Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionun jeune bleue qui fait des conneries... Emptyun jeune bleue qui fait des conneries...

more_horiz
Hello tout est dit, ACER A200 en caraffe....

Modif: 28 ans jeune et beau, mais nul en root.
J'ai une A200 de chez ACER sous ICS4.01, sur laquelle j'ai installé le CWM + rooté.
Ca fonctionnait bien, mais en voulant tirer le diable par la queue, je me suis fait mordre.....

Merci en tout cas pour ces forums, qui sont moteur dans nos essais..........

Merci a tous pour le support tech

Dernière édition par zozole le Jeu 2 Aoû 2012 - 13:14, édité 1 fois

descriptionun jeune bleue qui fait des conneries... EmptyRe: un jeune bleue qui fait des conneries...

more_horiz
Bonjour et bienvenu zozole

un jeune bleue qui fait des conneries... 61449 sur HTC-DEV

En espérant que tu trouveras toute l'aide possible ici pour ton Acer Wink

descriptionun jeune bleue qui fait des conneries... EmptyRe: un jeune bleue qui fait des conneries...

more_horiz
un jeune bleue qui fait des conneries... 61449 zozole!

courage à toi! Wink

htc-dev Powaa

descriptionun jeune bleue qui fait des conneries... EmptyRe: un jeune bleue qui fait des conneries...

more_horiz
un jeune bleue qui fait des conneries... 61449 zozole,

htc-dev Powaa

descriptionun jeune bleue qui fait des conneries... EmptyRe: un jeune bleue qui fait des conneries...

more_horiz
vous êtes bien gentils mais vous trouvez que c'est une présentation?

faut lire un peu les posts les gars plutôt que de balancer des welcome...
Wink

descriptionun jeune bleue qui fait des conneries... EmptyRe: un jeune bleue qui fait des conneries...

more_horiz
Moi je trouve qu'une présentation est quelque chose de personnel, donc s'il a pas trop envie de ce présenté sa le regarde non? Wink

descriptionun jeune bleue qui fait des conneries... EmptyRe: un jeune bleue qui fait des conneries...

more_horiz
bof bof....

non, la présentation n'étant pas obligatoire, on fait les choses bien ou pas du tout

descriptionun jeune bleue qui fait des conneries... EmptyRe: un jeune bleue qui fait des conneries...

more_horiz
Merci pour la mise à jour
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre