Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] 4GMARK : speedtest et benchmark [Gratuit] Empty[SOFT] 4GMARK : speedtest et benchmark [Gratuit]

more_horiz

4Gmark, speedtest & benchmark

Description


4Gmark est un outil proposant un benchmark complet de la qualité de service de connexion sur Smartphones (vitesse et fiabilité). Il vous permet de comparer différents Smartphones, réseaux ou lieux sur toutes les technologies 2G (Edge, Gprs), 3G (Umts, Hsdpa, H+, Dual-carrier), 4G (LTE) et Wifi.

En effectuant gratuitement vos tests sur 4Gmark, vous participez à un projet collaboratif permettant d’alimenter une base d’information pour la connaissance et l’amélioration de la qualité de service.

4Gmark vous propose un Test Rapide (SpeedTest) afin de connaitre directement la vitesse moyenne de votre connexion (débit) sur une courte période.

Le Test Complet 4Gmark (FullTest) vous permet de connaitre le score atteint par votre connexion (Smartphone, sur un réseau à un instant précis et dans des conditions propres) en effectuant un Test plus long, incluant la navigation sur Internet et le relevé des échecs de chargement (Erreurs, temps dépassé, etc).

Images & Vidéos





Téléchargement


L'appli est disponible sur Google Play et AppStore
Lien Google Play - Lien AppStore





Dernière édition par 4Gmark le Mar 21 Mai 2013 - 22:35, édité 2 fois

description[SOFT] 4GMARK : speedtest et benchmark [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] 4GMARK : speedtest et benchmark [Gratuit]

more_horiz
Merci du partage, pas fan des benchmarks mais je teste Wink

description[SOFT] 4GMARK : speedtest et benchmark [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] 4GMARK : speedtest et benchmark [Gratuit]

more_horiz
Bonjour.
Merci pour le partage [SOFT] 4GMARK : speedtest et benchmark [Gratuit] 750705 , mais essaie de faire un effort pour la mise en page s'il te plait
Ce n'est pas bien compliqué, surtout avec le script automatique : [FORUM] Comment présenter les Jeux/Softs/ROMs publiés sur ce forum?

Merci d'avance et bonne journée !

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[SOFT] 4GMARK : speedtest et benchmark [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] 4GMARK : speedtest et benchmark [Gratuit]

more_horiz
merci du partage je test également

description[SOFT] 4GMARK : speedtest et benchmark [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] 4GMARK : speedtest et benchmark [Gratuit]

more_horiz
Cool du Bench et Speedtest!!!!
Merci pour ce travail, à bientot pour le/les retours!!!

description[SOFT] 4GMARK : speedtest et benchmark [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] 4GMARK : speedtest et benchmark [Gratuit]

more_horiz
Testé, du joli travail, assez complet, joli graphismes, belles animations, pas indispensable pour moi mais mérite d'avoir du succès Wink

description[SOFT] 4GMARK : speedtest et benchmark [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] 4GMARK : speedtest et benchmark [Gratuit]

more_horiz
Allez hop je test.

Pense à modifier ta mise en page Wink

Merci

description[SOFT] 4GMARK : speedtest et benchmark [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] 4GMARK : speedtest et benchmark [Gratuit]

more_horiz
Et hop, mise en page modifiée !
J'en ai profité pour ajouter qq screenshots de l'appli.
Et au cas où certaines personnes seraient intéressées, j'ai mis le lien vers AppStore, l'appli venant tout juste d'être validée par Apple dans sa version iPhone / iPad. Pour l'instant cette version n'égale pas encore l'appli Android, mais on y travaille ;o) !

description[SOFT] 4GMARK : speedtest et benchmark [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] 4GMARK : speedtest et benchmark [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Merci pour la mise à jour de la présentation.
J'aime bien ton soft, cela changes des autres softs mesurant le trafic.
Concernant le lien vers l'apstore, il y a peu de chance ici qu'il soit "clické" souvent Wink

description[SOFT] 4GMARK : speedtest et benchmark [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] 4GMARK : speedtest et benchmark [Gratuit]

more_horiz
C'est vrai qu'il est sympa ce soft.
Pour info, je suis chez FreeMobile avec un HTC Desire HD et une Rom CM10.1 (Android 4.2.2) et voilà mes résultats sur Paris depuis mon bureau :

[SOFT] 4GMARK : speedtest et benchmark [Gratuit] Screen14

Pour infos, je ne suis pas à la Salpétrière mais entre le "e" et le "d" de "Piscine de Dunois" en horizontal et entre "Piscine de Dunois" et le "Métro" le plus proche en vertical.
Donc une petite erreur au niveau du GPS, tout à fait normale vu que je suis dans mon bureau et non en extérieur.

description[SOFT] 4GMARK : speedtest et benchmark [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] 4GMARK : speedtest et benchmark [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir à tous,

Nous venons de publier une mise à jour de 4Gmark. La grande nouveauté porte sur le Full Test, Désormais, en réalisant ce type de test, vous pouvez comparer votre score à la moyenne de votre pays, celle de votre smartphone, et aux personnes autour de vous. Un bon moyen de connaitre la qualité de votre connexion wifi et/ou cellulaire comparativement aux autres.

J'espère que cela vous plaira !

Bonne soirée,
Julie
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre