute, tellement plus agréable!! Wink

Il y a deux chaines à rajouter pour tout rendre cohérent, la rotation d'outlook (tmail) à ajouter dans la whitelist, et l'activation du mode paysage pour le menu démarrer. Je vous file tout ça bientôt.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Roupette a écrit:
La rotation du TouchFlo avec le ruban principal, c'est inutile on est d'accord, mais teste quand même et apprécie le fait de pouvoir taper tes sms avec le clavier en paysage, tellement plus rapide, tellement moins de faute, tellement plus agréable!! Wink

Il y a deux chaines à rajouter pour tout rendre cohérent, la rotation d'outlook (tmail) à ajouter dans la whitelist, et l'activation du mode paysage pour le menu démarrer. Je vous file tout ça bientôt.


pour les sms je suis d'accord avec toi et pour le reste je suis aussi d'accord avec toi t'inquiete je l'ai déja testé et je n'aime pas la rotation a tout va qui donne le tourni Mort de Rire

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
En fait ce qui serait top, ce serait de n'activer la rotation que pour la nouvelle interface des sms, je ne sais pas si c'est possible, p-e que miammiam a réussi? smile

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
a voir le changelog il a mis la rotation sur les sms attendons de voir ce que ça va donner et puis sinon il restera les modif de la BDR ...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
ronio a écrit:
Bon, c'est un truc de fou cette ROM.

Simple, Super fluide et 25 minute de vidéo dans le métro ce matin et en final 97% de la batterie.

Tout est dit.


Par contre je cherche encore comment changer le menu (Téléphone / app.Photo) du bas et j'ai beau avoir parcouru la majorité de ce topic et je trouve toujours pas..... quelqu'un peut m'aider please please please ...

Ronio.


Code:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila]
        Pour ouvrir le repertoire du nouveau gestionnaire de contcts de manila
        HomeLSKPath ="\Windows\manila.exe"
        HomeLSKArguments = "--switchtopage Manila://people\browserlayer\?.page"
        HomeLSKText = "Contacts"

(N'oubliez pas d'enlever les guillemets)

Source de l'info: http://win-mobile.forumpro.fr/touch-hd-rom-cooking-f63/romfre-fr-v2-os-5221041-version-2-du-06-05-09-t19587.htm

sinon tes vidéos, tu utilises quel lecteur ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
anotherbitethedust a écrit:
ronio a écrit:
Bon, c'est un truc de fou cette ROM.

Simple, Super fluide et 25 minute de vidéo dans le métro ce matin et en final 97% de la batterie.

Tout est dit.


Par contre je cherche encore comment changer le menu (Téléphone / app.Photo) du bas et j'ai beau avoir parcouru la majorité de ce topic et je trouve toujours pas..... quelqu'un peut m'aider please please please ...

Ronio.


Code:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila]
        Pour ouvrir le repertoire du nouveau gestionnaire de contcts de manila
        HomeLSKPath ="\Windows\manila.exe"
        HomeLSKArguments = "--switchtopage Manila://people\browserlayer\?.page"
        HomeLSKText = "Contacts"

(N'oubliez pas d'enlever les guillemets)

Source de l'info: http://win-mobile.forumpro.fr/touch-hd-rom-cooking-f63/romfre-fr-v2-os-5221041-version-2-du-06-05-09-t19587.htm

sinon tes vidéos, tu utilises quel lecteur ?



Alors j'ai déjà eu l'info avec hdtweak et ca marche !! smile merci Roupette !.

J'utilise le lecteur video de l'album de l'appareil photo HTC et franchement c'est le meilleur, tu peux recalibrer la taille du fullscreen c'est le top.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
mia peut tu rajouter la ville de Troyes pour la météo stp,dans ta futur rom? EUR|FR|FR008|TROYES
merçi d'avance.
Je voulai aussi te dire que lorsque Opera est ouvert il n'apparait pas dans la taskbar avec les autres applications ouvertes,ce sera peut etre réglé avec la MAJ d'Opera dans la 1.9,non?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
ronio a écrit:
anotherbitethedust a écrit:
ronio a écrit:
Bon, c'est un truc de fou cette ROM.

Simple, Super fluide et 25 minute de vidéo dans le métro ce matin et en final 97% de la batterie.

Tout est dit.


Par contre je cherche encore comment changer le menu (Téléphone / app.Photo) du bas et j'ai beau avoir parcouru la majorité de ce topic et je trouve toujours pas..... quelqu'un peut m'aider please please please ...

Ronio.


Code:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila]
Pour ouvrir le repertoire du nouveau gestionnaire de contcts de manila
HomeLSKPath ="\Windows\manila.exe"
HomeLSKArguments = "--switchtopage Manila://people\browserlayer\?.page"
HomeLSKText = "Contacts"

(N'oubliez pas d'enlever les guillemets)

Source de l'info: http://win-mobile.forumpro.fr/touch-hd-rom-cooking-f63/romfre-fr-v2-os-5221041-version-2-du-06-05-09-t19587.htm

sinon tes vidéos, tu utilises quel lecteur ?



Alors j'ai déjà eu l'info avec hdtweak et ca marche !! smile merci Roupette !.

J'utilise le lecteur video de l'album de l'appareil photo HTC et franchement c'est le meilleur, tu peux recalibrer la taille du fullscreen c'est le top.


De rien, on était synchro avec Kebra smile Anotherbitethedust ne répond pas vraiment à ta question mais te donne une super astuce pour ouvrir le nouveau gestionnaire de contact via les softs keys de la page d'accueil du TouchFlow, ce qui n'est faisable qu'en éditant la base de registre.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Kty51 a écrit:
Svp, Mia , est-il encore temps pour demander l'ajout de Bagnères de Bigorre dans la Météo ?

Merci Very Happy


pour la 2.0 mnt dsl...

anotherbitethedust a écrit:
miammiam a écrit:
.
Je ne trouve pas l'application "Client Bureau à distance" natif sous WM. Il a été retiré ?

hum bonne question je crois que oui.


tu penses que ce serait possible de pouvoir remettre l'appli ?[/quote]

si d'autre sont d'accord pourquoi pas...

Roupette a écrit:
@ronio : Installe HDTweak et fais défiler jusqu'à la section TouchFlo 3D, tu y trouveras ton bonheur Wink
EDIT : Kebra t'es une flèche! ^^

@miammiam : est-ce que le push internet marche bien chez toi? Pour ma part, les pages ne se préchargent pas et mettent autant de temps à s'afficher que d'hab. (bon j'avoue j'ai changé la verison d'opéra pour mettre celle livrée avec la 1.56 donc je cherche les ennuis, mais à la base ça doit marcher?)


le push internet est la pour décorer pour l'activer il faut l'opera du topaz(qui merde) et activer le push(qui lance opera tout seul au demarrage)...

Roupette a écrit:
En fait ce qui serait top, ce serait de n'activer la rotation que pour la nouvelle interface des sms, je ne sais pas si c'est possible, p-e que miammiam a réussi? smile

nan seulement dans outlook, a mon avis pour que ce soi possible dans les sms manila faut faire tourner tout manila...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
C'est clair que faire tourner que les sms ca le ferait.
parce que tout le manilla, c'est un poil super chiant quand dans ta poche le tel est retourné ou quand tu téléphone et qu'il est en mode landscape...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
+1 pour remettre l'appli "Bureau à distance" l'utilise tous les jours!! cheers (Ou un .cab)

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Vivement demain santa

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Disons minuit 0H00mn pile ...

Dernière édition par Hdhd le Mer 13 Mai 2009 - 21:02, édité 1 fois

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
syonx a écrit:
+1 pour remettre l'appli "Bureau à distance" l'utilise tous les jours!! cheers (Ou un .cab)



aaahh oui s'il te plait +1+1+1+1

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Bonsoir,

petite question avant la cloture de cette 1.9.... cheers
pourquoi ne pas intégrer HDTweak à la rom? utilitaire indispensable au HD? [ARCHIVE]Messages Archivés 2 123544

Sinon encore un grand [ARCHIVE]Messages Archivés 2 56749à Miammiam pour ce magnifique boulot.... [ARCHIVE]Messages Archivés 2 532323

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Liens disponible bon flash Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Grand merci smile je test demain. cheers

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Dl en cours merci pour le travail

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
merci mia , trés bon travail

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Je teste dés la fin du download, je pense que je vais aimer Very Happy

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Bonjour Mia , une petite question : depuis que j'utilise ta Rom , je ne parviens plus a utiliser le soft SPB TV. En effet a chaque fois que je veux regarder une chaine SPB TV me dit : impossible de se connecter au serveur TV verifier votre connexion internet....

Je suis chez SFR, mon pass TV marche impec mais pas SPB...

As tu une idée ???

Merci

PS : j'ai creé un poste sur SPB TV et je ne suis pas le seul a avoir ce probleme...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
ovuka78 a écrit:
Bonjour Mia , une petite question : depuis que j'utilise ta Rom , je ne parviens plus a utiliser le soft SPB TV. En effet a chaque fois que je veux regarder une chaine SPB TV me dit : impossible de se connecter au serveur TV verifier votre connexion internet....

Je suis chez SFR, mon pass TV marche impec mais pas SPB...

As tu une idée ???

Merci

PS : j'ai creé un poste sur SPB TV et je ne suis pas le seul a avoir ce probleme...

non je vois pas...
les autres qui on ce problème sont tous sous ma rom?
en wifi ca fonctionne pas non plus...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 EmptyRoms françaises

more_horiz
J'ai testé toutes les roms françaises il n'y a que la Mia qui égale certaines roms anglaises, toutes les autres sans exceptions sont bourrées de bugs de défaults que 'on découvre trop tard ,il n'y a pas de créateurs français, l'origine est toujours Anglaise alors svp arrètez de simplement nous priver de la garantie Htc bien plus tolérante quand elle découvre une rom cuisinée en anglais ,désolé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre