Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] HD2 Android Bloqué sur shéma, Hard reset impossible. Empty[RESOLU] HD2 Android Bloqué sur shéma, Hard reset impossible.

more_horiz
Bonjour j'ai récupérer un HD2 qui avait un problème de tactile que j'ai pue régler mais manque de chance il se trouve que il y a un schéma comme verrou pour accéder au téléphone.
J'ai donc essayer de faire un Hard reset mai toujours rien a faire, après la manipulation du Hard reset le téléphone se rallume mai il y a toujours le code schéma.

Apparemment pas de carte mémoire dans le téléphone et il est apparemment flasher sous androïd. Je ne m'y connais pas en flash téléphone et j'aimerai que quelqu’un m'aide a accéder au téléphone svp

Dernière édition par HQ972 le Lun 1 Avr 2013 - 14:40, édité 1 fois

description[RESOLU] HD2 Android Bloqué sur shéma, Hard reset impossible. EmptyRe: [RESOLU] HD2 Android Bloqué sur shéma, Hard reset impossible.

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Bizarre car normalement le hard reset efface tout pour remmetre à origine.
Comme tu t'y es pris? A mon avis tu as fait un soft reset.

regarde, dans le recovery du doit avoir factory reset

description[RESOLU] HD2 Android Bloqué sur shéma, Hard reset impossible. EmptyRe: [RESOLU] HD2 Android Bloqué sur shéma, Hard reset impossible.

more_horiz
[RESOLU] HD2 Android Bloqué sur shéma, Hard reset impossible. 2325459160 passes par le recovery.