Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

power_settings_newSe connecter pour répondre
+40
Erosennin
Ju40
mwen971
Jedi.6
didierblueeyes
Reiki13
DePassage_68
f77kevin
neaux
mobog
Marusaia
Kara759
shockone
primus93fr
doohan47
Jeje-99
Nico
yannvojetta
dionybegood13
Denisdeb
vic69
abesson bis
bonakor
RuDy70
craps88
ccimino
exover
smoog
whynot2
clemiii
Reporter
Oudjat
amino1
Jack Bauer
yann88
lonewolf83
Hawk19
thextremboy
TurboX
orion13236
44 participants

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 9 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Salut,

Es-tu d'origine ? si oui, tu devrais contacter le SAV, concernant la puce, je l'ai et je n'ai aucun problème avec, mais pour isolé le problème c'est pas forcément évident à mon sens... ça peut être la puce qui est défectueuse ou bien le lecteur qui est mal foutu...

Difficile de savoir sans passé en SAV

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 9 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Oui je suis déjà aller chez orange la faire changer , la vendeuse ma dit " bon alors on la change " elle me la changer en 2 minute et ça allais mieux . ( ça vient de me le faire 2 fois ce matin ...)

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 9 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Si ton One est toujours sur une rom d'origine retourne toi vers le SAV pour leur signaler le problème persistant dépit d'un changement de Sim ...

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 9 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
D'accord merci pour vos réponses smile

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 9 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Tu n'as vraiment pas de chance.

Dans le doute, as-tu un code PIN dans ta carte SIM?

Si c'est le cas, désactive ton code pin (depuis ton ancien smartphone de préférence) et remet une suite de 'zéro'.
Ensuite, vérifie pendant quelques temps dans le One que tout fonctionne. Puis modifie ton code PIN depuis le One à nouveau.

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 9 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Oui j'ai un code PIN . Mais Le one est le smartphone d'origine de la carte sim . Pour info mon code PIN est toujours 0000 je ne l'ai pas changer a cause de ce problème . Je ne l'ai pas utiliser cette après midi . J'ai juste écrit des messages internet déconnecter et je n'ai eu aucun problème . Peut etre un probleme au niveau des nouvelle carte sim 4g/h+ de orange ...

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 9 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Je viens d'échanger mon téléphone contre un autre reconditionné , pour le moment mon ancien problème ne reviens pas smile.

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 9 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Bonne nouvelle Wink

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 9 EmptySAV ou pas

more_horiz
Salut à tous
J'ai échangé mon xperia Z contre un htc One, d'ailleurs quel bonheur, le one écrase le Z...
En flirtant sur la section One je suis tombé sur ce sujet et je me demande si mon one n'est pas sujet à ce defaut, je joints deux photos afin d'avoir votre avis (ca fait peux être un peu tard pour une telle déclaration!) :

Coté prise jack pas d'écartement et plus on se rapproche de l'opposé côté bouton power plus l'ecartement se produit !!!!
[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 9 <a href=[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 9 Img_2010" />

Coté prise usb :

[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 9 <a href=[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 9 Img_2011" />

Merci d'avance

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 9 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Le Z a quand même certain avantage que le One n'a pas , mais le One est aussi bien pour son design .
Bref , j'ai déjà changer mon One pour un problème citer plus haut et j'ai reçu un reconditionné , bon il étais en meilleur état que mon ancien alors tous allais bien , j'ai aussi ce micro problème d'écartement . Je pense que c'est juste le plastique qui se trouve sur le haut parleur qui est mal placé . (J'ai vu un crash test de one et a la première chute le plastique sur le haut parleur se décollais ) .
Ou l'a tu acheté ?

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 9 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Hugo.S a écrit:
Le Z a quand même certain avantage que le One n'a pas , mais le One est aussi bien pour son design .
Bref , j'ai déjà changer mon One pour un problème citer plus haut et j'ai reçu un reconditionné , bon il étais en meilleur état que mon ancien alors tous allais bien , j'ai aussi ce micro problème d'écartement . Je pense que c'est juste le plastique qui se trouve sur le haut parleur qui est mal placé . (J'ai vu un crash test de one et a la première chute  le plastique sur le haut parleur se décollais ) .
Ou l'a tu acheté ?

Il provient de rueducommerce...
Le Z est les traces de doigts ==> juste invivable (l'écran du one prend bcp bcp bcp moins les traces), vitesse de capture photo bcp bcp trop lente, tu clics pour la photo elle est prise une seconde après et dès que la cible bouge rien qu'un poils cela devient flou, voici pour moi les deux gros points noir du Z) bref dsl fin du H.S Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre