Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q]Est ce normal ? Espace libre dans le System Data Empty[Q]Est ce normal ? Espace libre dans le System Data

more_horiz
Je voulais savoir si c'est normal?
Voir la photo ci jointe

[Q]Est ce normal ? Espace libre dans le System Data 2013-012



Merci!

description[Q]Est ce normal ? Espace libre dans le System Data EmptyRe: [Q]Est ce normal ? Espace libre dans le System Data

more_horiz
Quel est ton soucis?

description[Q]Est ce normal ? Espace libre dans le System Data EmptyRe: [Q]Est ce normal ? Espace libre dans le System Data

more_horiz
Les 700 méga de libre dans le system data
De la place perdue non ?

description[Q]Est ce normal ? Espace libre dans le System Data EmptyRe: [Q]Est ce normal ? Espace libre dans le System Data

more_horiz
Yes, mais c'est le partitionnement voulu par Htc, je n'en ai pas confirmation pour le HOX mais pour le HOXL c'est pareil (600Mo de libre) Wink

description[Q]Est ce normal ? Espace libre dans le System Data EmptyRe: [Q]Est ce normal ? Espace libre dans le System Data

more_horiz
il s'agit d'espace reservé pour de futur installations dans le systeme. on peut considérer que c'est beaucoup en effet, mais ils preferent voir large

et dire que le HD2 peut se contenter de 10-15Mo pour tourner! smile

description[Q]Est ce normal ? Espace libre dans le System Data EmptyRe: [Q]Est ce normal ? Espace libre dans le System Data

more_horiz
Le genre de truc qui me fait rire venant d'une Rom custom ^^

description[Q]Est ce normal ? Espace libre dans le System Data EmptyRe: [Q]Est ce normal ? Espace libre dans le System Data

more_horiz
Salut,

Non, ce n'est pas pour cela, d'ailleurs on se demande à quoi cela sert, car moi je n'ai que 104Mo de pris mais j'ai eu jusqu'a 1.5Go
Spoiler :


Afin de diminuer cette place perdue, il te faut formater la mémoire interne. Pense bien à copier ce que tu veux conserver.
Cette place existera toujours mais de façon moins importante. Perso, je faisn régulièrement un formattage dés que cela prend trop de place.

description[Q]Est ce normal ? Espace libre dans le System Data EmptyRe: [Q]Est ce normal ? Espace libre dans le System Data

more_horiz
Merci Jedi!
Oui mais moi je ne comprends pas je n'ai pas de partition interne...
Tout est sur la SD Card 64 Gb..
J'ai dû soit supprimer l'espace interne je ne sais comment, mais je n'arrive plus à repartitionner en 2 ou 4 go via le recovery. Du coup je laisse comme ça ...

Je pense que c'est pour cela que je n'arrive pas à monter ma partition en usb lorsque je suis dans le recovery

description[Q]Est ce normal ? Espace libre dans le System Data EmptyRe: [Q]Est ce normal ? Espace libre dans le System Data

more_horiz
Bonjour, pour monter le USB dans le recovery, il faut que tu ai un recovery qui te le permette. Je ne sais pas lequel serait le plus approprié pour le HOX, mais les aficionados pourront te renseigner là dessus.
De plus, tu te trompes, pour ce qui est de l'espace du system. NOrmalement, tu auras beau chercher, le system du HOX utilise directement la mémoire interne, celle du téléphone. Ta carte SD, tu ne l'utiliseras que pour déplacer les applications déjà installées, maiiis d'aucune manière le systeme du phone n'ira sur la carte SD ( à part certain mobile comme le HD2 et le HD7, à ma connaissance).
Sinon, je pense que ça reste tout à fait normal (et encore heureux) que tu ais de l'espace libre

description[Q]Est ce normal ? Espace libre dans le System Data EmptyRe: [Q]Est ce normal ? Espace libre dans le System Data

more_horiz
Installe Titanium backup et donne nous les valeurs de mémoire qu'il te donne stp...

Quelle version du recovery as-tu installé?

description[Q]Est ce normal ? Espace libre dans le System Data EmptyRe: [Q]Est ce normal ? Espace libre dans le System Data

more_horiz
Rom system 1.58 GB (745 MB libre)
Interne 59.4 GB (32.8 GB libre)
Carte SD 59.3 GB (32.7 GB libre)


Bizarre, j'ai du flinguer ma partition "Ext" je sais pas trop quoi ...

description[Q]Est ce normal ? Espace libre dans le System Data EmptyRe: [Q]Est ce normal ? Espace libre dans le System Data

more_horiz
On dirait surtout que tu n'en as pas Sad Sad
un 4ext pourra t'être d'une grande utilité

description[Q]Est ce normal ? Espace libre dans le System Data EmptyRe: [Q]Est ce normal ? Espace libre dans le System Data

more_horiz
@binwinwinw

Je n'en suis pas sur mais il me semble que la carte du HOX+ n'est pas en fat et c'est pour cela que c'est monté en MTP et non en Usb storage...
et c'est pour cela que lorsque les premiers recoverys customs effaçaient toute la carte lors d'un Wipe data...


@kanabeach44
Est-ce que quelqu'un autre peut poster ses valeurs...
ce qui m'étonne un peu c'est la deuxième ligne de mémoire interne ...

Je t'ai lu sur XDA... et n'ai vu de réponses .... study

description[Q]Est ce normal ? Espace libre dans le System Data EmptyRe: [Q]Est ce normal ? Espace libre dans le System Data

more_horiz
Hoo okéy BZ
je comprends mieux ...
Rhalalala, la capacité en interne est 64Go??? Je change direct mon Sensation pour un HOX ^^
non. tu as du te tromper !!!

description[Q]Est ce normal ? Espace libre dans le System Data EmptyRe: [Q]Est ce normal ? Espace libre dans le System Data

more_horiz
64 Go c'est non formaté, ce qui semble faire dans les 61 Go formatés...

Mon anglais est un peu faible mais c'est que j'ai cru comprendre sur les topics de Recovery pour le HOX+ sur XDA...

description[Q]Est ce normal ? Espace libre dans le System Data EmptyRe: [Q]Est ce normal ? Espace libre dans le System Data

more_horiz
Jsuis mal.... Ca veut dire Que Mon recovery est pas bon?

description[Q]Est ce normal ? Espace libre dans le System Data EmptyRe: [Q]Est ce normal ? Espace libre dans le System Data

more_horiz
Quel recovery as-tu installé,
twrp 2.3
ou
CWM v6.0.2.7 ?

description[Q]Est ce normal ? Espace libre dans le System Data EmptyRe: [Q]Est ce normal ? Espace libre dans le System Data

more_horiz
J'ai le 5.8.4.0
Mais j'avais essayé les autres aussi mais sur les autres on peut apparemment pas faire de partition interne via le recovery... A moins que je sois une bille smile!

description[Q]Est ce normal ? Espace libre dans le System Data EmptyRe: [Q]Est ce normal ? Espace libre dans le System Data

more_horiz
Essaye de passer sur le 6.0.2.7 pour voir si cela résout ton problème...

Je ne suis pas sur qu'avec les Hboot actuels tu puisses re-partitionner sans être S-Off ...

description[Q]Est ce normal ? Espace libre dans le System Data EmptyRe: [Q]Est ce normal ? Espace libre dans le System Data

more_horiz
Ok merci je vais essayer. Juste une question c'est quoi s off? Désolé mais même ayant routé mon Hox+ avec une rom custom je sais toujours pas ce que c'est ! Un moyen de le savoir ? Encore désolé

description[Q]Est ce normal ? Espace libre dans le System Data EmptyRe: [Q]Est ce normal ? Espace libre dans le System Data

more_horiz
Même en ayant unlocker ton appareil, tu ne peux encore tout faire à ton gré, il reste une sécurité qui est levée quand tu passes de S-on à S-off. Comme modifier toi même le partitionnement de la mémoire interne ...

description[Q]Est ce normal ? Espace libre dans le System Data EmptyRe: [Q]Est ce normal ? Espace libre dans le System Data

more_horiz
Ah ça m'intéresse....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre