Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Luzifer
phil10
Bently
tchitchi
Thlize
jackHD
ninotymi
bozo53
jepsboubou
BigPat
ludskyrider
pjkrolzz
alexnote
Sccip
stynger
19 participants

description[ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08] - Page 6 EmptyRe: [ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08]

more_horiz
Petite demande de ma part... HS ou pas, selon les points de vue...

Vous avez sûrement entendu parler des difficultés de réception de MMS photo chez orange ou sosh (taille timbre poste, mms reçu qui ne pèse que 10ko).

Je cherche désespérément une rom JB voir une 4.1.2 ave claquelle les mms photos passent normalement...

Certains orangistes ont 'ils des retours d'expérience positifs en la matière? Qu'on puisse pointer du doigt les roms " compatibles "

Merci d'avance

description[ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08] - Page 6 EmptyRe: [ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08]

more_horiz
Info : dans la liste il manque aussi l'excellente JellyCore AOKP ROM for Galaxy Note GT-N7000 par Gavin (le dev de l'hydracore)

description[ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08] - Page 6 EmptyRe: [ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08]

more_horiz
On n'a pas de sujet sur cette ROM ici.
Dans le récapitulatif (que je vais essayer peut être de mettre à jour ce soir Wink ), on ne met que celles dont on parle ici, sinon on n'en finit pas.
Ouvrez un sujet, et je référencerai cette rom dans le sujet en post-it.

description[ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08] - Page 6 EmptyRe: [ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08]

more_horiz
Voilà qui est fait Wink

JellyCore AOKP ROM pour Galaxy Note GT-N7000

description[ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08] - Page 6 EmptyRe: [ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08]

more_horiz
Post 1 mis à jour Very Happy

description[ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08] - Page 6 EmptyRe: [ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08]

more_horiz
Merci

description[ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08] - Page 6 EmptyRe: [ROM 4.1.1 Jelly Bean] Regroupement Rom 4.1.1 Jelly Bean [22.08]

more_horiz
Un sujet regroupant les ROMS ICS.
Un autre regroupant les ROMS Jelly Bean.
Les ROMS ICS sont amenées à disparaître, il est inutile de garder 2 sujets ayant le même but en post-it, on les regroupe.
Je ferme ce sujet, suite sur ce sujet.
Ce sujet sera dé-postité dans quelques jours.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre