Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Driver pour wifi htc hd2 sous wm 6.5  Empty[REQUETE] Driver pour wifi htc hd2 sous wm 6.5

more_horiz
Salut à tous, j'ai flashé mon htc hd2 avec android et j'ai perdu le driver du wifi, et maintenant j'ai flashé la rom officiel de wm 6.5 et après une longue recherche dans les sites, j'ai trouvé que j'ai perdu le driver du wifi !! ( j'ai déjà essai plusieurs roms radio mais à la fin j'ai trouvé que le probléme c'est le driver ). Merci de m'aidé à me donné comment je peux trouvé le driver et comment le mettre sur le téléphone. à bientôt.

description[REQUETE] Driver pour wifi htc hd2 sous wm 6.5  EmptyRe: [REQUETE] Driver pour wifi htc hd2 sous wm 6.5

more_horiz
Bonjour,

Même si après une rom officiel tu n'as toujours pas le wifi qui fonctionne, c'est que c'est plus un souci matériel que de driver, les drivers sont la rom radio, donc si même après plusieurs essai de rom radio sa ne fonctionne pas c'est que c'est vraiment un souci matériel.

description[REQUETE] Driver pour wifi htc hd2 sous wm 6.5  EmptyRe: [REQUETE] Driver pour wifi htc hd2 sous wm 6.5

more_horiz
Effectivement si après réinstallation d'une Rom officielle WM 6.5 tu n'as toujours pas de Wifi, ton problème est Hardware et non Logiciel.

description[REQUETE] Driver pour wifi htc hd2 sous wm 6.5  EmptyRe: [REQUETE] Driver pour wifi htc hd2 sous wm 6.5

more_horiz
Non, j'avais aussi ce doute, mais une fois j'étais sur android 4.0.4 en SD j'avais le méme probléme, il active pas le wifi et ya pas d'adresse mac ( indisponible )....sauf une fois par hasard j'ai trouvé que le tél a trouvé un accés wifi et il a récupéré l'adresse mac puis après une erreur du système j'avais besoin de redémarré le tél et voilà le problème arrive encore et j'ai enlevé le doute d'un souci matériel.

description[REQUETE] Driver pour wifi htc hd2 sous wm 6.5  EmptyRe: [REQUETE] Driver pour wifi htc hd2 sous wm 6.5

more_horiz
Quand tu installe une rom officiel, tout devrais rentrer dans l'ordre (les drivers sont inclus dans la rom), donc si même avec une officiel sa ne fonctionne toujours pas, c'est bien que ta puce wifi a pris une claque, que sous android sa ne fonctionne pas, là je veux bien car certaine rom ne fonctionne pas très bien, mais une officiel, aucun doute posssible

description[REQUETE] Driver pour wifi htc hd2 sous wm 6.5  EmptyRe: [REQUETE] Driver pour wifi htc hd2 sous wm 6.5

more_horiz
Grillé Wink
Après tout c'est ton HD2 donc penses ce que tu veux mais les drivers Wifi sont intégrés aux rom WM6.5

description[REQUETE] Driver pour wifi htc hd2 sous wm 6.5  EmptyRe: [REQUETE] Driver pour wifi htc hd2 sous wm 6.5

more_horiz
Merci pour vos explications.
Enfin, je veux savoir est ce que c 'est obligé de remettre le tél en SPL ?? car d'après ce topic, il faut remettre le tél en mode SPL pour mettre la rom original et voilà le lien

description[REQUETE] Driver pour wifi htc hd2 sous wm 6.5  EmptyRe: [REQUETE] Driver pour wifi htc hd2 sous wm 6.5

more_horiz
Pour faire quoi ?
Retour en SAV ?

description[REQUETE] Driver pour wifi htc hd2 sous wm 6.5  EmptyRe: [REQUETE] Driver pour wifi htc hd2 sous wm 6.5

more_horiz
Oui

description[REQUETE] Driver pour wifi htc hd2 sous wm 6.5  EmptyRe: [REQUETE] Driver pour wifi htc hd2 sous wm 6.5

more_horiz
Si tu as reflashé une rom officielle mets le HD2 en mode Bootloader et dis moi ce que tu as sur la ligne SPL.

description[REQUETE] Driver pour wifi htc hd2 sous wm 6.5  EmptyRe: [REQUETE] Driver pour wifi htc hd2 sous wm 6.5

more_horiz
Ya écrit : SPL_2.08.HSPL 8G XE

description[REQUETE] Driver pour wifi htc hd2 sous wm 6.5  EmptyRe: [REQUETE] Driver pour wifi htc hd2 sous wm 6.5

more_horiz
Tu as un HSPL donc il faut remettre un SPL d'origine.
Mais si ton HD2 a été acheté chez un Opérateur il faut que la rom que tu as installé soit bien pour cet Opérateur.

description[REQUETE] Driver pour wifi htc hd2 sous wm 6.5  EmptyRe: [REQUETE] Driver pour wifi htc hd2 sous wm 6.5

more_horiz
l'opérateur que j'ai c'est orange, c'est le SPL que je devrais mettre ?

description[REQUETE] Driver pour wifi htc hd2 sous wm 6.5  EmptyRe: [REQUETE] Driver pour wifi htc hd2 sous wm 6.5

more_horiz
Quelle rom as tu flashé ? (le nom)

description[REQUETE] Driver pour wifi htc hd2 sous wm 6.5  EmptyRe: [REQUETE] Driver pour wifi htc hd2 sous wm 6.5

more_horiz
Je choisis 1.42.0000 ou 3.03 pour la rom d'orange c'est ca ? mais il faut faire un Task29 avant ou après la manipulation du HSPL4 ?

description[REQUETE] Driver pour wifi htc hd2 sous wm 6.5  EmptyRe: [REQUETE] Driver pour wifi htc hd2 sous wm 6.5

more_horiz
Titi66200 : la rom que je veux installé c'est dans ce lien . la question posé c'est : est ce que le SPL que je devrais mettre et le méme soir pour la rom orange ou pour la rom HTC original ?

description[REQUETE] Driver pour wifi htc hd2 sous wm 6.5  EmptyRe: [REQUETE] Driver pour wifi htc hd2 sous wm 6.5

more_horiz
Tu n'as pas encore flashé la rom?
Normalement cette rom a le SPL dedans.

description[REQUETE] Driver pour wifi htc hd2 sous wm 6.5  EmptyRe: [REQUETE] Driver pour wifi htc hd2 sous wm 6.5

more_horiz
j'attend vos réponses !

description[REQUETE] Driver pour wifi htc hd2 sous wm 6.5  EmptyRe: [REQUETE] Driver pour wifi htc hd2 sous wm 6.5

more_horiz
??? ben je crois que moi et Titi66200 avons répondu, pas d'autre réponse a donner pour ma part, ta puce wifi est au bord de la mort, et pour le spl aucun interet si tu ne le ramene pas en SAV, sinon, ben c'est flashage rom officiel puis HSPL et tu choisi la ligne 3.03 pendant l'install du HSPL

Pour Titi66200, non le HSPL ne se change pas, même quand tu met une officiel, faut le faire avec le HSPL et choisir le SPL 3.03 pour les rom en 3.14
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre