Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[recherche] appli mesure le mAh Empty[recherche] appli mesure le mAh

more_horiz
Bonjour a tous

voile je suis a la recherche d'une appli pour mon galaxy note 2 qui serait capable de me donnée la consommation en mAh de mon tel.

je dispose actuellement de batterie monitor widget mais je pense qui bug car il m'indique un consommation genre de 252ma mais il et très très long a redescendre alors que mon tel et en veille.

jai essayer aussi current widget mais il m'indique tous le temps 0.

avez vous d'autre appli du même genre ?

Merci.

description[recherche] appli mesure le mAh EmptyRe: [recherche] appli mesure le mAh

more_horiz
J'utilise Batterie Monitor Widget et il est fiable sur mon GN2.
S'il met du temps à redescendre, c'est parce que la fréquence met du temps à redescendre, ne crois pas que le fait d'éteindre l'écran soit comme un bouton ON/OF.
Il lui faut un certain temps pour vraiment passer en veille.
Les graphiques sont plus parlant que les mesures instantanées, le mieux est de regarder les courbes, si ça descend à la verticale, c'est que c'est pas bon No Very Happy .
Si tu trouves que l'intervalle des mesures est trop grand, tu peux le diminuer, mais ça sera au prix d'un peu d'autonomie.

Il doit y avoir d'autres applis qui font ça aussi très bien, mais mon choix s'est arrêté là [recherche] appli mesure le mAh 60586 .

description[recherche] appli mesure le mAh EmptyRe: [recherche] appli mesure le mAh

more_horiz
Tu peux aussi regarder Current Widget peut-être...

description[recherche] appli mesure le mAh EmptyRe: [recherche] appli mesure le mAh

more_horiz
Current Widget marche pas il me met 0.

description[recherche] appli mesure le mAh EmptyRe: [recherche] appli mesure le mAh

more_horiz
Bonjour 306man,

As-tu essayé de faire une calibration de ta batterie en faisant un Wipe Battery Stats via le Recovery (dans Advanced) ou en utilisant cette application disponible sur le Market Battery Calibration ?

Bien sûr, il faut avoir installé un Recovery custom ou avoir les droits "root".

description[recherche] appli mesure le mAh EmptyRe: [recherche] appli mesure le mAh

more_horiz
Tu peux aussi tester
PowerTutor
Une fois que tu l'installes, tu vas dans "system viewer" et ensuite dans l'onglet "Stat View", quand tu regarderas charge, il t'affichera l'info sur la charge, en l'occurence pendant que j'écris là, ma charge est à 1,1mAh...
Je pense que si tu t'étais mieux expliqué, nous aurions mieux pu t'aider.
En fait, j'essaye de savoir pourquoi tu cherche une app de ce type. Problème de chauffe???

description[recherche] appli mesure le mAh EmptyRe: [recherche] appli mesure le mAh

more_horiz
oui desoler je pense que je me suis mal exprimé.

je testerai ton apk et je cherche ce type appli pour savoir combien mon tel consomme en temp réel.

merci


edit: je viens de tester ton appli, pareil elle m'affiche 0 dans current. je continu mes recherche.

merci quand même.

description[recherche] appli mesure le mAh EmptyRe: [recherche] appli mesure le mAh

more_horiz
Bonjour 306man,

As-tu essayé ce que je t'ai dit plus haut ?
Est-ce que tu as installé un Recovery custom et as-tu les droits "root" sur ton Note 2 ?

Si tu n'as pas les droits "root", il se peut que ce soit la cause de ton problème concernant l'application qui t'indique 0.

description[recherche] appli mesure le mAh EmptyRe: [recherche] appli mesure le mAh

more_horiz
oui jai recalibrer la batterie jai les droit root mais toujours 0.

cordialement.

description[recherche] appli mesure le mAh EmptyRe: [recherche] appli mesure le mAh

more_horiz
C'est bizarre quand même [recherche] appli mesure le mAh 123544

Par contre, je ne sais pas si tu sais mais il faut recalibrer la batterie quand le téléphone est chargé à 100%.
Quelle rom as-tu installée ? La stock ou une custom ? Si custom laquelle ?

Dernière édition par Mendicant Bias le Mer 6 Mar 2013 - 16:56, édité 1 fois

description[recherche] appli mesure le mAh EmptyRe: [recherche] appli mesure le mAh

more_horiz
@306man :
Donc dans PowerTutor, system Viewer, StatView tu as Current Power à 0???
Pourtant quand je lis l'indication en dessous, c'est noté :
Moyenne pondérée de la consommation d'énergie au cours des cinq dernières minutes.
Il y a vraiment un souci. Mais comment as tu fais pour t'apercevoir de cette donnée erronée???? Tu avais déjà un soft ou c'est à partir de dysfonctionnement que tu t'es informé là dessus (ta consommation)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre