Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]  Déverrouillage quasi impossible sur HD2 Empty[AIDE] Déverrouillage quasi impossible sur HD2

more_horiz
Bonjour,

Je me trouve confronté à problème sur mon HD2. En fait, parfois, lorsque je veux déverrouiller mon téléphone, je n'arrive quasiment plus à faire glisser le cadenas afin d'avoir accès à l'écran d’accueil. De rares fois, j'y arrive en gardant appuyé le bouton M/A et en faisant glisser en même temps, mais rebelote après la mise en veille suivante. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Et si en plus vous avez une solution, je suis preneur. Un grand merci d'avance.

Yahnn

description[AIDE]  Déverrouillage quasi impossible sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Déverrouillage quasi impossible sur HD2

more_horiz
Essaye d'installer un autre lockscreen comme celui-ci... pour voir si le problème est le même ...

description[AIDE]  Déverrouillage quasi impossible sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Déverrouillage quasi impossible sur HD2

more_horiz
Salut, tu as la nappe du tactile qui fout le camp...

y faut démonter...Regarde LA

description[AIDE]  Déverrouillage quasi impossible sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Déverrouillage quasi impossible sur HD2

more_horiz
[AIDE]  Déverrouillage quasi impossible sur HD2 2325459160 avec ttersu, surtout si tu dois appuyer sur M/A....
Dans quelques jours, cela ne marchera plus du tout

description[AIDE]  Déverrouillage quasi impossible sur HD2 Empty[AIDE] Déverrouillage quasi impossible sur HD2

more_horiz
Bonjour,

Merci à bzhmobile, ttersu et VM54 pour leur réponse respective.

Après les avoir lus, et en suivant le lien de ttersu, la chose la plus simple à essayer dans un premier temps serait le retrait de la micro SD. Donc, micro SD dans sa boite, et pour le moment mon HD2 fonctionnent tout à fait normalement...Incroyable quand même. Y aurait-il des incompatibilités avec certaines cartes? Bon,en tout état de cause, ce soir je remettrai en place la carte et je vous tiens au courant.
Merci encore.

Yahnn

description[AIDE]  Déverrouillage quasi impossible sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Déverrouillage quasi impossible sur HD2

more_horiz
YAPAD'KOI! Wink

description[AIDE]  Déverrouillage quasi impossible sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Déverrouillage quasi impossible sur HD2

more_horiz
Incompatibilité, je ne sais pas, mais "fatigue" peut-être...

Tu peux aussi sauvegarder le contenu de ta carte sur ton PC, formater la carte et voir si cela persiste ...

description[AIDE]  Déverrouillage quasi impossible sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Déverrouillage quasi impossible sur HD2

more_horiz
Bonjour à tous,

Bon, après un peu plus d'une semaine sans carte SD dans mon HD2, il s'avère que j'ai eu moins de blocage, mais blocage deux fois tout de même, donc pas trop fiable. Ttersu avait avancé que "la nappe du tactile fout le camp" ...Bien, je vais regarder sur le forum si il existe un tuto sur ce genre d'intervention et les coordonnés d'un revendeur de pièces détachées pour HTC. Suivant le prix, je me demande si je ne vais pas acheter un autre portable. J'avais vu un Wiko CINK KING qui me semblait abordable pour un appareil neuf qui serait peut être à peu près du même prix que la réparation. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour vos conseils

description[AIDE]  Déverrouillage quasi impossible sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Déverrouillage quasi impossible sur HD2

more_horiz
y faut démonter...Regarde LA Wink

description[AIDE]  Déverrouillage quasi impossible sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Déverrouillage quasi impossible sur HD2

more_horiz
Edit; grilled by Ttersu

Il y a le coup du couteau pour débloquer (Ttersu t'expliquera cela mieux que moi) qui reste un palliatif...
La pièce en elle même ne coute pas très chère mais il faut avoir l’âme bricoleur... Manip réussie par plusieurs membres du Forum...

En ce qui concerne le W C King il fonctionne bien encore qu'à mon avis le Peax soit mieux réussi (esthétiquement)... Pour les roms, celle d'origine est de l'ICS ultra basique et le JB qui se profile semble du même acabit... mais il fonctionne bien, rien à dire... Quelques roms customs dont celles de NextGen et celles qui proviennent d'appareils jumeaux ... mais tu ne retrouvera jamais la richesse des roms du HD2 king

description[AIDE]  Déverrouillage quasi impossible sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Déverrouillage quasi impossible sur HD2

more_horiz
Yep, je plussoie.

Pour la nappe, 2 solutions:
-elle est (supposée être) clipsée: il faut la reclipser correctement...

-elle est soudée: et là, faut voir...ça passe souvent par un remplacement du tactile...

Le mieux est de démonter ton tel pour en avoir le cœur net...

description[AIDE]  Déverrouillage quasi impossible sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Déverrouillage quasi impossible sur HD2

more_horiz
Re à vous deux et merci de vos réponses.

ttersu, en suivant ton lien, je n'ai pas trouvé grand chose sur le démontage..

Par contre, j'ai trouvé celui là:

maxigadget.com/.../htc-hd2-demontage-assemblage-tuto-video..

Si je me lance là dedans, il ne me reste plus qu'à trouver la bonne nappe et surtout sa micro fiche qui est peut être juste déboîtée et....de passer à table (puisque la nappe sera mise) oupppsss même pas drôle

description[AIDE]  Déverrouillage quasi impossible sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Déverrouillage quasi impossible sur HD2

more_horiz
Laughing En gros, t'as tout compris Wink

J’espère qu ce n'est qu'une histoire de clipsage Wink

description[AIDE]  Déverrouillage quasi impossible sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Déverrouillage quasi impossible sur HD2

more_horiz
Moi aussi...

Je ferais ça demain à la lumière du jour et je vous tiens au courant.

Merci de votre aide, et bonne fin de soirée à vous tous

description[AIDE]  Déverrouillage quasi impossible sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Déverrouillage quasi impossible sur HD2

more_horiz
YAPAD'KOI! Wink

description[AIDE]  Déverrouillage quasi impossible sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Déverrouillage quasi impossible sur HD2

more_horiz
Bonne soirée Wink

description[AIDE]  Déverrouillage quasi impossible sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Déverrouillage quasi impossible sur HD2

more_horiz
Alors, ça donne quoi?

description[AIDE]  Déverrouillage quasi impossible sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Déverrouillage quasi impossible sur HD2

more_horiz
3 day later...




(Oui, j'aime taper l'inscruste smile)

description[AIDE]  Déverrouillage quasi impossible sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Déverrouillage quasi impossible sur HD2

more_horiz
Pas de nouvelles (bonne nouvelle???)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre