Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Test de l'Etui Norêve Tradition Saint Tropez Illumination Platinium pour Galaxy Note 2

power_settings_newSe connecter pour répondre

29112012
Test de l'Etui Norêve Tradition Saint Tropez Illumination Platinium pour Galaxy Note 2

Etui Norêve Tradition Saint Tropez Illumination Platinium

Description


Voilà ! L'étui Norêve pour mon Galaxy Note 2 est enfin arrivé !!!
Commandé il y a presque un mois, en fabrication à la demande, et avec la réduction de 10% du partenariat GenMob / Noreve (Voir au bas de ce post).

Modèle : 'Tradition' (clapet vertical) .
Gamme : 'Illumination' (cuir vernis).
Finition : 'Platinium' (Gris platine brillant).
En plus de l'étui, une fixation métallique pour l'attache ceinture.

Déballage et premières impressions


Comme à son habitude, Norêve attache un soin particulier pour le packaging.
Livré à un point relais et dans une enveloppe à bulles, l'ensemble ne présentait aucun choc ou trace d'écrasement.
A l'intérieur de la boite en carton rouge et noire ornée du logo de la marque, une pochette en tissu rouge protège l'étui. Idéal lors d'un cadeau par exemple.
Test de l'Etui Norêve Tradition Saint Tropez Illumination Platinium pour Galaxy Note 2 00111

L'aspect brillant de cette gamme 'Illumination' me plait toujours autant (j'avais déjà un étui similaire pour mon Note 1 ...) et change des cuirs à l'apparence et au toucher classiques.
La couleur est agréable à regarder (enfin, les couleurs, c'est une histoire de gout Wink ) et l'odeur du VRAI cuir est un plaisir.
Le clip ceinture métallique parait solide, beaucoup plus que le clip plastique livré de base. il porte également une gravure de la marque et de son logo.
Test de l'Etui Norêve Tradition Saint Tropez Illumination Platinium pour Galaxy Note 2 00211

L'avant de l'étui est très pratique, car un trou laisse visible le voyant de notification, ce qui manque hélas sur beaucoup de modèles d'étuis ou housses d'autres fabricants. Le logo de la marque est également présent dans le coin supérieur droit. Ce logo composé de deux parties présente une meilleure finition qu'il y a encore un an ou il était en un bloc.
Test de l'Etui Norêve Tradition Saint Tropez Illumination Platinium pour Galaxy Note 2 02010
Test de l'Etui Norêve Tradition Saint Tropez Illumination Platinium pour Galaxy Note 2 00711

L'arrière de l'étui nous laisse apparaitre l'emplacement du S-Pen, une petite grille pour le haut parleur et l'ouverture pour l'appareil photo. Une vis située au milieu peut être retirée et remplacée par le clip ceinture.
Test de l'Etui Norêve Tradition Saint Tropez Illumination Platinium pour Galaxy Note 2 00810

De chaque coté, ainsi que sur le dessus, tout est taillé pour accéder à tous les boutons : volume, power, prise jack et micro supérieur.
On peut par contre regretter que sur le dessous, aucune ouverture ne permet de brancher le Note 2 en gardant l'étui fermé. J'imagine que c'est pour une histoire de solidité de cette partie souple, mobile, soumise aux torsions répétitives... Mais cela manque quand même un peu.
Avec cet étui, le Note 2 est réellement protégé sur chaque face, et surtout, chaque coin.
Test de l'Etui Norêve Tradition Saint Tropez Illumination Platinium pour Galaxy Note 2 Cota110

La suite du test dans le topic dédié : Etui Norêve Tradition Saint Tropez Illumination Platinium



Autres Infos


10 % de remise grâce à notre partenariat en donnant le code promo et en suivant le lien ci-dessous GENMOB10
Acheter la ici : Housse cuir gamme Noreve Galaxy Note 2

La boutique en ligne

Offrez à votre Galaxy Note II une housse à la hauteur de ses performances et pensez Norêve

Retrouvez tous les tests concernant les produits Norêve Saint Tropez sur cette page.

Commentaires

LordK1
La fixation métallique, qui est commune à tous les modèles si je ne m'abuse, pose rapidement problème au niveau du pas de vis.
Il est un peu court, et une utilisation intensive du clip ceinture va l'user irrémédiablement, entrainant la chute intempestive du téléphone.

Et là, ouch.
Oudjat
J'en avais une pour mon HD2, il suffit de coller la vis avec une pointe de Loctite.
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum