Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+52
scherc512
fabmauv
nemogm
oneil241
Titibondon
alexd83
ldonnay
syonx
kmarkw
grafikastudios
felynx
guilltes
skwyz
marc
mexv
tt0410
Yamy
Z80
Sai
Mickael
cehes
pim
cartman
Osarcorsica
TM
Devilbilly
dapez
Wallas
darkblue68
Pp79
kristof95
ano
mikl10
toutatis
lukymat
anotherbitethedust
julien31700
6gar
Kricek
Judebox
Sebastien
Guantanamo
D4l3x
did32
doudouhightech
Lommag
Alex-83
ronio
Jejebond
Roupette
pimoos57
miammiam
56 participants

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Bonjour,

J'ai enfin sauté le pas !
Tout d'abord, merci d'avoir été un des rares a remplir le "mot du cuisto" au moins on connait ta "philosophie", c'est important ! De plus beaucoup d'avis disent que ta rom est "neutre" et c'est ce que je cherchais, pas un truc avec 42 millions de prog de partout !
Tout c'est bien passé et ça marche impec

J'ai bien évidemment qq questions :
- comment mettre à jour la version de manila maintenant que ton dev est arrété ? Peut-on le faire nous-même ?
- comment installer l'onglet tv orange comme ont certains ?
- y-a-t-il qqchose à faire pour améliorer la fluidité de tomtom, genre driver video ou autre ?
- pourquoi quand on va dans parametre il change d'onglet tout seul ? (il les montre tous puis se stabilise sur le deuxième)

Merci de ton travail

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
_il faut le faire en cuisinant....
_il suffit d'installer les cabs dispo sur xda
_je ne pense pas(killé manila avant de lancer tomtom peut être...
_aucune idées en plus je vois pas très bien de quoi tu parle...

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Ok, merci de tes réponses !

- je suis bon cuisinier, mais seulement pour la bouffe ! Alors pour le HD je vais suivre ta nouvelle rom en 6.5 et voir si j'y passe un jour.
- ok, je vais chercher, merci !
- je me doutait pas de miracle !
- c'est juste pour info, ça te le fait pas ? j'explique :
page d'acceuil, on slide sur l'onglet paramètres, puis sur "plus" en bas à gauche et on arrive sur 3 onglets : personnel, système, connexions. Et bien moi sans que je fasse rien, les onglets défilent, j'ai personnel, puis connexion, puis système et là ça s'arrete, je peux faire ce que je veux. Ca le fait une fois après avoir redémarré le HD, et aprsè ça le fait plus, j'arrive tjrs sur l'onglet système. Reproductible à 100% !

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Bonjour,

J'ai des soucis avec cette rom, d'une part le problème de l'historique vide, bon sa encore c'est pas trop grave mais il arrive régulièrement ( trois fois en une semaines ) que le TF3d plante, (je le constate toujours aprés une mise en veille au moment du rallumage) je n'est plus que les icônes téléphone et app photo en bas et démarrer en haut, le reste noir avec rien qui ne répond, obligé de rebooter le bouzin, bug trés énervant surtout quand je m'en sert comme réveil, si quelqu'un a a une solutions je suis preneur (j'ai cherché mais pas trouvé :p). (deux hard rezet non rien changés)

Sinon je vais étre obliger de downgrader et de retourné sur la Mia 2.4, ce qui serait bien dommages vu la rapidité de cette Moon, franchement beau boulot sa dépote ^^.

Et ho passage j'aurais une petite quetion a quoi sert l'option activer/desactiver l'envoie dans les parametres de communications ?

Merci d'avance a ceux qui pourront m'aidé =)

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Je suis nouveau dans la partie flash, mais perso pas de pb. tu dis que tu as fait deux hard reset, mais as tu carrément reflashé ? la rom moon + la radio pour être sur ?
Tu installes bcp de softs en plus ?
Tu utilises des fonctions "particulières" ?

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Merci de m'avoir répondut =),

Ben pour le moment (je touche du bois) le bug ne c'est pas reproduit, j'espère que sa va tenir comme sa ^^

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
up!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre