Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Installer de XAP su WP7 sans droit admin? Empty[AIDE]Installer de XAP su WP7 sans droit admin?

more_horiz
Salut!
Alors voila, je viens de faire l’acquisition d'un omnia 7!
Ecran magnifique et fluidité époustouflante [AIDE]Installer de XAP su WP7 sans droit admin? 49361
Cependant j'ai été sur android disons deux ans et étant un peu bidouilleur c'était la grande joie et le mieux était évidement de ne pas se prendre la tête pour installer gratuitement et facilement des application normalement payante.
J'ai vu que les application wp7 était en format .xap. Peut on installer ceux ci sans le root? Enfin les droit admin ou je ne sais pas comment on dis sous WP...^^
(Je ne suis pas rooté et j'ai essayé avec Tom_Xap_InstallerV1.2 mais j'ai le droit a un jolie message d'erreur ...je suis sous Windows XP 34 bit...Peut être que cela vient de la...)
Donc voila j'aimerai avoir vos lumière sure comment procédé pour installer ces XAP et quitte a le rooté ce n'est pas un souci il n'est plus garantie!
Merci d'avance!!! [AIDE]Installer de XAP su WP7 sans droit admin? 50188

description[AIDE]Installer de XAP su WP7 sans droit admin? EmptyRe: [AIDE]Installer de XAP su WP7 sans droit admin?

more_horiz
Attention sur ce forum tu ne trouveras pas d'aide pour installer des application illégales.
Pour les Xap il faut au moins que ton appareil soit Dev Unlock.

description[AIDE]Installer de XAP su WP7 sans droit admin? EmptyRe: [AIDE]Installer de XAP su WP7 sans droit admin?

more_horiz
Passe en ROM Custom Wink

description[AIDE]Installer de XAP su WP7 sans droit admin? EmptyRe: [AIDE]Installer de XAP su WP7 sans droit admin?

more_horiz
Ouep j'y est pensé, je suis aller faire un tour sur xda mais que choisir héhé...
Pourriez vous me dire les quels sont stable fluide et ce qu'elles apporte en plus, et je trouverai sympa une rom incluant le pourcentage de la batterie et bien sur ou on peut installer ses XAP;)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre