Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SONDAGE] Quels GPS utilisez vous ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
younesetre
Dom749S
Jedi.6
HTCBatMan
matkore35
philduc89
hcl28
glun
papaz79
Reporter
Sccip
Caramel
Titi66200
Casper78
VM54
Oudjat
travis75
C3D
22 participants

pollQuels GPS utilisez vous ?

- Google Navigation
46
26%
- Sygic
32
18%
- Navigon
21
12%
- Copilot
18
10%
- Route 66 Maps
1
1%
- IGO
10
6%
- Mappy GPS
2
1%
- Waze
28
16%
- NavDroyd
0
0%
- GPS Fournisseur (SFR, Orange,etc..)
1
1%
- Autres
18
9%
Total des votes:
177
Sondage clos

description[SONDAGE] Quels GPS utilisez vous ? - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Quels GPS utilisez vous ?

more_horiz
Sygic , il m'a conduit pile devant la porte de mon hotel à Magdebourg en Allemagne et ensuite devant celle de mon autre hotel à Wasorvie et ensuite il n'y avait plus que l'autoroute en Bélarus ou je suis allé ...

description[SONDAGE] Quels GPS utilisez vous ? - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Quels GPS utilisez vous ?

more_horiz
Super, il faudrait que j'en essai un autre moi.

Waze fonctionne très bien mais bon ... A un moment il etait question de changer le signalement uniquement en zone de danger.

On verra bien pour sygic pour le moment j'essaie mapfactor

description[SONDAGE] Quels GPS utilisez vous ? - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Quels GPS utilisez vous ?

more_horiz
Moi j'utilise SYGIC depuis 5 ans au moins ... je l'avais eu gratuitement car je l'avais DL de mon HTC cruise pour passer sur mon Htc D HD ...
Et ya quelques jours j'ai demandé une licence pour re-migrer de mon HTC Desire HD sur mon new modèle ... à venir .. je pense un HTC One M8 et je l'ai eut gratuitement , vraiment sympa cette société !

Ya pas 8 jours ils faisaient encore une promo à 50 % ce qui faisait quand même l'Europe à 25 Euros  !!!

Pour info je suis allé avec une version basic en N/B à 10kms de la frontiére Russe en passant par 6 pays  ... Au juste j'allais en Belarus , bon dans ce pays ya que l'autoroute qui est vraiment repérée ...

http://www.sygic.com

description[SONDAGE] Quels GPS utilisez vous ? - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Quels GPS utilisez vous ?

more_horiz
Merci de ton retour havlane,

C'est vrai que ça manque les gestes commerciaux de nos jours.

Bon Week end, A bientôt

description[SONDAGE] Quels GPS utilisez vous ? - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Quels GPS utilisez vous ?

more_horiz
tomtom sur mon S4 Wink

description[SONDAGE] Quels GPS utilisez vous ? - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Quels GPS utilisez vous ?

more_horiz
Sygic depuis de nombreuses années.
Par contre, les cartes ne sont pas toujours bien à jour, comme beaucoup d'autres logiciels GPS d'ailleurs... car chez moi, il y a des sens uniques depuis plusieurs années qui n'apparaissent nulle part. Seul Waze les connait.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre