Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE]probleme avec le backup en CWM Empty[REQUETE]probleme avec le backup en CWM

more_horiz
bonjour a tous
je suis a la recherche d'applis manquantes sur certaines roms et voudrais savoir comment les installer (installer l'apk ou copier avec root explorer dans system/app)

-widget contacts favoris en 5*5 ou 5*4
-Snote
-Scalendar
-widget meteo en 4*2 trouve grace a yamrr dans la V3 de team union et a copier dans systeme/app

merci de votre aide

Dernière édition par rayman95 le Jeu 17 Jan 2013 - 2:13, édité 1 fois

description[REQUETE]probleme avec le backup en CWM EmptyRe: [REQUETE]probleme avec le backup en CWM

more_horiz
dans la Team union elle n'y sont pas ? je suis pas chez moi pour voir ! regarde dans lata rom team dans system -app

description[REQUETE]probleme avec le backup en CWM EmptyRe: [REQUETE]probleme avec le backup en CWM

more_horiz
alors j'ai trouve dans system/app, Snote et Splanner qui doivent correspondre a snote et calendar mais j'ai pas essaye de l'installer ou de le copier dans le repertoire root
il me manque juste les contacts favoris mais bien sur ca porte pas le meme nom dans la rom

description[REQUETE]probleme avec le backup en CWM EmptyRe: [REQUETE]probleme avec le backup en CWM

more_horiz
toujours personne pour ce widget de contacts favoris????
aussi non vous savez comment supprimer des pages de la page d'accueil ou du bureau si vous voulez
j'ai pas besoin de 5 ou 6 pages
merci

description[REQUETE]probleme avec le backup en CWM EmptyRe: [REQUETE]probleme avec le backup en CWM

more_horiz
Tu fais un mouvement de pincement sur un de tes écran pour avoir un apercu de toute tes pages ensuite tu reste appuyé sur celui que tu veux suprimé et tu le met dans la poubelle en bas

description[REQUETE]probleme avec le backup en CWM EmptyRe: [REQUETE]probleme avec le backup en CWM

more_horiz
un petit coup de main svp
quand je fais une sauvegarde en backup avec CWM en fichier tar
je me retrouve avec un dossier clockword et dedans des fichiers
cache.ext.tar et cache.ext.tar.a le 1er faisant 0Mo et l'autre 9Ko
qd je veux restaurer il me dit MD5 mismatch
si je supprime le fichier normal et renomme l'autre sans le .a est ce que ca peut marcher
mais surtout est-ce normal???
merci d evos reponses

description[REQUETE]probleme avec le backup en CWM EmptyRe: [REQUETE]probleme avec le backup en CWM

more_horiz
je viens de faire une autre sauvegarde et maintenant j'ai
data.ext4.tar 0 Ko
data.ext4.tar.a 0,9 Go
data.ext4.tar.b 678 Mo

cache.ext4.tar 0 Ko
cache.ext4.tar.a 18,5 Ko

c'est quoi le probleme???

description[REQUETE]probleme avec le backup en CWM EmptyRe: [REQUETE]probleme avec le backup en CWM

more_horiz
étrange, de mon coté j'ai 9 fichiers.
j'ai comme toi (sauf le .b que j'ai pas) mais en + j'ai "boot.img, nandroid.md5, recovery.img, system.ext4.tar.a"

description[REQUETE]probleme avec le backup en CWM EmptyRe: [REQUETE]probleme avec le backup en CWM

more_horiz
oui j'ai 10 fichiers en tout mais c'est l'histoire de ces tar et tar.a qui m'interpelle
et tu n'as pas le message d'erreur si tu restaures??????

description[REQUETE]probleme avec le backup en CWM EmptyRe: [REQUETE]probleme avec le backup en CWM

more_horiz
non moi pas de problème de restauration. je te conseille de flasher un ancien kernel, la 3.81 et de redémarré sous celui-ci et refaire ta restauration.

EDIT : Bon attention avec les kernels 3.81 et 3.99, il y a un problème avec les restores. en effet, il ne sauvegarde pas le preload, donc si vous avez des fichier dedans, ba, pfiouuu, envolés, plus rien. Faite une sauvegarde avec le 3.75 c'est le mieux actuellement...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre