Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] [Regroupement] Alternatives aux applis et widgets Sense

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
abc43
Ju973
thepure
db77
8 participants

description[SOFT] [Regroupement] Alternatives aux applis et widgets Sense - Page 2 EmptyRe: [SOFT] [Regroupement] Alternatives aux applis et widgets Sense

more_horiz
Merci pour toutes tes infos. Dès que j'aurai un peu de temps, je complèterai le premier message.

En attendant, regarde sur PlayStore pour la synchronisation des contacts FB. il existe par exemple " Facebook contact Sync " qui semblerait fonctionner avec ICS et JB

description[SOFT] [Regroupement] Alternatives aux applis et widgets Sense - Page 2 EmptyRe: [SOFT] [Regroupement] Alternatives aux applis et widgets Sense

more_horiz
pnoire a écrit:

En attendant, regarde sur PlayStore pour la synchronisation des contacts FB. il existe par exemple " Facebook contact Sync " qui semblerait fonctionner avec ICS et JB

Déjà testé ça sur ma tablette. En fait c'est juste un petit outil qui te permet de faire apparaitre ds tes contacts ceux de facebook mais il ne permet pas de faire des liens avec tes contacts (avec numero de téléphone) existants. En fait, ce que je recherche c'est une appli Contact qui nous permette de lier automatiquement (par proposition de liaison) ou manuellement nos contacts téléphoniques google à nos contacts facebook. Et le widget qui va avec. De sorte que comme sous Sense qd je vais sur la page d'un contact j'ai non seulement toutes ses infos téléphoniques mais aussi ses adresses mail récupérées sur mon compte yahoo mail ou facebook, son profil facebook, ses albums facebook, etc (la synchronisation se faisant ds "Compte et synchronisation" et le lien par la dite application).
Sinon pr ceux qui veulent tester (je pense que je vais aussi le retester), il y'a Contapps (appli playstore gratuite) qui tente de faire ça mais je l'ai trouvé un peu buggant et limité qd je l'utilisais. Il proposait par exemple le lien manuel mais on n'arrivait jamais à le faire. Peut etre que ça a été corrigé. Et je le trouvais aussi gourmand en RAM comme Go launcher dailleurs dc ça buggait énormement surtout que la tablette sur laquelle je les testais etait mais gravement limitée en RAM.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre