Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+52
scherc512
fabmauv
nemogm
oneil241
Titibondon
alexd83
ldonnay
syonx
kmarkw
grafikastudios
felynx
guilltes
skwyz
marc
mexv
tt0410
Yamy
Z80
Sai
Mickael
cehes
pim
cartman
Osarcorsica
TM
Devilbilly
dapez
Wallas
darkblue68
Pp79
kristof95
ano
mikl10
toutatis
lukymat
anotherbitethedust
julien31700
6gar
Kricek
Judebox
Sebastien
Guantanamo
D4l3x
did32
doudouhightech
Lommag
Alex-83
ronio
Jejebond
Roupette
pimoos57
miammiam
56 participants

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Bonjour,

Les images contenues dans les emails ne sont toujours pas téléchargées lors d'une connexion en sl2sfr Sad Aucun problème en Wifi.

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
TM le probleme vient de sfr et non pas de ta rom ,car meme avec une rom sfr le probleme est le meme ,il veule nous vendre leur option mail a 6€/mois je crois

Dernière édition par scherc512 le Lun 24 Aoû 2009 - 23:43, édité 1 fois

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
@fabmauv

Perso j'ai un kit auto bluetooth parrot et tout fonctionne parfaitement.

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Pour la prochaine Moon : mise à jour de Touch InCall Tweak passée en 1.1.3 le 6/08/2009.

Disponible ici.

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Pour la prochaine ROM, je suis toujours intéressé par les DRM. Peut-être une piste sur la version de iexplore.exe qui me semble différente de la ROM de Sébastien.

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Bonjour,

Egalement pour la prochaine ROM, il serait intéressant intégré le soft "HD settings tool" voir le lien ci-dessous.
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/hd-settings-tool-by-tom-codon-t7780.htm
Une des fonctions très pratique, c'est l'accélération du fix GPS qui une fois l'option activée permet d'avoir le fix en moins de 5 secondes.

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
C'est une simple collection de scripts MortScript qui modifient des valeurs du registre.

L'inconvénient, c'est qu'on se retrouve avec une pelletées d'icônes dans les dossiers du menu Démarrer, c'est pourquoi Mania a reculé au moment de les intégrer dans l'Adrenaline v1.1, après avoir fait l'effort de les traduire en français ! Laughing

L'avantage, c'est qu'on se retrouve avec MortScript installé et prêt à l'emploi, ce qui est sympa en soi. Wink

Il ont également fait du zèle un peu indésirable en ajoutant une commande de reboot après l'application de chaque patch, ce qui est quand même un peu relou à l'usage, surtout si on veut en appliquer plusieurs avant de redémarrer ! Laughing

Mais les modifs en question sont intéressantes à étudier.

Reste à voir ce qui est éventuellement déjà intégré dans les ROM cookées... Et à tester les autres (parces que les dernières tentatives d'optimisation de Mania sur le GPS conduisent apparemment à des résultats mitigés et variables selon les utilisateurs, donc mieux vaut tester tout ça à fond).

Moyennant quoi, des modifs utiles et stables n'auraient a priori pas lieu d'être désinstallées : mieux vaut donc les intégrer une bonne fois pour toute en ROM et se débarraser de cet outil, plutôt orienté vers les ROM d'origine non optimisées. Wink

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
A doudouhightech

suivant les roms cela ne fonctionne pas. J'ai eu le même problème avec la mania Adrenaline 1, alors que la V1.1 fonctionne. bizarre.

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Z80, je suis tout a fait d'accord avec toi, s'il est possible, d'intégré les amélioration directement dans la ROM via une modification dans le registre, je préfère aussi. Comme tu le dis, ça fait une appli en moins.

Personnellement, j'ai fait l'erreur de mettre à jour tomtom en même temps que j'ai activé l'option d'amélioration du GPS dans HD settings tool. Donc je ne suis pas sur que l'amélioration de la vitesse du fix gps soit du à HD settings tool.

Donc si d'autre peuvent tester et confirmer, mais apparemment tous les autres forums qui parle de hd settings tool dissent que pour le gps le gain est réel.

PS un peu en marge : il existe une nouvelle version de tomtom 7.916 9189 prévu à l'origine pour le HTC touch pro 2.

fabmauv : je n'avais pas lu ton post, pendant que j'écrivais le mien, mais si avec les moon, ça fonctionne alors pourquoi pas intégrer la modification.

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
moi je voulais juste dire que pour une fois, cette rom me convient a merveille, enfin une rom utilisable en milieu pro... alors cuisto merci pour ton travail!!

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
tous les 2 jours, j'ai un ralentissement de la room, à un point que je suis obligé de retirer la batterie pour le redémarrer, j'avais aussi ce petit soucis là avec la Moon 1.7.

J'utilise S2U2. est ce possible que cela provienne de ce programme?

lorsque tout se ralenti, le Touch flo ne se charge même plus. je pousse sur une touche, il faut 7 secondes pour qu'elle réagisse, et ce jusqu'au moment ou la rom plante complètement, et frize.

d'autres utilises aussi le S2U2? pour verrouiller l'appareil? ou d'autres personnes ont ils le même soucis?

y'a t'il une solution?

c'est relativement déplaisant, car, j'adore faire des démonstrations de cette ROM qui pour moi est vraiment Top, Ormis ce soucis, et évidement cela se produit lorsque je fais la démo.

Si quelqu'un a une solution, je la prends avec plaisir smile

Y'a t'il un autre programme que S2U2 pour vérouiller et dévérouiller avec le systeme de glissière?
et qui affiche aussi les RDV sur la page S2U2?

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
LockMeLite 1.3, glissière verticale invisible, la classe ^^ Par contre je crois qu'il n'ya pas l'affichage des rdv... Le mieux c'est de ne pas verrouiller je trouve, de toute façon, le bouton power est trop mal situé pour qu'il soit appuyé par inadvertance :P

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Merci pour tes bon conseils Roupette, mais dans toutes tes connaissances, ne connaitrais tu pas un programme qui ne permet de décrocher rien qu'en glissant, car il m'arrive très fréquemment, qu'en sortant mon téléphone de la pochette, lorsqu'il sonne, de raccroché par la touche raccroché en dessous de l'écran.
j'aimerais bien essaye de bloquer cette fonction, car en fin de compte ça me coute une fortune de toujours devoir rappeler les gens.

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
c'est nikel ce programme Roupette!!!!

Merci smile

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
did32 a écrit:
Merci pour tes bon conseils Roupette, mais dans toutes tes connaissances, ne connaitrais tu pas un programme qui ne permet de décrocher rien qu'en glissant, car il m'arrive très fréquemment, qu'en sortant mon téléphone de la pochette, lorsqu'il sonne, de raccroché par la touche raccroché en dessous de l'écran.
j'aimerais bien essaye de bloquer cette fonction, car en fin de compte ça me coute une fortune de toujours devoir rappeler les gens.


--> PocketShield

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
did32 a écrit:
c'est nikel ce programme Roupette!!!!

Merci smile


Lol, tu t'es répondu tout seul donc ^^ LockMeLite permet entre autre de bloquer les touches décrocher et raccrocher pour les appels entrant.

PocketSchield est très bon et encore plus complet et offre cette fonctionnalité aussi, comme l'indique Dapez, mais est payant par contre.

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Oui est payant, mais la seule limitation c'est un écran d'activation de 10 secondes qui s'affiche tous les 5 jours à peu près.

Donc vraiment pas contraignant.

Enfin le truc bien dans PocketShield (je sais pas si c'est possible dans LockMeLite), c'est que tu peux paramétrer assez finement le comportement de la protection d'appel :

- par exemple, tu peux dire que tu veux désactiver les Hard Keys mais garder quand même les boutons de volume pour couper la sonnerie.

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Effectivement Roupette, je n'avais pas encore essayé le programme, lors de ma question...

il est très simple et très bien,

je vais essayer aussi le PocketSchield, voir si il est aussi bien, mais le LickMeLite, ets vraiment classe, sans cette barre de déblocage.

Merci pour ton info Dapez, je vais tester

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Yo miammiam! J'imagine que tu profites de vacs bien méritées, mais c'était juste pour te dire qu'on était tous impatient de savoir ce qu'il y aura au menu de ta prochaine création! smile

A part ça, je salue le calme du topic de cette ROM largement utilisée, car cela prouve bien à quel point elle est stable et complète : aucun post de bug ou d'oubli, la classe... ^^

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
c'est gentil roupette, en effet la moon est tellement stable et rapide que des que je cuisine une autre rom je suis grave dessus...mais la en faite je suis le cul entre deux chaises...ma rom 6.1 est aboutie mais vieillotte comparé a 6.5 et de l'autre coté ya tellement de build 6.5 qui changent toute les semaines que je prefere attendre une build de rom htc officiel...

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
en un mot......merci miam²
apres avoir longtemps hésiter à flasher mon HTC (chui un peu frileux comme garçon lol! ), je me suis lancé il y a 3 jours en choisissant cette rom et franchement merci d'avoir fait cette version tres aboutie et super stable.

je vais continué à surveiller ton travail de pres Wink

tres bonne continuation

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
je suis étonné que tu n'ai pas mis la camméra avec Zoom manuel

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
ouais c'est du zoom numérique....autant zoomer avec photoshop le résultat sera plus jolie....

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
oui mais aime bien prendre des photos avec un Zoom ,comme Bichon a installer sur sa rom MobilCustom 6.1 licht

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
comment lire les videos sur le telephone merci de me repondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre