Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[CHERCHE SOFT] serveur dlna upnp android Empty[CHERCHE SOFT] serveur dlna upnp android

more_horiz
Je cherche un soft android capable d'envoyer MP3, Photo et VIDEO (mp4) sur ma télé via ma freebox V6.

Pour les photos et les video en m4v ça fonctionne, mais j'ai pas encore trouvé de soft permettant d'afficher les vidéos (mp4) prises par mon HOX+ sur ma télé.

si quelqu'un a une idée.

Thx

description[CHERCHE SOFT] serveur dlna upnp android EmptyRe: [CHERCHE SOFT] serveur dlna upnp android

more_horiz
Et avec un dock hdmi cela ne le ferait pas?

description[CHERCHE SOFT] serveur dlna upnp android EmptyRe: [CHERCHE SOFT] serveur dlna upnp android

more_horiz
Surement ... mais je n'ai pas de DOC HDMI :-/
En plus faut le prendre avec en déplacement, alors qu'avec un NAS, FreeBox ou autre normalement ça marche tout seul.

J'ai essayé plein de soft sur le play mais aucun n'a fonctionné correctement.
Si vous avez un solution logiciel.

description[CHERCHE SOFT] serveur dlna upnp android EmptyRe: [CHERCHE SOFT] serveur dlna upnp android

more_horiz
VLC sur PC est capable de plein de choses est-ce que la version Android n'en serai pas capable?

description[CHERCHE SOFT] serveur dlna upnp android EmptyRe: [CHERCHE SOFT] serveur dlna upnp android

more_horiz
Je viens de faire un test simple ... mettre mes MP4 sur dans le dossier video de ma freebox et ... rien !!!!
En fait c'est la freebox qui ne lit pas mes fichiers !!! :-/

Je vais essayer de faire des video dans un autre format ... si c'est possible.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre