Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Comment faire les signes de ponctuation "virgule", "point" via commandes vocales? Empty[Q] Comment faire les signes de ponctuation "virgule", "point" via commandes vocales?

more_horiz
Salut,

Je me suis toujours posé cette question ^^
J'ai beau dire point ou virgule, il m'écrit en toute lettre "point" ou "virgule" (un peu con le type Very Happy ?)

Une idée?
Je suis en Android 4.2

++,
Zepiii

description[Q] Comment faire les signes de ponctuation "virgule", "point" via commandes vocales? EmptyRe: [Q] Comment faire les signes de ponctuation "virgule", "point" via commandes vocales?

more_horiz
essaies "toc" ou "wizz"




















[Q] Comment faire les signes de ponctuation "virgule", "point" via commandes vocales? 3385089659

description[Q] Comment faire les signes de ponctuation "virgule", "point" via commandes vocales? EmptyRe: [Q] Comment faire les signes de ponctuation "virgule", "point" via commandes vocales?

more_horiz
Et en disant VIRGULE en majuscule ?




























[Q] Comment faire les signes de ponctuation "virgule", "point" via commandes vocales? 685675

description[Q] Comment faire les signes de ponctuation "virgule", "point" via commandes vocales? EmptyRe: [Q] Comment faire les signes de ponctuation "virgule", "point" via commandes vocales?

more_horiz
Il me semble avoir vu quelque part qu'il fallait dire :
superfragilisticexpialidocious

De rien.

description[Q] Comment faire les signes de ponctuation "virgule", "point" via commandes vocales? EmptyRe: [Q] Comment faire les signes de ponctuation "virgule", "point" via commandes vocales?

more_horiz
Salut,

Vous êtes des grands malades smile

Sinon, j'ai essayé et effectivement cela marche pas, malgré que selon le centre d'aide de google, cela devrait marcher => http://support.google.com/android/bin/answer.py?hl=fr&answer=1650147

description[Q] Comment faire les signes de ponctuation "virgule", "point" via commandes vocales? EmptyRe: [Q] Comment faire les signes de ponctuation "virgule", "point" via commandes vocales?

more_horiz
Même problèmes pour moi sous WP7.

description[Q] Comment faire les signes de ponctuation "virgule", "point" via commandes vocales? EmptyRe: [Q] Comment faire les signes de ponctuation "virgule", "point" via commandes vocales?

more_horiz
Bonjour virgule personne ne sait comment faire alors point d'interrogation parce que faut avouer virgule ça fait un peu con sur un sms point d'exclamation et en plus virgule je trouve ça un peu dur à lire point point point

description[Q] Comment faire les signes de ponctuation "virgule", "point" via commandes vocales? EmptyRe: [Q] Comment faire les signes de ponctuation "virgule", "point" via commandes vocales?

more_horiz
mais qu'il est bête point d'exclamation point d'exclamation point d'exclamation Very Happy Very Happy Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre