Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ORDICA-STORE] Test de la Protection d'écran pour Galaxy S2 Officiel Samsung Empty[ORDICA-STORE] Test de la Protection d'écran pour Galaxy S2 Officiel Samsung

more_horiz
[ORDICA-STORE] Test de la Protection d'écran pour Galaxy S2 Officiel Samsung Photo010

Test de la Protection Ecran Samsung Galaxy S2 Officiel Samsung



J'ai pour habitude d'acheter des protèges écrans premier prix sur des sites de vente en ligne tel que Ebay et à chaque fois c'est la même chose, certes ce n'est vraiment pas cher, mais au bout de quelques jours, la protection est complètement rayée et elle garde toutes les traces de doigts. Grâce à notre partenaire Ordica, je vais enfin pouvoir tester une protection d'écran Samsung Officiel, est ce qu'elle comporte les mêmes problèmes?

[ORDICA-STORE] Test de la Protection d'écran pour Galaxy S2 Officiel Samsung Photo110

[ORDICA-STORE] Test de la Protection d'écran pour Galaxy S2 Officiel Samsung Photo111

Voici le Packaging de cette protection, il est très simple et assez robuste pour protéger votre produit lors de l'envoi. Au dos se trouve les instructions, un petit regret sur le fait que ce soit intégralement en anglais, mais ce n'est toutefois pas bien compliqué à comprendre.

[ORDICA-STORE] Test de la Protection d'écran pour Galaxy S2 Officiel Samsung Photo210

Le pack contient 2 chiffons, un humidifié qui permet d'enlever la totalité de la poussière ce trouvant sur votre écran, et un chiffon sec pour essuyer et enlever les traces de doigts restantes avant la pose du protège écran.

[ORDICA-STORE] Test de la Protection d'écran pour Galaxy S2 Officiel Samsung Photo310

Voici la protection, assez classique, 2 côtés autocollants numérotés pour la pose, voici la marche à suivre pour réussir du premier coup l'application de la protection.


  • Commencez par vous rendre dans un lieu où la poussière est moindre, j'ai choisi ma salle de bain.
  • Passez un coup avec les 2 chiffons sur votre écran.
  • Décollez le côté numéro 1 et appliqué le sur l'écran en positionnant d'abord le bouton home puis collé le reste.
  • Décollez le côté numéro 2 et munissez vous du petit bout de carton offert dans le pack (ou d'une carte de crédit par exemple) pour venir enlever les bulles en les faisant glisser vers l'extérieur de l'écran.
  • Il ne vous reste plus qu'à essuyer le protège écran avec le chiffon sec pour enlever les traces que vous avez fait avec le bout de carton.


[ORDICA-STORE] Test de la Protection d'écran pour Galaxy S2 Officiel Samsung Photo410

[ORDICA-STORE] Test de la Protection d'écran pour Galaxy S2 Officiel Samsung Photo510

Voilà, la protection placée sur l'écran, aucune bulle ne reste et pas une seule poussière ne s'est placée en dessous, ce qui est vraiment agaçant habituellement, les chiffons font très bien leur boulot sur ce point. Le tactile réagi aussi bien que s'il n'était pas protégé. La découpe autour du bouton home est au millimètre, le haut parleur ainsi que la caméra et le capteur de proximité sont eux aussi exclus de la protection grâce à une découpe bien réalisée.

Conclusion



Après une semaine d'utilisation, aucune rayure n'est apparue sur le protège écran, les traces de doigts sont quasi inexistantes comparé à mes précédents achats sur diverses boutiques. Samsung nous offre donc une très bonne protection d'écran, facile à poser et qui ne sera pas rayée au bout d'une semaine, je suis très satisfait de celle-ci et je vous la recommande chaudement.


Liens


Origine Samsung - Protections Ecran Samsung Galaxy S 2

Bénéficiez de 10 % de réduction en utilisant le code GENMOB10 sur tous les articles du site ORDICA-STORE.com !
Entrez également dans "société" votre pseudo du forum, afin de valider la réduction !

description[ORDICA-STORE] Test de la Protection d'écran pour Galaxy S2 Officiel Samsung EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de la Protection d'écran pour Galaxy S2 Officiel Samsung

more_horiz
Merci Agrimok pour ce test et félicitation pour la pose ! [ORDICA-STORE] Test de la Protection d'écran pour Galaxy S2 Officiel Samsung 622889

description[ORDICA-STORE] Test de la Protection d'écran pour Galaxy S2 Officiel Samsung EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de la Protection d'écran pour Galaxy S2 Officiel Samsung

more_horiz
Merci, vraiment très facile a poser smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre