Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

power_settings_newSe connecter pour répondre
+40
Erosennin
Ju40
mwen971
Jedi.6
didierblueeyes
Reiki13
DePassage_68
f77kevin
neaux
mobog
Marusaia
Kara759
shockone
primus93fr
doohan47
Jeje-99
Nico
yannvojetta
dionybegood13
Denisdeb
vic69
abesson bis
bonakor
RuDy70
craps88
ccimino
exover
smoog
whynot2
clemiii
Reporter
Oudjat
amino1
Jack Bauer
yann88
lonewolf83
Hawk19
thextremboy
TurboX
orion13236
44 participants

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 6 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Ca fait du bien d'entendre ça, je commençais à désespérer. Vivement que j'en retrouve un alors, en espérant avoir autant de chance.

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 6 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Oui t'inquiète !! Et j'espères pour toi aussi, et puis tu sais on entends toujours plus parler des téléphones avec des défauts que ceux qui sont parfait ^^

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 6 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
clemiii a écrit:
Celui que j'ai reçu est vraiment très très près de la perfection plus de jour entre la grille du haut parleur et le plastique, pas de pixel et le seul défaut mais la c'est vraiment pour trouver un truc c'est au niveau du plastique de la micro sim il y a un tout petit accro mais vraiment rien quoi, j'ai une série HT343W et avec la mise à jour que SFR a déjà déployé plus de problème de souffle. Donc tu tout bon pour moi cheers


J'ai reçu le mien aussi (commandé sur le site SFR et reçu apres 2 semaines)

Résultat: aucun défaut mais comme clemiii, leger accro vers le tiroir de la sim. Mais j'ai aussi eu droit a des résidus de colle derière le téléphone, vers la prise casque

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 6 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Bonsoir à tous. Serait-il possible, de la part de ceux qui ont eu la chance de recevoir un One dépourvu de défauts de finition de poster des photos svp ? Car en réalité je ne sais pas quel degré de perfection attendre du One à ce niveau là. C'est mon deuxième One et j'ai encore du jour et un décalage au niveau des hauts parleurs ainsi que deux pixels mort...

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 6 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
J'avais également du jour et deux pixels morts sur mon deuxieme One. J'attends le mien que je recevrai surement lundi. J'espere vraiment qu'il n'aura aucun probleme...

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 6 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
C'est vraiment pénible. J'hésite à aller l'échanger encore une fois aujourd'hui en boutique. Mais s'il n'y a toujours pas de bonnes séries et que je tombe sur un modèle encore pire... J'ai limpression de passer pour un imbécile quand je cherche les défauts et surtout quand je leur montre pourquoi je ne veux plus du mien. Le problème c'est que les pixels aussi fins soient ils, une fois que tu les as repéré, tu ne vois plus que ça. Moi maintenant je m'amuse chaque jour à vérifier sils sont toujours là ou s'il n'y en a pas d'autres que je n'avais pas vu. Et puis ce qui me dégoute le plus ce sont ces décalages des grilles de haut parleur.

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 6 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Je suis totalement d'accord avec toi.
A partir du moment ou j'ai vu les pixels, j'ai fais une fixation dessus.

Toi tu as la possibilité de l'échanger en boutique, moi c'est par correspondance.

Imagine qu'a la réception du premier, j'ai du renvoyer le tel (3 jours), ils l'ont reçu et traité (5 jours), en renvoyé un autre (2 jours), que j'ai renvoyé dans la foulée (3 jours), qu'ils ont reçu et traité à nouveau (5 jours) et qu'ils m'ont renvoyé (3 jours). Je devrais le recevoir ce matin si tout va bien, mais si ce n'est pas le cas je te laisse faire le calcul : 21 jours AU MINIMUM que je n'ai pas de téléphone.

Je suis très déçu, frustré, mais je sais que c'est téléphone est une merveille. J'espere que, comme Reiki, j'en recevrai un sans aucun défaut...

Wait & See !

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 6 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
j'ai juste un mini décalage entre la la grille du bas et la "coque". Un décalage dans le sens ou il n'y a pas de jeu entre les deux mais un décalage d'aspérité dans le sens de la longueur du tel. C'est mon dernier jour pour le ramener, c'est vraiment très minime et son seul défaut.

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 6 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Bonjour a tous,

Le miens est une série HT344W

Je l'ai depuis maintenant 2 semaines, et aucun défaut de conception: écran parfait sans pixels défectueux, aucun décalage entre les coques, finitions des fentes dans le plastique sans bavure.



description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 6 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
'lut
Idem pour moi. Série HT33PW.

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 6 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Moi pareil : échange standard par Orange.

Série FA341W et aucun défaut majeur ^^ (FA ?)

@dionybegood13 je posterais des photos pour toi bientôt Wink

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 6 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Merci beaucoup, j'ai hâte. :-)

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 6 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Je trouve navrant cette succession de retour, cela donne l’impression que si la conception est de haut niveau pour ce modèle, la production s'est faite à bas coût... et c'est le client final qui en pâti ! [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 6 572939

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 6 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
salut à tous

j'ai reçu le miens hier, je suis content, SAUF que:
il y a le defaut de petit décalage entre la plaque d'alu contenant l'ecran et le corp du one (sur le dessus).

Il fonctionne parfaitement mais à ce prix là je veut demander un échange standard.

j'ai l'impression que cela va être compliqué avec Sosh! pensez vous que je dois passer par Sosh/orange ou je contacte directement le service client htc au 01.70.75.91.71?

Merci à tous smile

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 6 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Il faut que tu passes d'abord par l'opérateur qui te l'a vendu la première année. Wink

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 6 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Oudjat a écrit:
Il faut que tu passes d'abord par l'opérateur qui te l'a vendu la première année. Wink


ok donc harcelement de Sosh!! Wink dès vendredi

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 6 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Pour info Sosh a un service client qui est au top... il serait étonnant que tu ai à les harceler ! Wink

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 6 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Reporter a écrit:
Pour info Sosh a un service client qui est au top... il serait étonnant que tu ai à les harceler ! Wink


je l'espère!
c'est le 3970? c'est ça?

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 6 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
de mémoire oui, il y a longtemps que je n'est pas appelé... pas de souci... Wink

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 6 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
oui c'est ça c'est 3970.

Tu dis que tu veux faire un échange à neuf.

Ils te demandent bien sûr quelques infos puis, pour ma part, un mec de france express passe le lendemain suivant ce que tu leur a dit (le matin ou l'aprem') et hop échange main à main avec uniquement le mobile ancien dans sa boite d'origine Wink

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 6 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
C'est tout à fait ça... Wink

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 6 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Bonjour,

J'ai également acheté un One la semaine dernière, j'ai un tout tout petit décalage entre l'ecran et le hp (non visible à l'œil) et l'écart sur le dessus n'est pas aussi flagrant que sur les photos que j'ai vu mais pas aussi collé que sur les cotés. Cela n'est il pas du au fait que l'écran et la coque ne soient pas un seul bloc ? Y a t il des personnes qui n'ont 0 défaut et envoyer des photos car je ne sais pas s'il est possible d'avoir mieux ?

Merci

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 6 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
merci, ils doivent me rappeler vers 16h aujourd'hui.
Pensez vous qu'ils pourront me livrer le nouveau demain avec frace express, ou je rêve! Wink

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 6 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Bonjour,
J'ai une série FA34SW, black et sans opérateur, acheté chez Phone House : pas de problème pour ma part. Mais ce n'est peut-être pas une première série non plus. Je n'en ai aucune idée.

C'est sûr quand je 'colle mon œil' sur le tél, je vois des aspérités sur la tranche (sur l'épaisseur du tél), plus précisément au niveau de la jonction de cette tranche et de la face supérieure du tél (donc face tactile).
J'avais lu quelque part que cette tranche était faite de résine.
C'est clair, la finition de cette tranche pourrait être plus précise. Mais dans mon cas, je ne vais pas faire un retour SAV sur ce détail.

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 6 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Bon réponse de sosh/orange:
vu que c'est un défaut et pas une panne , l'échange me serait facturé!!! Donc il me conseille de me rétracter et refaire une commande. Chui vert!

Que me conseillez vous, tenter avec HTC ou j'annule tt?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre