Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT/TUTO] FOLDERMOUNT : Déplacer les fichiers volumineux des soft sur mémoire externe [Gratuit]  Empty[SOFT/TUTO] FOLDERMOUNT : Déplacer les fichiers volumineux des soft sur mémoire externe [Gratuit]

more_horiz

[ROOT] FolderMount





Description



ROOT est nécessaire. Sans elle, l'application ne se lancera pas.
Problèmes? Utilisez le mail du développeur dans le Play Store.

Aujourd'hui, certaines applications stockent de gros fichiers sur la carte SD interne (par exemple, jeux, podcasts, déconnecté contenu RSS, photos, vidéos, logiciels de navigation hors ligne). Généralement, les utilisateurs disposent d'un petit sd interne avec environ 16 Go, tandis que la SD externe est beaucoup plus grand environ 32->64GB. La plupart de ces applications, téléchargées à partir du Play Store, sauvegarde leurs données sur la carte SD interne par défaut. Elles n'ont pas la possibilité d'utiliser la carte SD externe pour stocker les données . FolderMount est la solution à ce problème. Cette application a la capacité de lier les dossiers dans votre carte SD interne aux dossiers dans votre carte SD externe créant ainsi un lien direct des dossiers de sdcard interne avec un contenu qui existe réellement dans la carte externe. Cela nous permettra de créer de l'espace libre et avoir de multiples jeux / applications avec de grands données stockées simultanément sans avoir à désinstaller. Pour les appareils Nexus sans sdcard externe, cette application devrait aider à la création de lien vers un lecteur flash USB par exemple.


Images & Vidéos




[SOFT/TUTO] FOLDERMOUNT : Déplacer les fichiers volumineux des soft sur mémoire externe [Gratuit]  Gmh4Qghb3wXJRXX7Yk4YkZ3Uk3yxM-pMHtaOtDnaMV7VP54jqp9BGlbSKBFpRXzArPCy [SOFT/TUTO] FOLDERMOUNT : Déplacer les fichiers volumineux des soft sur mémoire externe [Gratuit]  PlL4Y1gMQhNyyv8tqvEBs_h1RlHqoUABckritP9XLcuQZyDJNvbJMYZVTCnl5j0y208
[SOFT/TUTO] FOLDERMOUNT : Déplacer les fichiers volumineux des soft sur mémoire externe [Gratuit]  Nh0vXWS2B9bHiFsymNc8jE7vZ-K-npH_s-unehxyHhmMmQV6eBT2mwoM_An6P1_s60Ax[SOFT/TUTO] FOLDERMOUNT : Déplacer les fichiers volumineux des soft sur mémoire externe [Gratuit]  JImXUeDCt9Dz2lh-r68mazwwYtIwJ16DkwDEmZ6pDEvMv8o73B4jFEbMNHOt02711BKL


Comment faire ????



* Ajout d'un lien vers le dossier. La Source est la sdcard interne et la destination est votre extSdCard
* Après l'avoir ajouté, FolderMount vous permettra de déplacer les fichiers pour vous. Cliquez sur Oui.
* Attendez jusqu'à ce que l'opération de déplacement se fasse ensuite cliquez sur le code PIN. Si PIN passe au vert, vous êtes pret.
* Les fichiers existent à la fois ds la source et à la destination après le montage. C'est normal. Les fichiers que vous voyez sur votre carte SD interne résident effectivement dans votre carte SD externe maintenant et si vous "Détacher" la paire, vous verrez que votre carte SD interne est de nouveau vide.

Il ya d'autres applications qui font la même fonctionnalité, mais c'est la première à vous assurez sa compatibilité  à Android 4.2 avec un thème Holo application et une interface intuitive.


Téléchargement



[SOFT/TUTO] FOLDERMOUNT : Déplacer les fichiers volumineux des soft sur mémoire externe [Gratuit]  Details?id=com.devasque
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli

Autres Infos


Source





Dernière édition par binwinwinw le Dim 4 Aoû 2013 - 18:49, édité 1 fois

description[SOFT/TUTO] FOLDERMOUNT : Déplacer les fichiers volumineux des soft sur mémoire externe [Gratuit]  EmptyFolderMount monter sd

more_horiz
Réservé

Dernière édition par binwinwinw le Dim 4 Aoû 2013 - 18:50, édité 1 fois

description[SOFT/TUTO] FOLDERMOUNT : Déplacer les fichiers volumineux des soft sur mémoire externe [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT/TUTO] FOLDERMOUNT : Déplacer les fichiers volumineux des soft sur mémoire externe [Gratuit]

more_horiz
:merci:

EDIT : Titre modifié

description[SOFT/TUTO] FOLDERMOUNT : Déplacer les fichiers volumineux des soft sur mémoire externe [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT/TUTO] FOLDERMOUNT : Déplacer les fichiers volumineux des soft sur mémoire externe [Gratuit]

more_horiz
Oops Merci Jedi.6

description[SOFT/TUTO] FOLDERMOUNT : Déplacer les fichiers volumineux des soft sur mémoire externe [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT/TUTO] FOLDERMOUNT : Déplacer les fichiers volumineux des soft sur mémoire externe [Gratuit]

more_horiz
De rien Wink

description[SOFT/TUTO] FOLDERMOUNT : Déplacer les fichiers volumineux des soft sur mémoire externe [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT/TUTO] FOLDERMOUNT : Déplacer les fichiers volumineux des soft sur mémoire externe [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage ! Bonne application.
Va falloir que le dév' fasse la MAJ pour JB 4.3 du coup smile

description[SOFT/TUTO] FOLDERMOUNT : Déplacer les fichiers volumineux des soft sur mémoire externe [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT/TUTO] FOLDERMOUNT : Déplacer les fichiers volumineux des soft sur mémoire externe [Gratuit]

more_horiz
Oui primo ça doit pourvoir se faire !!! après moi j'attends de voir!!

description[SOFT/TUTO] FOLDERMOUNT : Déplacer les fichiers volumineux des soft sur mémoire externe [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT/TUTO] FOLDERMOUNT : Déplacer les fichiers volumineux des soft sur mémoire externe [Gratuit]

more_horiz
:merci: pour ce partage Wink

description[SOFT/TUTO] FOLDERMOUNT : Déplacer les fichiers volumineux des soft sur mémoire externe [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT/TUTO] FOLDERMOUNT : Déplacer les fichiers volumineux des soft sur mémoire externe [Gratuit]

more_horiz
Bon ça !!

Si j'ai bien compris : on verra les fichiers présents sur la SD interne ainsi que sur l'ExtSD MAIS il ne s'agit que de lien sur la SD interne. Une fausse idée donc de la mémoire interne...

Par contre : peut-on tout de même utiliser la mémoire interne ?

Concrètement, si je mets une ExtSD de 64Gb, je ne pourrai utiliser "que' ces 64Gb ou bien les 16 (9 pour être précis) de la mémoire interne également ? smile

description[SOFT/TUTO] FOLDERMOUNT : Déplacer les fichiers volumineux des soft sur mémoire externe [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT/TUTO] FOLDERMOUNT : Déplacer les fichiers volumineux des soft sur mémoire externe [Gratuit]

more_horiz
les deux :p

description[SOFT/TUTO] FOLDERMOUNT : Déplacer les fichiers volumineux des soft sur mémoire externe [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT/TUTO] FOLDERMOUNT : Déplacer les fichiers volumineux des soft sur mémoire externe [Gratuit]

more_horiz
Fredoah a écrit:
les deux :p
Merci pour le retour rapide smile
Y a-t-il à ce jour une app qui gère bien les mémoires ? Comment connaitre ce qui nous reste comme place sur la SD interne au final ?

description[SOFT/TUTO] FOLDERMOUNT : Déplacer les fichiers volumineux des soft sur mémoire externe [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT/TUTO] FOLDERMOUNT : Déplacer les fichiers volumineux des soft sur mémoire externe [Gratuit]

more_horiz
"Paramètres Système" / "Stockage"

description[SOFT/TUTO] FOLDERMOUNT : Déplacer les fichiers volumineux des soft sur mémoire externe [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT/TUTO] FOLDERMOUNT : Déplacer les fichiers volumineux des soft sur mémoire externe [Gratuit]

more_horiz
Fredoah a écrit:
"Paramètres Système" / "Stockage"
C'est étrange, je sens comme une pointe d'ironie dans ton message :P

Quand je regarde stockage, celui-ci est faussé dû aux images liés par FolderMount. Ce que j'aimerai c'est un affichage réel même lorsque ma carte est dans mon S4 smile

description[SOFT/TUTO] FOLDERMOUNT : Déplacer les fichiers volumineux des soft sur mémoire externe [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT/TUTO] FOLDERMOUNT : Déplacer les fichiers volumineux des soft sur mémoire externe [Gratuit]

more_horiz
Point d'ironie, je t'ai simplement confirmé le chemin que la plupart utilise pour visu les capa interne/externe Wink

description[SOFT/TUTO] FOLDERMOUNT : Déplacer les fichiers volumineux des soft sur mémoire externe [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT/TUTO] FOLDERMOUNT : Déplacer les fichiers volumineux des soft sur mémoire externe [Gratuit]

more_horiz
Fredoah a écrit:
Point d'ironie, je t'ai simplement confirmé le chemin que la plupart utilise pour visu les capa interne/externe Wink
Merci, c'est bien gentil mais en faisant ceci (méthode basique tout de même) on ne voit pas la taille réelle... En retirant la carte micro SD, là on voit la taille réelle de la mémoire !

Donc je me demandais s'il n'y avait pas une app qui prenait en compte les liaisons créées via FolderMount et qui donnait la taille réélle smile

description[SOFT/TUTO] FOLDERMOUNT : Déplacer les fichiers volumineux des soft sur mémoire externe [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT/TUTO] FOLDERMOUNT : Déplacer les fichiers volumineux des soft sur mémoire externe [Gratuit]

more_horiz
essaies avec root explorer, n'utilisant pas FolderMount, je ne peux pas t'aider plus.

description[SOFT/TUTO] FOLDERMOUNT : Déplacer les fichiers volumineux des soft sur mémoire externe [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT/TUTO] FOLDERMOUNT : Déplacer les fichiers volumineux des soft sur mémoire externe [Gratuit]

more_horiz
Fredoah a écrit:
essaies avec root explorer, n'utilisant pas FolderMount, je ne peux pas t'aider plus.
Même soucis... m'enfin bon, ce n'est pas bien grâve du moment que tout fonctionne Very Happy

C'est juste par soucis du détail smile car regarde ce que j'ai :

[SOFT/TUTO] FOLDERMOUNT : Déplacer les fichiers volumineux des soft sur mémoire externe [Gratuit]  Uymp

description[SOFT/TUTO] FOLDERMOUNT : Déplacer les fichiers volumineux des soft sur mémoire externe [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT/TUTO] FOLDERMOUNT : Déplacer les fichiers volumineux des soft sur mémoire externe [Gratuit]

more_horiz
Ha oui 11Go d'applications c'est sûr, tu dois avoir pas mal de jeu de grosse capacités

description[SOFT/TUTO] FOLDERMOUNT : Déplacer les fichiers volumineux des soft sur mémoire externe [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT/TUTO] FOLDERMOUNT : Déplacer les fichiers volumineux des soft sur mémoire externe [Gratuit]

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Si tu utilises Titanium Backup, tu devrais voir sur la page d'accueil en bas à droites 3 ou 4 lignes qui correspondent aux partitions de la carte SD.
Ça t'aidera peut-être.

description[SOFT/TUTO] FOLDERMOUNT : Déplacer les fichiers volumineux des soft sur mémoire externe [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT/TUTO] FOLDERMOUNT : Déplacer les fichiers volumineux des soft sur mémoire externe [Gratuit]

more_horiz
Mendicant Bias a écrit:
Bonjour tout le monde,

Si tu utilises Titanium Backup, tu devrais voir sur la page d'accueil en bas à droites 3 ou 4 lignes qui correspondent aux partitions de la carte SD.
Ça t'aidera peut-être.
Et CA c'est beau ![SOFT/TUTO] FOLDERMOUNT : Déplacer les fichiers volumineux des soft sur mémoire externe [Gratuit]  2325459160 
Nickel mon gars ! Grand merci !! smile[SOFT/TUTO] FOLDERMOUNT : Déplacer les fichiers volumineux des soft sur mémoire externe [Gratuit]  61393 cheers 

description[SOFT/TUTO] FOLDERMOUNT : Déplacer les fichiers volumineux des soft sur mémoire externe [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT/TUTO] FOLDERMOUNT : Déplacer les fichiers volumineux des soft sur mémoire externe [Gratuit]

more_horiz
De rien et content que ça te convient cheers Very Happy 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre