Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU][Q] Nom de l'application: changement icône batterie ? Empty[RESOLU][Q] Nom de l'application: changement icône batterie ?

more_horiz
Bonjour,

Il y a quelques mois, j'avais installé une custom rom qui me permettait de modifier l'icône de la batterie affiché dans la barre de notification. Je ne me souviens plus du nom de l'application ou de la custom rom qui permettait cette modification. Quelqu'un saurait ?

Merci! smile

description[RESOLU][Q] Nom de l'application: changement icône batterie ? EmptyRe: [RESOLU][Q] Nom de l'application: changement icône batterie ?

more_horiz
Salut,

C'est l'appli "Paramètres Etendus" ici Wink

description[RESOLU][Q] Nom de l'application: changement icône batterie ? EmptyRe: [RESOLU][Q] Nom de l'application: changement icône batterie ?

more_horiz
Merci!

Seulement je ne parviens pas à l'installer... En téléchargeant le XAP et en voulant l'installer directement à partir du téléphone, il me dit "reading file..." et il quitte, sans rien me dire. Une idée ?

description[RESOLU][Q] Nom de l'application: changement icône batterie ? EmptyRe: [RESOLU][Q] Nom de l'application: changement icône batterie ?

more_horiz
As tu XAP Deployer ?

description[RESOLU][Q] Nom de l'application: changement icône batterie ? EmptyRe: [RESOLU][Q] Nom de l'application: changement icône batterie ?

more_horiz
Ou cette appli

description[RESOLU][Q] Nom de l'application: changement icône batterie ? EmptyRe: [RESOLU][Q] Nom de l'application: changement icône batterie ?

more_horiz
Je viens de trouver le problème: le nom du fichier comportant un accent/des espaces. Apparemment en le téléchargeant, il ne veut pas l'installer. Je l'ai simplement renommé, je me le suis réenvoyé par email, et maintenant ça fonctionne.

Merci pour vos rapides réponses! smile

description[RESOLU][Q] Nom de l'application: changement icône batterie ? EmptyRe: [RESOLU][Q] Nom de l'application: changement icône batterie ?

more_horiz
Résolu ?
Et la balise ?

Je la mets pour toi :p
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre