Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Pas de web sur HTC Wildfire bouygues débloqué orange Empty[AIDE]Pas de web sur HTC Wildfire bouygues débloqué orange

more_horiz
Bonjour, mon portable s'étant cassé et vu que j'ai deux mois a attendre avant d'avoir une offre pour en racheter un on m'a prété un HtC Wildfire débloqué orange. Tout marche dessus sauf le réseau mobile (j'ai un forfait internet et tv llimité).
J'ai essayé de le reconfigurer comme dit ici :

http://touslesmobiles.orange.fr/10064_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR&digit=verifier_parametrage_internet_orange.html

Mais lorsque que je clique sur Nom des points d'accès il n'y a aucun choix. Comment pourrai-je procéder pour enfin mettre internet sur mon mobile ?

Merci de vos réponses

description[AIDE]Pas de web sur HTC Wildfire bouygues débloqué orange EmptyRe: [AIDE]Pas de web sur HTC Wildfire bouygues débloqué orange

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

tu as essayé de rentrer les APN à la main
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre