Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Mélodie émise par nos WP8 avec une CB compatible NFC Empty[QUESTION] Mélodie émise par nos WP8 avec une CB compatible NFC

more_horiz
Bonsoir à toutes et à tous,

Savez vous à quoi correspond la petite mélodie émise par nos WP8 quand on y approche une carte bancaire compatible NFC ?
J'ai été surpris d'entendre une petite mélodie s'échapper de mon 8X lorsque j'ai posé celui-ci sur mon portefeuille. Il s'est avéré que c'est bien ma CB qui le fait sonner...OK ... Mais que veut dire cette sonnerie ?

C'est assez surprenant et aucun site et forum ne parle de cette mélodie smile

Lien de la vidéo : CB NFC & WP8

Merci d'avance si vous avez une réponse à m'apporter !

Poloche,

description[QUESTION] Mélodie émise par nos WP8 avec une CB compatible NFC EmptyRe: [QUESTION] Mélodie émise par nos WP8 avec une CB compatible NFC

more_horiz
Le NFC sous WP8 fonctionne avec Windows Phone 8 Wallet la mélodie est peut être pour le configurer.
A lire aussi wallet-faq

description[QUESTION] Mélodie émise par nos WP8 avec une CB compatible NFC EmptyRe: [QUESTION] Mélodie émise par nos WP8 avec une CB compatible NFC

more_horiz
Je suis nul en anglais. Il faut une application pour que ca réagisse ou le téléphone d'origine réagit avec ta carte?

description[QUESTION] Mélodie émise par nos WP8 avec une CB compatible NFC EmptyRe: [QUESTION] Mélodie émise par nos WP8 avec une CB compatible NFC

more_horiz
J'imagine que c'est pour signaler qu'il se connecte à la carte NFC...

description[QUESTION] Mélodie émise par nos WP8 avec une CB compatible NFC EmptyRe: [QUESTION] Mélodie émise par nos WP8 avec une CB compatible NFC

more_horiz
@Gortex3D
Non, le tél réagit tout seul sans aucune autre application que le Portefeuille !
La carte fait tout simplement sonner mon tél et tous les autres WP8 que j'ai essayé !
Mais je ne comprend toujours pas pourquoi cette mélodie... LooL ! ... car la carte ne s'enregistre pas automatiquement dans mon portefeuille quand je l'approche, ni même n'entraîne une notification.... Mais que veut dire cette mélodie ??! :O On l'apprendra peut-être un jour !

description[QUESTION] Mélodie émise par nos WP8 avec une CB compatible NFC EmptyRe: [QUESTION] Mélodie émise par nos WP8 avec une CB compatible NFC

more_horiz
Elle indique certainement la détection d'une carte compatible nfc à proximité... du 8x
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre