Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mise a jour micrologiciel Empty[AIDE] Mise a jour micrologiciel

more_horiz
Bonjour à tous,

J'essaie de mettre a jour ma galaxy note 10.1 a partir de kies ça affiche toujours "GT-N8000 ne prends pas en charge l'initialisation".
Est ce quelqu'un a déjà eu ce problème?

Version android 4.0.4
Version de la bande N8000XXLGA
Numéro de version IMM76D.N8000XWALG7

Merci de vos réponses.

Alain.

description[AIDE] Mise a jour micrologiciel EmptyRe: [AIDE] Mise a jour micrologiciel

more_horiz
Bonjour,

Tu essaies avec Kies PC et ta tablette connectée en USB?
Tu as essayé directement à partir de la tablette?

description[AIDE] Mise a jour micrologiciel EmptyRe: [AIDE] Mise a jour micrologiciel

more_horiz
Bonjour,
J'essaie la tablette connectée au PC en USB
J'essaie aussi directement avec la tablatte en wifi ou en 3G, elle m'affiche "aucune mise a jour disponible"
Je me trouve à Madagascar, mais sans pingouin comme dans le film.

description[AIDE] Mise a jour micrologiciel EmptyRe: [AIDE] Mise a jour micrologiciel

more_horiz
Peux tu me donner le CSC de ton appareil?

(Tape *#1234# sur ton clavier)

description[AIDE] Mise a jour micrologiciel EmptyRe: [AIDE] Mise a jour micrologiciel

more_horiz
AP: N8000XWALG7
CP : N8000XXLGA
CSC: N8000JVALG4

description[AIDE] Mise a jour micrologiciel EmptyRe: [AIDE] Mise a jour micrologiciel

more_horiz
Tu devrais plutôt te lancer dans les mise à jour manuelle avec Odin Wink

description[AIDE] Mise a jour micrologiciel EmptyRe: [AIDE] Mise a jour micrologiciel

more_horiz
J'essaie de voir un tuto ou un lien pour la mise a jour avec Odin, mais lequel des proposés convient à ma tablette?
Tu me conseil lequel?
Merci de ton aide.

description[AIDE] Mise a jour micrologiciel EmptyRe: [AIDE] Mise a jour micrologiciel

more_horiz
https://www.forum-generationmobiles.net/t65252-rom-n8000-n8010-stock-france-xx-xw-samsung-latest-n8010-xxucma5-14-01-2013

Suis pour la N8000

description[AIDE] Mise a jour micrologiciel EmptyRe: [AIDE] Mise a jour micrologiciel

more_horiz
Merci beaucoup, ça y est ma tablette est en 4.1.2!!!!!!!!!!!!!
yes!!!!!!!
mais par contre je ne retrouve plus l'application "gestion des tâches" ...
Je vais m'attaquer a mon galaxy N7000

many thanks
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre