Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Desimlocker blackberry curve 9320 Orange vers Bouygues  Empty[AIDE]Desimlocker blackberry curve 9320 Orange vers Bouygues

more_horiz
Bonjour j'ai actuellement un Blackberry curve 9320 et il es bloqué chez Orange, et je voudrais le débloqué pour l'utiliser avec Bouygues..

Voici l'IMEI : 355418053177189

Merci

description[AIDE]Desimlocker blackberry curve 9320 Orange vers Bouygues  EmptyRe: [AIDE]Desimlocker blackberry curve 9320 Orange vers Bouygues

more_horiz
Si c'est toi qui l'a acheté Orange depuis plus de 3 mois tu peux demander le code à Orange.
Sinon tu peux passer par le Site Déblocage Facile logo dans partenaires à droite du Forum.

description[AIDE]Desimlocker blackberry curve 9320 Orange vers Bouygues  EmptyRe: [AIDE]Desimlocker blackberry curve 9320 Orange vers Bouygues

more_horiz
Je les reçu aujourd'hui de la part d'orange

description[AIDE]Desimlocker blackberry curve 9320 Orange vers Bouygues  EmptyRe: [AIDE]Desimlocker blackberry curve 9320 Orange vers Bouygues

more_horiz
Tu achètes Orange alors que tu es Bouygues?
Ben la solution et de passer par le Site (Payant).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre