Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]probléme d'écran pas comme les autres !  Empty[AIDE]probléme d'écran pas comme les autres !

more_horiz
Bonjour a tous,

J'avais déjà raconté dans un topic, ma mésaventure, ''une seul partie" de mon htc qui était tombé dans l'eau de mer, il ne marcher plus, après l'avoir envoyé a Athalis, réparation payante si seulement réussi, il m'avais dis qu'il n'avais pu le réparer, m'avais rembourser et renvoyer le téléphone, après avoir tout fait pour le sauvé.

J'essaye tout de même le téléphone, le charge.... Et la miracle le tel s'allume je retrouve ma rom Energie, j'étais fou de joie.

Mais le téléphone au bout d'une semaine a déconné, l'écran s'allume, je peut "percevoir" du texte, allumé le bootlooder, et en fonction de comment j'incline l'écran. L'écran deviens plus ou moins claire ou vif. mais rien de se qui devrais atteindre a la base.

Quel est la solution en sachant que mes visses sont tout de même rouillé que je n'ai pas les tournevises adequate ! Mais je suis près a l'ouvrir en mode un peut non conventionnelle si nécessaire, puis a faire des finition par la suite.
J'ai un HTC One S depuis que j'ai eu en échange d'un iphone 4 simlocké ^^ j'ai ajouter 70$ quand même xD

allez merci des renseignement les gars.

description[AIDE]probléme d'écran pas comme les autres !  EmptyRe: [AIDE]probléme d'écran pas comme les autres !

more_horiz
Je me reponds a moi même ! Donc j'ai utilisé la méthode du marteau tournevis plat, pour faire une encoche et démonter les vises... On vera bien si j'arrive a quelque chose Wink

description[AIDE]probléme d'écran pas comme les autres !  EmptyRe: [AIDE]probléme d'écran pas comme les autres !

more_horiz
Oh le bourrin Very Happy
Tu pourras faire la même chose pour les vis de la carte mère mais c'est plus risqué Wink
C'est les même vis que ceux de la coque.

Si tu veux réparer par toi même en supposant qu'il s'agisse d'un problème écran, je te renvoie vers ce topic

https://www.forum-generationmobiles.net/t41935-aide-ecran-hd2-casse-bon-plan-rearation#535193

description[AIDE]probléme d'écran pas comme les autres !  EmptyRe: [AIDE]probléme d'écran pas comme les autres !

more_horiz
Merci Boom =) Pour l'instant il n'y avais que les vice exterieur qui etait oxydée aucun probleme pour les vices interieurs. Bon me suis planté au niveau de la nappe en direction du volume donc je pense que j'ai tué mes touches lateral =)
y'a pire, je vais regardé ton lien, voir si çà peut m'aider...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre