Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Divers problèmes suite root Empty[AIDE] Divers problèmes suite root

more_horiz
Bonjour,

J'ai rooté il y a de sa quelques jours mon S2 , suite a divers plantage de la rom officiel (surcouche bouygue) !!

J'ai eu un soucis le lendemain , après avoir allumé le téléphone , et arriver au menu , l'ensemble des applications qui peuvent tourner en fond de taches se sont mis à s'arreter les une apres les autres en continue , surchauffe du tél , j'ai rallumé , toujours la même chose!! j'ai refait une installe complète après bcp de problèmes mais réussi quand même. J'ai toujours quelques plantages exemple impossible de mettre une alarme , le tél me renvoie sur l’accueil et me dit que l'application s'est arrêtée. De plus j'ai une mise à jour système a faire apparemment que j'ai eu la mauvaise idée de faire = black out du tél , j'ai pu réussir à tout réinstaller mais le bug de l'horloge persiste et signe , pk et comment remédier à cela ??

Merci d'avance :merci:

description[AIDE] Divers problèmes suite root EmptyRe: [AIDE] Divers problèmes suite root

more_horiz
Bonjour,

Ton message étant mal placé, j'ai créé un nouveau sujet en espérant qu'un membre puisse t'apporter son aide.

@+

description[AIDE] Divers problèmes suite root EmptyRe: [AIDE] Divers problèmes suite root

more_horiz
Salut,
Peux-tu nous en dire plus sur ton modèle SGS2 ?
J'aurais souhaité savoir si on parle bien d'un modèle i9100 ? Ou bien du modèle i9100G ?
C'est important...
++
Did.

description[AIDE] Divers problèmes suite root EmptyRe: [AIDE] Divers problèmes suite root

more_horiz
Slt ,
Mon modèle est un I9100
J'avais posté ç la suite de la ROM car c'est suite au flash de cette rom et cela permettait de faire un retour d'information , mais ok pas de soucis Wink

Plantage, sur plantage today horrible , bug sur le lancement de la rom, avec la jolie animation , qui tourne indéfiniment. j'ai lancé ma restauration , rien a faire , WIPE complet rien a faire , j'ai du la réinstaller entièrement et la c'est passé.
version de la bande passante : I9100 XXLPX
Version kernel 3.0.32-siyah-v3.2.8+gm@gm-mint#4
version android 4.0.3

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre