Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Est ce que vous avez des infos sur l'unlock de wp8 ? Empty[Q] Est ce que vous avez des infos sur l'unlock de wp8 ?

more_horiz
Hello tout le monde

Je suis à la recherche d'info sur la futur possibilité d'unlock de wp8. Est ce qu'il y a des infos sur le sujet? Je demande car je pense bientôt me prendre un 8x à moins que je pense pour le 920 pour avoir un logiciel de navigation mais dans tout les cas j'aurais aimé pouvoir par exemple récupérer mes sms et donc si mon futur tel n'est pas unlocké je ne pourrais pas le faire.

Enfin bref une question qui a mon avis beaucoup de personne se pose aussi.

Merci d'avance

Gortex3D

description[Q] Est ce que vous avez des infos sur l'unlock de wp8 ? EmptyRe: [Q] Est ce que vous avez des infos sur l'unlock de wp8 ?

more_horiz
Ce n'est pas possible à ma connaissance dans l'immédiat... le device est très récent..

description[Q] Est ce que vous avez des infos sur l'unlock de wp8 ? EmptyRe: [Q] Est ce que vous avez des infos sur l'unlock de wp8 ?

more_horiz
Pour le moment, quelques personnalités de Xda travaillent dessus à ma connaissance. Le plus connu étant Cotulla.

Des dumps de téléphones full unlock ont été échangés, la RUU tourne depuis un moment déjà. Mais aucune information quant à l'avancement du projet pour le moment.

description[Q] Est ce que vous avez des infos sur l'unlock de wp8 ? EmptyRe: [Q] Est ce que vous avez des infos sur l'unlock de wp8 ?

more_horiz
c'est 20 chiffres pour le déblocage des séries lumia 920 voilà l'ami comme moi je suis à la recherche de la rom 059R7W4 FR ORANGE YELLOW , si l'un de vous l'avez ce serait super sympa

description[Q] Est ce que vous avez des infos sur l'unlock de wp8 ? EmptyRe: [Q] Est ce que vous avez des infos sur l'unlock de wp8 ?

more_horiz
Il existe un logiciel, NaviFirm+, dont la version 2.5 (ou supérieure) devrait te donner satisfaction. C'est un logiciel, initialement mis en ligne par Nokia, qui permet de télécharger toutes leurs roms (y compris pour d'autres systèmes que Windows phone).

Il est en deux versions, l'une gratuite, l'autre payante. La gratuite devrait te suffire, puisque tu disposes du numéro de la rom que tu recherches -- en l'occurrence, la 059R7W4. La version payante  te permet de lister toutes les roms de Nokia. Toutes.

Tu lances le logiciel, puis dans la zone de saisie texte "Product code" tu entres ton code, et voilà, le logiciel va te télécharger la rom, dans sa dernière version, sur le site de Nokia.

J'ai, pour ma part, acheté un 920 sur le net. Cette fichue machine était brandée T-Mobile en Allemagne, mais n'était pas simlockée : le puce de mon opérateur fonctionnait bien. Mais les logiciels allemands, en allemand, non merci. J'ai opté pour la rom 059R017, que j'ai téléchargée avec NaviFirm+, puis j'ai flashé avec Nokia Care Suite 5.0.2012.45.4.5. Directement. Et voilà voilou, j'ai débrandé mon appareil, pour en faire un générique Windows Phone.

Bonne chance...

description[Q] Est ce que vous avez des infos sur l'unlock de wp8 ? EmptyRe: [Q] Est ce que vous avez des infos sur l'unlock de wp8 ?

more_horiz
Navifirm ne fonctionne plus.

> Pour les dl des Stock ROM => https://www.forum-generationmobiles.net/t71795-tuto-stock-rom-nokia-lumia-nokia-data-package-manager

> Il y a un "début" d'Interop-Unlock pour l'Ativ S => https://www.forum-generationmobiles.net/t71379-guide-interop-unlock-pour-wp8 ou http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2435697

description[Q] Est ce que vous avez des infos sur l'unlock de wp8 ? EmptyRe: [Q] Est ce que vous avez des infos sur l'unlock de wp8 ?

more_horiz
@LordK1
Cotulla c'est la DFT pas XDA. Very Happy 

description[Q] Est ce que vous avez des infos sur l'unlock de wp8 ? EmptyRe: [Q] Est ce que vous avez des infos sur l'unlock de wp8 ?

more_horiz
anaheiim merci l'ami mais je vois pas ou elle se trouve cette fichu rom Sad merci burrhus mais comme on le dit NaviFirm+ ne fonctionne plus et je suis sur à 1000% si l'un de vous connait le lien pour remettre ma rom d'origine alors là je l'invite au resto parole d'honneur Very Happy

description[Q] Est ce que vous avez des infos sur l'unlock de wp8 ? EmptyRe: [Q] Est ce que vous avez des infos sur l'unlock de wp8 ?

more_horiz
J'ai donné un lien hier pour télécharger les firmwares dans le tuto de anaheiim Very Happy 

Ta rom http://www.mrcrab.net/Nokia-Product-Code.html?ProductCode=059R7W4

description[Q] Est ce que vous avez des infos sur l'unlock de wp8 ? EmptyRe: [Q] Est ce que vous avez des infos sur l'unlock de wp8 ?

more_horiz
NaviFirm+ se trouve ici :

http://www.symbian-toys.com/navifirm.aspx

Et il fonctionne, lui, ce vendredi 27 septembre 2013, à 12h56 (GMT-4). Pour la rom que tu recherches, Laurent80200, et pour d'autres, à jour au moment du téléchargement.

Anaheiim, puis-je te suggérer de reconsidérer ton commentaire lapidaire, en prêtant attention au '+' qui fait de NaviFirm+ un logiciel distinct de NaviFirm ?

description[Q] Est ce que vous avez des infos sur l'unlock de wp8 ? EmptyRe: [Q] Est ce que vous avez des infos sur l'unlock de wp8 ?

more_horiz
@Burrhus
Veux-tu bien m'excuser pour cette erreur ? Si oui, j'en serais ravi !

@laurent80200
Le lien de Titi n'est pas mal non plus Wink

description[Q] Est ce que vous avez des infos sur l'unlock de wp8 ? EmptyRe: [Q] Est ce que vous avez des infos sur l'unlock de wp8 ?

more_horiz
Aucune offense, Anaheiim. J'ai été un instant irrité que le conseil que je proposais, qui me semblait bon, testé et documenté, répondant au problème soulevé, voire pouvant aider un peu au-delà, soit repoussé d'un revers de la main.

Je demeure très friand des excellents conseils que je glane sur ce site, et en remercie chacun des contributeurs, dont toi.

description[Q] Est ce que vous avez des infos sur l'unlock de wp8 ? EmptyRe: [Q] Est ce que vous avez des infos sur l'unlock de wp8 ?

more_horiz
Pas de problème Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre