Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Perte du message de réglage APN Empty[AIDE] Perte du message de réglage APN

more_horiz
j'ai reçu par message mes réglages d'apn FREE il faut les rechanger ? j'ai pas tout compris de plus je ne les retrouve plus et je trouve que depuis 2/3 jours ça cafouille un peu

je suis près de bordeaux

merci

description[AIDE] Perte du message de réglage APN EmptyRe: [AIDE] Perte du message de réglage APN

more_horiz
Bonjour,

J'ajoute la balise [AIDE], merci d'y penser pour tes prochains messages Wink

Et je transfère en section free.

description[AIDE] Perte du message de réglage APN EmptyRe: [AIDE] Perte du message de réglage APN

more_horiz
Reçu aussi et il fallait cliquer sur les 2 liens pour installer les nouveaux APN.

description[AIDE] Perte du message de réglage APN EmptyRe: [AIDE] Perte du message de réglage APN

more_horiz
sauf que je ne les ai plus lol

description[AIDE] Perte du message de réglage APN EmptyRe: [AIDE] Perte du message de réglage APN

more_horiz
Télécharge Mobile Config sur le play store.

description[AIDE] Perte du message de réglage APN EmptyRe: [AIDE] Perte du message de réglage APN

more_horiz
merci mais c'est toujours d'actualité ?

description[AIDE] Perte du message de réglage APN EmptyRe: [AIDE] Perte du message de réglage APN

more_horiz
Oui car c'est une application officielle.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre