Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ASTUCE] Rooter en un clic avec la faille exynos

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
tonton1728
trob
chef666fr
GORA
dabenaute
soudeur69
jackHD
spigaou
kabouce
BigPat
VM54
tans98
terry73
Sccip
snowseb64
19 participants

description[ASTUCE] Rooter en un clic avec la faille exynos - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Rooter en un clic avec la faille exynos

more_horiz
Je ne comprends pas trop la procédure que tu utilises pour flasher le fichier. Je te remets encore la mienne:
1- Tu installe les drivers Samsung sur ton PC (en installant Samsung Kies ça t'installe les drivers mais il y'a d'autres solutions)
2- Tu télecharge le fichier cwm6-root-n7100.tar dont je t'ai donné le lien et tu le places quelque part sur ton PC (sur ton bureau par exple)
3- Tu éteins ton phone
4- Tu démarre ton phone en mode Download (appui long simultané sur volume bas + home + power et après sur volume haut tout seul). Tu dois avoir "Download" qui apparaît
5- Tu connectes ton phone au PC via le cable USB
6- Tu démarre Odin3 PC, normalement tu dois avoir la case "ID:COM" en bleu et tu t'assures que seules les options "Auto reboot" et "F. Reset Time" sont cochées
7- Tu cliques sur pda, l'explorateur s'ouvre et tu vas sélectionner le fichier à l'endroit où tu l'as placé (dans notre cas sur le bureau si tu l'as mis là)
8- Tu cliques sur start et tu regardes le déroulement de l'opération en cours dans la partie "Message" de Odin et aussi sur ton phone. Ca ne devrait pas durer plus de 10s et tu devrais voir écrit dans la case en haut à gauche "PASS" et ton téléphone entrain de redémarrer, ce qui voudrait dire que l'opération s'est bien déroulée.
9- Tu peux cliquer sur "Exit" pour fermer Odin et après le démarrage de ton phone vérifier que tu es bien root avec CWM Recovery installé.

Dernière édition par kamso le Lun 25 Fév 2013 - 16:10, édité 1 fois

description[ASTUCE] Rooter en un clic avec la faille exynos - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Rooter en un clic avec la faille exynos

more_horiz
Bon, t'as pas compris ce que je voulais dire.

Par Odin, je n'arrive pas a acceder a ton fichier. Là, je viens de reussir a le deplacer dans un fichier de mon bureau.
Maintenant, je tente ...
@+.

EDIT: cheers bounce cheers bounce

C'est bon !!! En déplaçant le fichier, j'ai réussi à le trouver via Odin !!

Je pense qu' INTEL et Nvidia en m'envoyant des MàJ et peut être, que des droits ont sautés ????
Je vois avec un modo, si il veut virer tous nos posts, sans trop de relations avec ce topic ?

Encore Merci !! Wink

description[ASTUCE] Rooter en un clic avec la faille exynos - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Rooter en un clic avec la faille exynos

more_horiz
OK cool alors. Bof!! je ne crois pas que les modos s'en soucieront beaucoup surtout que ce topic n'est pratiquement plus utilisé depuis que la faille Exynos a été corrigée et que le root via cette méthode est devenu caduque.

description[ASTUCE] Rooter en un clic avec la faille exynos - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Rooter en un clic avec la faille exynos

more_horiz
Vos posts pourront servir à un autre membre, bien que je doute que quelqu'un ait le même problème Wink .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre