Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] problème connection wifi partager htc one x Empty[RESOLU] problème connection wifi partager htc one x

more_horiz
bonjour j'ai une galaxy tab 7510 et il ne détecte pas mon partage de connection htc one x, que dois-je faire ?

Dernière édition par zeta73160 le Ven 26 Oct 2012 - 22:01, édité 1 fois

description[RESOLU] problème connection wifi partager htc one x EmptyRe: [RESOLU] problème connection wifi partager htc one x

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Est ce que tu arrive a connecter ta tablette à un réseau wifi classique?

description[RESOLU] problème connection wifi partager htc one x EmptyRe: [RESOLU] problème connection wifi partager htc one x

more_horiz
désolé,
oui j'arrive à me connecter à ma box free

description[RESOLU] problème connection wifi partager htc one x EmptyRe: [RESOLU] problème connection wifi partager htc one x

more_horiz
as tu activé le partage de connexion sur le one x?

description[RESOLU] problème connection wifi partager htc one x EmptyRe: [RESOLU] problème connection wifi partager htc one x

more_horiz
oui mon partage de connection est bien activé, je pense que celà doit venir de mon htc one x ou bien de la rom customizer que j'utilise, je vais regarder aussi de ce côté là
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre