Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Thèmes de messages / Appels / Contacts S.G.S.2 Empty[Aide] Thèmes de messages / Appels / Contacts S.G.S.2

more_horiz
Re-Salut...


Je poste ici pour vous demander, enfin, le titre est assez explicite, si il existe des thèmes de messages / Appels / Contacts semblable ou voir même pareil au S.G.S.2 ( Samsung Galaxy S 2 ) car avec mon Alcatel One Touch 995, j'ai télécharger TouchWiz 4 Launcher, qui fonctionne très bien mais j'aimerais savoir si il existe aussi les icônes / associés à ceux de S.G.S.2.

Je ne sais pas si je serais assez compréhensible pour que vous me compreniez.

Merci à l'avance pour vos réponses.

description[Aide] Thèmes de messages / Appels / Contacts S.G.S.2 EmptyRe: [Aide] Thèmes de messages / Appels / Contacts S.G.S.2

more_horiz
Dans les paramètres de ton Launcher il doit y avoir themes ainsi que dans le TW4 manager, il y a peut être une option pour en télécharger...
Est-ce que tu as regardé aussi sur le PlayStore ?

description[Aide] Thèmes de messages / Appels / Contacts S.G.S.2 EmptyRe: [Aide] Thèmes de messages / Appels / Contacts S.G.S.2

more_horiz
Oui, j'ai regarder dans TW4 manger mais ça me lance le SMS/MMS du téléphone qui est vraiment pas terrible et dans le Play Store y a rien.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre