Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Co Pilot Live (GPS) Empty[QUESTION] Co Pilot Live (GPS)

more_horiz
bonjour,
j'ai un probleme avec l'application Copilot Live sur mon téléphone j'ai eu recement une MAJ de mon HTC pour Android 4.1 et depuis quand je lance l'appli Copilot Live, elle s'ouvre est se referme immédiatement qqun est dans le même cas que moi ? j'ai essayé de désinstaller puis reinstaller mais rien ne fait ...

description[QUESTION] Co Pilot Live (GPS) EmptyRe: [QUESTION] Co Pilot Live (GPS)

more_horiz
Salut, si c'est Copilot 8, oui c'est normal, elle n'est pas compatible avec JB...

description[QUESTION] Co Pilot Live (GPS) EmptyRe: [QUESTION] Co Pilot Live (GPS)

more_horiz
oui c'est bien copilot 8, je suis decu la
je peux mettre quoi alors comme GPS ayant le meme principe c'est a dire qui n'utilise pas la 3G

description[QUESTION] Co Pilot Live (GPS) EmptyRe: [QUESTION] Co Pilot Live (GPS)

more_horiz
Salut,tu as navigon qui n'a pas besoin de data

le nouveau tomtom aussi il me semble,mais à confirmé,faudrais trouvé des versions d'essai avant pour voir bounce

description[QUESTION] Co Pilot Live (GPS) EmptyRe: [QUESTION] Co Pilot Live (GPS)

more_horiz
Bonjour, oui, pour le moment, il faudra rentrer en communication avec le concepteur du soft. Pour le moment ce sont les seules info que nous avons!

description[QUESTION] Co Pilot Live (GPS) EmptyRe: [QUESTION] Co Pilot Live (GPS)

more_horiz
on m'a parlé de Waze ... il faut je test
par contre après peu être que Copilot sera prochainement dispo sur Android 4.1 ..
pour TomTom je ne suis pas au courant c'est recent que Android le propose car pour moi il y a moins de un an TomTom n'etait pas sur Android

description[QUESTION] Co Pilot Live (GPS) EmptyRe: [QUESTION] Co Pilot Live (GPS)

more_horiz
Bonjours

télécharge "copilot gps" sur le market et au demarrage il de demandera ton id et ton mots pass.
Pour moi pas de soucis avec la viper sous andro 4.1.1 sur one x.

description[QUESTION] Co Pilot Live (GPS) EmptyRe: [QUESTION] Co Pilot Live (GPS)

more_horiz
j'ai tomtom qui marche correctement mais niveau utilisation, ils auraient pu faire mieux : les boutons sont tellement petits qu'il est hors de question de l'utiliser en conduisant !
du coup j'utilise GoogleMap (il est possible de téléchager la carte qui t'intéresse avant de partir pour utilisation sans data)
sinon j'ai en parallèle waze qui est gratuit, un peu comme coyote mais en plus convivial (besoin connexion data par contre), très bien pour radars & bouchons

description[QUESTION] Co Pilot Live (GPS) EmptyRe: [QUESTION] Co Pilot Live (GPS)

more_horiz
et ou est ce que je peux trouver les carte pour google sans data ?

description[QUESTION] Co Pilot Live (GPS) EmptyRe: [QUESTION] Co Pilot Live (GPS)

more_horiz
chez toi allume ta connexion wifi, lance Gmap, puis bouton MENU (celui à gauche du bouton HOME) et sélectionne "Disponible hors connecion", fais le zoom nécessaire pour avoir à l'écran la taille totale de la carte nécessaire, puis OK. Le programme télécharge alors la partie nécessaire.
Attention, tu dois préparer le trajet AVANT de partir car Gmap a besoin de la connexion pour calculer le trajet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre