Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
Benjipeace
Ezekiel62
k2rider59
Gizmodu74
dabenaute
bascore
Ju973
davfunk
trob
Layfon
WhiTe-WiiDoW-FR
Titibondon
kakasupershow
jaky56700
Zepiii
oudjette
luffy938
elpabar
Docteur
UnTelcKoOL
stynger
cyriljullian
snowseb64
gmfbruno
pantale
tans98
jackHD
emilie
Phoenix912
guict
elfrager
djadja
brolee93
brac23
Pepiito83
Oudjat
romeoc59
GORA
Sidi210
cscscs
whynot2
Squall692
claude01
Jedi.6
D.two
scofild
rafirel
BigPat
Tof_54
taxi19240
philippe92
alexd83
ninotymi
Sccip
jpm78
mhsc
geoco
colonel59
vax4
chriscom HD
darky
mike_du_51
66 participants

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Un de mes collègue à le Note 2, et il est vrai que l'autonomie est tout simplement impressionnante.
Bravo à Samsung, car aujourd'hui c'est vraiment ce qui fait défaut à nos jouets.

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
ce qui as toujours fait défault...

cheers cheers cheers manqueplus que la 4g en dual carier mais bon faudra changer de tel Sad Sad ....

mais ce sont les premiers a nous pondre:

1/ taille ecran qualitée
2/taille baterie
3/ puissant
4/ un truque made in eux le stylet

manque juste peut etre stokage interne pour que ce soi parfait

le reseaux c'est 50/50 entre du fait du pay et le constructeur....

bon qui nous trouve une batterie haute capacité affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 4 978827 [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 4 595664

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Petit retour....
J'ai eu le Note 1 (16/10) je le trouvais un peu trop large là avec le Note 2 (16/9) c'est parfait....
L'écran est magnifique et est très facile d'entretien, je trouve d'ailleurs que les traces de doigts sont moins importantes que sur mes autres téléphones...
On a la possibilité d'avoir une extension micro sim et j'apprécie, ainsi que la batterie amovible....
De plus l'autonomie est exceptionnelle et ça c'est très bien on n'a plus à faire attention, depuis ce matin 6H (100% de charge) à 18H il me reste 80% de charge alors que la même utilisation avec mon OneX il me reste 40%.........
Le téléphone chauffe très peu, il tiedi plus qu'autre chose et ça c'est très bien pour la durée de vie des composants (le jour et la nuit par rapport à mon One X)
Il est d'une fluidité extrème, impressionnant..............
La seule chose que je concède à mon One X est le Sense qui est au top à part ça.......... (et pourtant je suis pro HTC) mais là faut bien reconnaitre les faits....
Mon seul regret est que HTC ne l'ai pas fait.....

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Je ne le comprend pas non plus !
Un HD3 sous android , c'était pourtant simple ! Avec un grand écran 5" mini ! Mais non !On voit le résultat ! Quel gachis !
Ce qui m'impressione , c'est la tenue de la batterie , en wifi , en regardant de la video sur la toile ! Bien supérieur à mon note , ou la batterie en prenait un coup . Je pense que jelly bean y joue aussi !
En accord avec claude01 , sur ces propos sur le GN2 , je n'ai pas de OneX !
C'est hallucinant pour les traces de doigt par rapport à mon GN1 ou mon sensation , chapeau !
Pour les "nus" , on a droit à "music hub premium" gratuit une semaine !
Perso , j'adore , son nickel !

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
claude01 : je te rejoint sur le fait que c'est dur quand
ont à l’habitude de Sense !
mais ont s y fait très vite ^^

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
J'ai eu mon note hier sa change de mon desire hd.quel ecran et quelle réactivité faut s'habituer a touchwiz, j'ai toujours eu que des htc.le seul default je trouve est la coque arrierequi grince un peu quand on appuie dessus c'est pas la qualité htc.es que quelqu'un saurait comment mettre un widgets meteo comme sur sense merci
Ps: le cable usb aurait pu etre plus long

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
J'viens d'avoir mon Note 2, bon ba plus qu'à le débloquer.
IL est sous Orange.

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
content pour toi gora [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 4 61393

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
En tout cas excellente réactivité du phone.
C'est fluide, confortable , ...

Merci taxi9240

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Gora pour le sim-unlock orange le fait gratuitement, j'en es fais la demande via sav téléphonique ou tu a la possibilité de faire ceci avec un échange de sms via après avoir appeler le 700 ou 740 depuis ton tel...

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Merci pour l'info ninotymi.

Mais j'ai déjà tout modifié (Rom Stock + Root + SimUnlock).
J'attends la fin du téléchargement de la ROM OMEGA ^^.

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 4 61449 Gora

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
oups petit soucis, j'ai bien tout installé....

Mais la j'ai plus de réseau, pourtant bien connecté sur FREE, impossible d'émettre, de recevoir des appels ou sms ....

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
@Gora : Par contre cette question doit être posé sur le topic de la ROM.
Rien a voir avec le topic du sujet

Merci

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
@Jedi.6: Mon problème est que je ne suis pas persuadé qu'il s'agisse d'un problème lié à la ROM, et ni au réseau ... n'y avait'il pas une histoire d'APN à (re-)configurer ou de backup EFS ?

EDIT: Ca refonctionne après un reboot ...sorry.

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
ninotymi a écrit:
Gora pour le sim-unlock orange le fait gratuitement, j'en es fais la demande via sav téléphonique ou tu a la possibilité de faire ceci avec un échange de sms via après avoir appeler le 700 ou 740 depuis ton tel...


Oui, c'est possible, mais c'est gratuit pour les mobiles achetés depuis plus de 3 mois No .

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Bigpat non je l'es comander il y a une semaine j'ai fait la demande le jour j de la reception du mobile par sav telephonique j'ai recu mail de desimlokage mardi soi avant hier et tout a fonctionner offre sansenguagement donc code illico ......biz ma pool affraid [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 4 61393 rendeer

[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 4 61449 a toi dans la section Wink

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Oui, mais avec le serveur, si tu ne passes pas par un conseiller, ils te disent que "c'est gratuit pour les mobiles achetés depuis plus de 3 mois".
Donc il faut passer par un conseiller ou attendre 3 mois ou payer Sad .

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
ouai ben c'est gratos de les appellez donc prefere paumer 15 minutes au tel que d'aller me trouver un desim a 15€ sur le net

je l'es fait ainsi au lieux des petit softs car voulait pas etre emmerder avec les rom custo de brollee Wink hien brolee Wink

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Il faut les appeler depuis un autre téléphone ou pas besoin?

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
hum non moi j'ai tout fait par le tel qui était au moment venu non activer enfin la ligne car je n'avais pas les 10 chiffe code client.....bref j'ai fais demande de déblocage et il mas dit sa sera dans votre boite mail dans 72 heures... je raccroche et la je reçois email satisfaction sosh avec num client donc j'appel pour activer ma ligne tout fonctionne j'appel serveur vocale et là il me dit nop le numéro imei ne correspond pas au pak orange normale ma portabilité n'a pas encore été effectuer donc je reste avec puce orange numéro transitoire car mon ex puce free était devenu micro sim.....et mardi op op op email avec code déverrouillage et nikel.... j'attend ma portabilité pour samedi.....

edit bete de hs ont va ce fair péter le cul affraid affraid affraid [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 4 3385089659 [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 4 3385089659 [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 4 3385089659 [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 4 3385089659 [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 4 3385089659 [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 4 3385089659 [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 4 3385089659 [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 4 3385089659 [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 4 3385089659 [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 4 3385089659 [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 4 3385089659 [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 4 3385089659 [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 4 3385089659 [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 4 3385089659 [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 4 3385089659 [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 4 3385089659 [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 4 3385089659 [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 4 3385089659 [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 4 3385089659

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
En faite les gars vous êtes sur pour l, batterie car les testes que j'ai vu de tenue de batterie déjà son faux car mon note 1 ne tiens aucun de ses tests llllllloooolllll et pourtant j'ai une meilleur autonomie que toutes les roms XDA donc j'attends d'avoir un note 2 pour être sûr Looool. Utilisation severe pour ma part je tiens rarement la journée enfin si depuis un tweaks c'est beaucoup mieux mais bon en fin de journée j'aimerai avoir un peu plus.
Le plus chiant je me répète c'est la revente du note 1 c'est pour ça que je ne change pas pfffff ça m'énerve d'être embêter de vendre et orut et tout...
Si quelqu'un le veut sur la région parisienne loool note blanc :-)

Bon les gars j'hésite enCore dites me' plus.
Surtout moi j'ai peur c'est pour cet écran 16/9 je déteste a la base donc la on voit que l'écran et plus long en hauteur (mode portrait) mais la largeur en mode portrait lecran est plus petit que le note 1 ou c'est juste la coque ?

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
écoute ma poule je te le re re re re re re re re di voilà mon screen shot la de tout de suite maintenant:[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 4 Screen12

voilà je l'es allumer hier a six heure du mat je l'es couper complet de minuit a ce matin 9h00(oui je travaillait pas...) là il es 22h46....

et je n'es pas utilisation téléphone de mamie il me semble .

allez bonne nuit a tous a demain je vais essayer d'aller le finir....!!!

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
dit moi cb de temps tiens l'écran la ? 2h 3h 4h ou plus look dans les stats batterie stp.
Pour moi c'est cela qui compte mon note 1 environ avec mon utilisation 3h50 max.
Depeche de répondre tu peux au moins faire ça pour moi sachant que tu réponds jamais lol tu préfère répondre à HTC dev lol

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
poa compri tu veu que je reste devant le tel en mode ecran allumer non stop ?

ok je le fait demain pas de veille en full allumer ?chiche !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre