Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] récupérer mes contacts de thunderbird vers lumia 800 Empty[aide] récupérer mes contacts de thunderbird vers lumia 800

more_horiz
bonjour à tous,

J'espère ne pas me tromper de forum.

Mon problème est assez simple mais je suis un peu perdu.

Je souhaite récupérer mes contacts de mon carnet adresse de Thunderbird (ordinateur bureau) pour les envoyer vers mon carnet adresse de mon Lumia 800 sous WP7.

J'ai environ 160 contacts et j'aimerais ne pas avoir à tout ressaisir sur mon Lumia.....

Y a t il une astuce qui me sauverais la mise ???

merci à tous pour votre aide.

description[aide] récupérer mes contacts de thunderbird vers lumia 800 EmptyRe: [aide] récupérer mes contacts de thunderbird vers lumia 800

more_horiz
Salut,

Récupére ta liste de contact et importe le dans la partie contact de ton hotmail/live. et lors de la synchronisation avec ton compte les contacts seront dans le téléphone

description[aide] récupérer mes contacts de thunderbird vers lumia 800 EmptyRe: [aide] récupérer mes contacts de thunderbird vers lumia 800

more_horiz
Sujet mis en bonne place "Questions ....."

Wink

Pas d'autres élément de réponse que celui donné

description[aide] récupérer mes contacts de thunderbird vers lumia 800 EmptyRe: [aide] récupérer mes contacts de thunderbird vers lumia 800

more_horiz
Merci jedi.6 et snipper-ice,

Mais je n'ai pas de compte hotmail ou live.

Y a t il une méthode plus directe ? du genre export/import ?
Est ce que Zune peut m'être utile ? (désolé, je ne connais pas ce logiciel....)

merci

description[aide] récupérer mes contacts de thunderbird vers lumia 800 EmptyRe: [aide] récupérer mes contacts de thunderbird vers lumia 800

more_horiz
Salut.

Le post date un peu, mais as-tu eu d'autres éléments de réponse (ailleurs) qui t'auraient permis de résoudre ton souci ?
Je sais que chaque compte "mail" créer sur WP synchronise, si on le souhaite, les contacts (FB / Hotmail / GMail / ....)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre