Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Titi66200
GENEMOB
6 participants

description[AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi

more_horiz
Le packman est dans mon panier et je vais vers la caisse. Wink
Quelle ROM est la mieux ?

description[AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi

more_horiz
Là c'est difficile de répondre car il y a un certain nombre de roms qui fonctionnent aussi bien en Gingerbread qu'en ICS ou Jellybeam...
C'est vraiment fonction des gouts et pratiques de chacun.. Regarde celles qui sont les plus populaires, ce qui ne veut pas dire que ce sont celles que tu préfèreras Wink

description[AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi

more_horiz
Salut BZH. Wink
J'ai pu installer androïde, mais comment faire pour passer de Windows à androïde ?
Existe il un logiciel ?
Merci pour ta réponse.

description[AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi

more_horiz
Il en existe effectivement, regarde les cabs dans Topic sur Xda...

J'essaierai de te retrouver ceux que j'ai pu utiliser mais c'était il y a un moment Wink

description[AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi

more_horiz
J'ai suivi cette méthode pour installer en nativeSD :
http://www.skins-dreamteam.eu/android-sur-nativesd-partition-ext4-stable-rapide-t3278.html.
J'ai pu voir une seule fois le visage d'androide, à l'installation seulement ! Sad
Quand je rallume mon mobile c'est l'OS d'origine que j'ai.
Ou est passé mon androïde ? Les pacman l'ont mangé ! Sad
Je ne sais pas comment le retrouver ?
merci pour l'aide. Wink

description[AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi

more_horiz
Il faut que je retrouve , il existe un" dual booter" pour NativeSd smile
en attendant,
Tu dois avoir un dossier sur ta carte Sd où se trouvent les fichiers Cladr et Haret. Tu lances le premier (il ne se passe rien, normal et ensuite Haret) et te voilà sous Android...


Edit;


en attendant, regarde si Rundroid peux faire l'affaire ...

description[AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi

more_horiz
Comme tu dis j'ai lancé clrcad et haret mais j'ai un écran blanc avec le logo HTC qui veut rester éternellement comme ça.
J'ai du un raté un passant de ceinture dans le pantalon .
Je vais recommencer l'install.
J'ai essayé Rundroid mais il ne s'installe pas.
Je te tiens au courant et merci de ton aide.

description[AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi

more_horiz
Quand tu lances le cab de rundroid , rien ne se passe? Quelle version as-tu prise?

Et quelle est la rom que tu as installée?

description[AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi

more_horiz
Salut BZH
Désolé de ne pas pouvoir te répondre tout de suite.
Rien ne se passe quand je lance la version ligth de rundroid.
Y a t-il un répertoire particulier pour le mettre ?
La ROM installée est la 4.12 de Xylograph (Pacman).
Sinon j'arrive maintenant à aller sur android en passant par le répertoire NativeSD (Cladr et Haret).
Je suis super content. Wink
Il me manque que logiciel qui m'éviterait de taper à chaque fois (Cladr et Haret).

:merci: pour ton aide.

description[AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi

more_horiz
Désolé du retard ...

Il faut que tu indiques le chemin de ton répertoire NativeSd à runDroid s'il ne le trouve pas tout seul... je ne sais plus la manip il va falloir que je study
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre