Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionYopla !  EmptyYopla !

more_horiz
Yopla tout le monde !

Nouvellement inscris sur ce forum ,je viens me présenter a vous .
Je m'appelle Jimmy irl , j'ai 25 ans et des ch'veux blanc ... affraid

Bref ,j'habite du coté de Reims . Suite a un coup de talon sur mon hd 2 (écran fendu) , je viens de faire l'acquisition d'un wiko cink peax et suis passé chez free mobile : forfait a 2€ actuellement.Je n'ai pas touché a la rom ou quoi que ce soit d'autres, le téléphone est actuellement en ice cream sandwich 4.0.4 .

J'avais déja parcouru en vitesse ce forum a l'epoque de mon hd2 (paix a son ame) , et dorénavant j'aimerais pousser un peu plus loin les choses...enfin,vraiment m'y connaitre un peu plus .Et oui ,je n'ai pas un grand niveau en appli ,widgets & Co ...bref, je pense passer assez souvent dans le coin ! Yopla !  317783

Prochainement , je pense acquérir une micro sd 32Go car je n'ai actuellement que 2 Go ...et en ayant parcouru le forum avec toutes ces applis interressante ,bah elle est déja full . Sad


Enfin voila ,je vous a bientot !Peu etre meme a tout a l'heure entre 2 parties de jeux pc .











descriptionYopla !  EmptyRe: Yopla !

more_horiz
Yopla !  61449 Jimmy

Je recherche un HTC HD2 à réparer !

descriptionYopla !  EmptyRe: Yopla !

more_horiz
Yopla !  61449 Jimmy! cheers

descriptionYopla !  EmptyRe: Yopla !

more_horiz
Prosper Yopla boum, c'est le roi du pain d'épices. smile


Welcome sur le forum. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre