Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] HD2 Android Bloqué sur shéma, Hard reset impossible. Empty[RESOLU] HD2 Android Bloqué sur shéma, Hard reset impossible.

more_horiz
Bonjour j'ai récupérer un HD2 qui avait un problème de tactile que j'ai pue régler mais manque de chance il se trouve que il y a un schéma comme verrou pour accéder au téléphone.
J'ai donc essayer de faire un Hard reset mai toujours rien a faire, après la manipulation du Hard reset le téléphone se rallume mai il y a toujours le code schéma.

Apparemment pas de carte mémoire dans le téléphone et il est apparemment flasher sous androïd. Je ne m'y connais pas en flash téléphone et j'aimerai que quelqu’un m'aide a accéder au téléphone svp

Dernière édition par HQ972 le Lun 1 Avr 2013 - 14:40, édité 1 fois

description[RESOLU] HD2 Android Bloqué sur shéma, Hard reset impossible. EmptyRe: [RESOLU] HD2 Android Bloqué sur shéma, Hard reset impossible.

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Bizarre car normalement le hard reset efface tout pour remmetre à origine.
Comme tu t'y es pris? A mon avis tu as fait un soft reset.

regarde, dans le recovery du doit avoir factory reset

description[RESOLU] HD2 Android Bloqué sur shéma, Hard reset impossible. EmptyRe: [RESOLU] HD2 Android Bloqué sur shéma, Hard reset impossible.

more_horiz
[RESOLU] HD2 Android Bloqué sur shéma, Hard reset impossible. 2325459160 passes par le recovery.

Si tu as MAGLDR, démarres le tel en restant appuyé sur power jusqu'au menu, puis avec les touches volumes déplaces toi jusqu'à: "8 AD Recovery" et valides avec la touche "décrocher".

Si tu as cLK, démarres le HD2 en appuyant en même temps sur power + touche Home.

description[RESOLU] HD2 Android Bloqué sur shéma, Hard reset impossible. EmptyRe: [RESOLU] HD2 Android Bloqué sur shéma, Hard reset impossible.

more_horiz
J'appui sur bouton volume + et - en meme temp et ensuite sur le bouton alimentation brièvement, tout en maintenant les bouton volume j'usque apparition de:
[RESOLU] HD2 Android Bloqué sur shéma, Hard reset impossible. Captur10
puis après sur volume + puis +pour redémarrer
Mais il redémarre toujours sous androïd avec le code schéma demandé


au démarage je peut clairement identifier tout en haut de l'écran : aMAGLDR v1.13

Dernière édition par HQ972 le Dim 31 Mar 2013 - 17:33, édité 1 fois

description[RESOLU] HD2 Android Bloqué sur shéma, Hard reset impossible. EmptyRe: [RESOLU] HD2 Android Bloqué sur shéma, Hard reset impossible.

more_horiz
Tu as fait la manip de ttersu ?

description[RESOLU] HD2 Android Bloqué sur shéma, Hard reset impossible. EmptyRe: [RESOLU] HD2 Android Bloqué sur shéma, Hard reset impossible.

more_horiz
Salut, la manip que tu essaye de faire ne fonctionne qu'avec Windows Mobile.
En aucun cas tu auras de résultat avec Android ou WinPhone.

Fait la manip que je t'ai indiquée ( partie MAGLDR)

description[RESOLU] HD2 Android Bloqué sur shéma, Hard reset impossible. EmptyRe: [RESOLU] HD2 Android Bloqué sur shéma, Hard reset impossible.

more_horiz
Merci beaucoup ttersu jai essayer ta méthode et sa a fonctionner a merveille

Code:

Si tu as MAGLDR, démarres le tel en restant appuyé sur power jusqu'au menu, puis avec les touches volumes déplaces toi jusqu'à: "8 AD Recovery" et valides avec la touche "décrocher".


Le dieu du net vous le revaudra.
Bien merci a vous tout les deux.

description[RESOLU] HD2 Android Bloqué sur shéma, Hard reset impossible. EmptyRe: [RESOLU] HD2 Android Bloqué sur shéma, Hard reset impossible.

more_horiz
cool

merci d'éditer le titre de ton premier message et de mettre la balise en résolu. Wink

description[RESOLU] HD2 Android Bloqué sur shéma, Hard reset impossible. EmptyRe: [RESOLU] HD2 Android Bloqué sur shéma, Hard reset impossible.

more_horiz
YAPAD'KOI! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre