Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[APPLICATION ANDROID - BAMBOO PAPER] Bloc Note au doigt et au stylet, par Wacom [Gratuit] Empty[APPLICATION ANDROID - BAMBOO PAPER] Bloc Note au doigt et au stylet, par Wacom [Gratuit]

more_horiz

[APPLICATION ANDROID - BAMBOO PAPER] Bloc Note au doigt et au stylet, par Wacom [Gratuit]


[APPLICATION ANDROID - BAMBOO PAPER] Bloc Note au doigt et au stylet, par Wacom [Gratuit] TZZOskBVPeXCa_gJe1FCdSUxShBgGg7PjPA6yFxRjEa-1NgksGDrpp9KBQKM6trg1fpw=w124

Description


Bamboo Paper est un Bloc-Notes joliment réalisé, édité par Wacom, le fabricant des stylet S-Pen des Galaxy Note. Il est compatible à partir de la version 4.0 d'Android.

Ce bloc-notes est vraiment joli et réagi au doigt, et.. au stylet smile
Les animations et le rendu sont fluides et réalistes.
L'écriture est possible avec le doigt, mais bamboo paper a tout de même été pensé une utilisation avec stylet.

Niveau fonctionnalités, elles sont assez basiques , mais amplement suffisantes.
L'application a depuis peu été mise à jour. LEs lenteurs au lancement dont elle souffrait ont totalement disparues, et on peut maintenant choisir couleurs, épaisseur du trait, etc..
Il est également possible d'insérer des images et d'exporter ses notes par eMail, mais aussi par des applications tierces, comme EverNote, facebook, etc.... si vous les avez installés.

Si vous souhaitez prendre des notes rapides ou faire des petit croquis, Bamboo Paper est une bonne -et jolie- alternative.

Images et vidéos




Compatibilité


Il semblerait que Bamboo Paper soit compatible avec un nombre restreint d'appareils, à savoir les samsung série 'S' et 'Note' en version android 4 minimum.
Vous pouvez donc tester si besoin, mais ne cherchez pas plus loin si l'application est annoncée comme non compatible avec votre appareil....


Téléchargement


Bamboo Paper est gratuit et disponible sur Google Play :
[APPLICATION ANDROID - BAMBOO PAPER] Bloc Note au doigt et au stylet, par Wacom [Gratuit] Details?id=com.wacom
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli
[Comment scanner ce code?]


Dernière édition par mike_du_51 le Sam 4 Oct 2014 - 12:05, édité 4 fois

description[APPLICATION ANDROID - BAMBOO PAPER] Bloc Note au doigt et au stylet, par Wacom [Gratuit] EmptyBAMBOO PAPER, Bloc Note au doigt, Bloc Note au stylet, Wacom

more_horiz
Merci Mike pour le partage  [APPLICATION ANDROID - BAMBOO PAPER] Bloc Note au doigt et au stylet, par Wacom [Gratuit] 750705

description[APPLICATION ANDROID - BAMBOO PAPER] Bloc Note au doigt et au stylet, par Wacom [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - BAMBOO PAPER] Bloc Note au doigt et au stylet, par Wacom [Gratuit]

more_horiz
Bijour, merci pour le partage
Appli non dispo pour mon appareil. Dommage!!!!
Je l'ai trouvé autre part mais rien à faire il ne s'ouvre pas.
Espérons que les autres auront plus de chance que moi avec mon SENSATION

description[APPLICATION ANDROID - BAMBOO PAPER] Bloc Note au doigt et au stylet, par Wacom [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - BAMBOO PAPER] Bloc Note au doigt et au stylet, par Wacom [Gratuit]

more_horiz
Compatible à partir de la version 4.0 d'Android.
Officiellement d'après l'éditeur : Galaxy S3 & Galaxy note 2.
Cela fonctionne également sur Note 1. Je n'ai pas pu tester sur d'autres --> a tester !

description[APPLICATION ANDROID - BAMBOO PAPER] Bloc Note au doigt et au stylet, par Wacom [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - BAMBOO PAPER] Bloc Note au doigt et au stylet, par Wacom [Gratuit]

more_horiz
Post 1 mis à jour
Petit Up pour cette jolie application Bamboo Paper qui a été mise à jour en septembre 2014.

Elle permet dorénavant de choisir l'épaisseur du trait, d'insérer des images..
Avec ces fonctions basiques, Bamboo Paper va à l'essentiel et permet de prendre des notes rapides et de manière réaliste.


description[APPLICATION ANDROID - BAMBOO PAPER] Bloc Note au doigt et au stylet, par Wacom [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - BAMBOO PAPER] Bloc Note au doigt et au stylet, par Wacom [Gratuit]

more_horiz
Merci beaucoup, je vais le tester

description[APPLICATION ANDROID - BAMBOO PAPER] Bloc Note au doigt et au stylet, par Wacom [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - BAMBOO PAPER] Bloc Note au doigt et au stylet, par Wacom [Gratuit]

more_horiz
Dommage, je l'aurais bien testé mais il me dit que mon Nexus 5 n'est pas compatible Sad

description[APPLICATION ANDROID - BAMBOO PAPER] Bloc Note au doigt et au stylet, par Wacom [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - BAMBOO PAPER] Bloc Note au doigt et au stylet, par Wacom [Gratuit]

more_horiz
Sauf erreur de ma part, il est vrai que cette application est compatible avec les samsung galaxy série 'S' et 'Note', version android 4 minimum... [ajouté en post 1]

description[APPLICATION ANDROID - BAMBOO PAPER] Bloc Note au doigt et au stylet, par Wacom [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - BAMBOO PAPER] Bloc Note au doigt et au stylet, par Wacom [Gratuit]

more_horiz
Tu pourras déjà dire que sur Nexus 5, ça ne fonctionne pas smile
La liste risque de s'allonger si d'autres que moi testent...
Mais au moins, on saura.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre