Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC Mozart bloqué sur logos HTC Empty[AIDE] HTC Mozart bloqué sur logos HTC

more_horiz
bonjour mon htc est bloké sur htc imposible de faire koi que se soit et mon ordi ne le reconait pas sur zune que faire merci

description[AIDE] HTC Mozart bloqué sur logos HTC EmptyRe: [AIDE] HTC Mozart bloqué sur logos HTC

more_horiz
Salut.

Le sujet a déjà été évoqué à maintes reprises
=> [AIDE] Mozart Bloqué sur "HTC"
=> [AIDE] HTC 7 Mozart ne démarre plus

Petite remarque avant de tenter une réponse : pour une meilleure lisibilité, pourrais-tu mettre ton profil à jour s'il te plait.

Concerant ton pb.
Que s'est-il passé ?
Cela fait-il suite à une MàJ via Zune ?

On veut bien aider, mais il faut quand même un minimum d'info
C'est comme si tu appelais un garagiste pour lui dire "Bonjour, ma voiture ne roule plus" Very Happy

description[AIDE] HTC Mozart bloqué sur logos HTC EmptyRe: [AIDE] HTC Mozart bloqué sur logos HTC

more_horiz
bonjour je sais vraiment pas se ki sé passe se ki est sur c que mon ordi reconait pas mon htc j ai bidouillé un cablage avec des clef usb mais je n arrive pas a telecharger les ou la rom je sais plus trop au juste et pour j ai fé et suivi les instruction mais ya un telechargement ki n est plus accessible voila je suis dans le noir et sa me marque no image file .et je n arrive pas a avoir le 2eme rom que vous donné sur le forum merci

description[AIDE] HTC Mozart bloqué sur logos HTC EmptyRe: [AIDE] HTC Mozart bloqué sur logos HTC

more_horiz
Désolé, mais un post tel que celui du dessus n'incite pas à aider.
Pas (peu de ponctuation), pas de "retour à la ligne (à défaut de points et virgules), limite langage SMS.

Comme ce n'est pas la première remarque, sans effort de "postage", pas d'effort (pour ma part) d'aide dans l'immédiat, désolé.

=> quel téléchargement qui n'est plus possible ?

Conseil : prend ton propre topic que tu as créé, et fais y la demande, le plus clairement possible (qui / quoi / comment / pourquoi , ...)

description[AIDE] HTC Mozart bloqué sur logos HTC EmptyRe: [AIDE] HTC Mozart bloqué sur logos HTC

more_horiz
Bon, s est pas tres grave , cela ne va pas m'empecher de vivre. Bonne journée . merci

description[AIDE] HTC Mozart bloqué sur logos HTC EmptyRe: [AIDE] HTC Mozart bloqué sur logos HTC

more_horiz
J'essaie de t'aider.
Et là je vois que tu es capable de faire de phrase.

Juste pour "information", tu demandes de l'aide et tu n'est pas le seul.
Il est très difficile (pénible) de devoir dabord "décrypter" les post, pour essayer de comprendre.

De plus tu post à de multiple endroit.
Le fait que je te conseil de continuer dans ton propre topic, est dans le but de facilité ta tâche, et la notre => meilleurs suivi...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre