Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation d'un français qui vient de loin EmptyPrésentation d'un français qui vient de loin

more_horiz
bonjour,
Je m'appelle Bertrand CRISTAU, 54 ans, j'habite à Shanghai, j'ai un Sensation XE with beats, opérateur chinois (CMCC) et Virgin en France, ce forum m'a bien aidé à trouver la ROM que jevoulais (mon tel avait avant une ROM chinoise que je ne supportais pas car elle faisait des tas de choses dans mon dos), j'ai choisi Viper 1.6.3 ; j'ai trouvé ce forum en navigant sur Internet. Maintenant que j'ai pu installer cette ROM, je vais m'attaquer à mon 2nd HTC (Desire), y-a-t-il aussi des ROM Viper pour Desire?
J'ai 2 questions sur la ROM Viper:
1/ est-ce normal de mettre 4mn à démarrer (1mn avec redémarrage rapide)? Avant c'était bien plus rapide
2/ dans le règlage Tweaks de la fréquence et la tension, j'imagine que moins la fréquence est haute plus on économise d'énergie, quel max recommandez-vous? Par contre en ce qui concerne la tension, j'ai essayé -100mV et le téléphone a du redémarrer 6 ou 7 fois avant que je puisse attrapper Tweaksau volpour le remonter... Quelle tension est recommandée? Il y a aussi une influence sur la conso élec? Significative?
a bientôt

descriptionPrésentation d'un français qui vient de loin EmptyRe: Présentation d'un français qui vient de loin

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi.

Merci pour ta présentation, mais je te conseille de poser directement tes questions dans le sujet de la rom concernée.
Car ici, dans ton fil de présentation, tu auras peu de réponse Wink

@+ sur le forum

descriptionPrésentation d'un français qui vient de loin EmptyRe: Présentation d'un français qui vient de loin

more_horiz
Re Bonjour et Bienvenue à toi
Oui, on se retrouve en section Sensation pour les réponses à tes questions.
A bientot

descriptionPrésentation d'un français qui vient de loin EmptyRe: Présentation d'un français qui vient de loin

more_horiz
Présentation d'un français qui vient de loin 61449 sur le fofo et le site cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre