Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Aucun réseau 3G sous ICS Empty[Aide] Aucun réseau 3G sous ICS

more_horiz
Voila, j'ai essayé 2 roms sous ICS et pour les 2 je n'ai aucun signal internet mobile (le wi-fi marche).. je suis repasser sous leedroid v5.4 qui me donne mon internet!

Version d'android : 2.3.4
Sense : 3.0
Bande de base : 11.77.3504.OOU_11.25.3504.06_M

Voici les 2 roms que j'ai testé :
[ROM][Sense 3.6][25.07]TeamGenesisROM3D v4.2||Beats||Tweaks||Xloud||Bassmod||
(29/07/12) mwakious3Drom® (M3DR®) V.11.4 based on stock ICS 4.0.3 sense 3.6 k:yoda

Je n'y comprends rien.. si quelqu'un pourrait m'aider celà serait apprécié!

description[Aide] Aucun réseau 3G sous ICS EmptyRe: [Aide] Aucun réseau 3G sous ICS

more_horiz
Bonjour

Tu ne donnes pas beaucoup d'indices... quel est ton opérateur, quels sont les paramètres saisis sur ton mobile ?

Ton profil n'aide pas non plus... Wink

description[Aide] Aucun réseau 3G sous ICS EmptyRe: [Aide] Aucun réseau 3G sous ICS

more_horiz
En fait je ne sais pas quoi donner comme infos :p
Quels paramètres que vous auriez besoin?
Je suis du Québec avec comme opérateur Rogers
Pour la ROM mwakious j'ai suivi les instructions d'installation fourni dans le thread de xda.. Tandis que pour l'autre j'ai installer le fichier pg86img à
À base de ma carte sd.. Ensuite j'ai parti le bootloader.. Fait l'update.. Enlever la sd pour enlever pg86img.. Va dans le recovery.. Wipe factory, cache, dalvik.. Install zip from sd card.. Et j'ai installer le fichier.. Mais comme les 2 ne marche pas croyez vous que le firmware s'installe comme il le faut?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre