Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

HTC : Un nouveau directeur marketing

power_settings_newSe connecter pour répondre

29112012
HTC : Un nouveau directeur marketing

Comme vous le savez sûrement, les temps sont difficiles pour HTC (baisse du chiffre d'affaires, ...). HTC change donc de directeur marketing pour essayer de gagner en visibilité et faire remonter ses ventes.

Benjamin Ho, qui s'occupait du marketing pour l'opérateur Far EasTone, remplace Jason McKenzie qui passe responsable de la stratégie du groupe après plus d'un an en tant que directeur Marketing.

L'objectif de Benjamin Ho est de mettre en place le "Marketing 2.0" qui doit permettre de remettre en valeur l'image de la marque et de la diffuser plus largement. Le budget marketing ne devrait pas baisser, malgré la baisse du chiffre d'affaires.

HTC a beaucoup souffert de la montée en puissance de Samsung qui s'est imposé comme leader mondial dans la vente de smartphones.
Mais l'horizon se dégage pour HTC, après l'accord de licence avec Apple, ce qui lui permet de voir à plus long terme sans crainte d'être attaqué pour utilisation de brevet par la pomme.

Pensez-vous que ce changement de directeur marketing va permettre à HTC de gagner en visibilité ?
Source

Commentaires

Rusherman
Réservé
Jedi.6
Reste à connaitre son plan de bataille, mais c'est peut être une bonne chose qu'un peu de changement se fasse du côté de HTC
philippe92
je confirme
Caramel
Et ça va être encore plus dur pour eux s'ils ne changent pas d'avis avec le DLX Rolling Eyes
vax4
Entièrement d'accord avec Caramel Wink
Le nexus 4 est là !
Heureusement , pour HTC , qu'ils n'arrivent pas à suivre en terme d'approvisionnement !
Le DLX leur permettrait de prendre place sur un marché porteur !
Et le galaxy note 2 devrait atteindre les 6 millions d'unités d'ici la fin de l'année !
Reveil !
tibou
Siouplait Monsieur le directeur marketing : vite un 5" sous Wp8 et un appareil photo digne de ce nom avant que j'achete mon NOKIA 920 .....
vax4
Vous avez vu les dernières nouvelles !!!! Aie ! Aie ! Aie!
Jedi.6
Des nouvelles, il y en as un paquet. Peut tu être un peu plus explicite? Wink
Stanblack
Nous verrons tout cela en temps et heure d'ici là :dehors: avec mon Note II.
durfi
incompréhensible cet histoire,pourquoi on a pas eu le dlx je l'ai tellement attendu c quoi ce one qu'il nous ont sortie a la place,rien a voir franchement super déçu de ce htc.
vax4
Je pensait à celle-là :
Chiffre HTC
bzhmobile
Celui-ci va nécessairement faire un bon ce deuxième trimestre...

et vu que W8 va prochainement supporter des résolutions plus importantes, on verra peut-être apparaitre un équivalent du One sous cet OS ...
Jedi.6
Il était prévisible que leur CA et résultés soit en baisse :
- Pas ou peu de vente des anciens appareils car annonce du One
- Pas de vente du One car pas disponible en boutique

Comme le bit bzhmobile, vu l'engouement sur le One, cela va s'améliorer. Par contre reste à savoir si ce sera à hauteur de leur espérance.
smoog
De plus, tous les constructeurs ont une CA inférieur au premier trimestre par rapport aux autres (fêtes passées et annonces à venir des nouveaux mobiles).
Sans aucun doute, HTC va faire un énorme bond au second trimestre Wink.
Reporter
C'est clair ! Le One va booster les ventes, mais ce n'est que temporaire... Wink
Caramel
Attendons le One + qui ne devrait pas tarder et qui va faire râger ceux qui on prit le premier wagon, comme à chaque fois.

bzhmobile
lol!
vax4
Je suis malheureusement plus inquiet par ces temps de "forte houle" No
Je me souviens déjà avoir entendu des propos similaires avec le One X Sad
Mais là , le "matelas" a été mangé !
Caramel
C'est bien pour ça que HTC sous Android pour moi c'est fini, je ne tiens plus à débourser 600€ pour un appareil qui sera mit au rencart au bout de 6 mois HTC : Un nouveau directeur marketing 803587
vax4
Perso , je ne prendrais pas HTC , comme premier téléphone , à l'heure actuelle !Comme tu l'écris à ce prix , j'attends que ce soit au top ! Les roms HTC ne me conviennent pas , il faut passer par des custo , pour tirer le meilleur de son téléphone Rolling Eyes . Je considére qu'il y a mieux ailleurs Sad Pas de grand écran pour nous ! L'espoir fait vivre cheers
J'attends Very Happy
bzhmobile
Il en faut pour tous les gouts Wink
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum