Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[aide] rom fonctionnelle et fluide HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[aide] rom fonctionnelle et fluide HD2 - Page 2 EmptyRe: [aide] rom fonctionnelle et fluide HD2

more_horiz
Ce n'est pas une Ext4 qu'il faut ?

description[aide] rom fonctionnelle et fluide HD2 - Page 2 EmptyRe: [aide] rom fonctionnelle et fluide HD2

more_horiz
ah oui effectivement, j'me suis planté, mais cela est si important que ca??

et maintenant, si je cree la partition, va falloir que je réinstalle la rom si j'ai bien compris??

description[aide] rom fonctionnelle et fluide HD2 - Page 2 EmptyRe: [aide] rom fonctionnelle et fluide HD2

more_horiz
Yes...

Sauvegarde le contenu de ta carte sd avant sur ton PC et après la création remet le.... et reflashe par dessus ...

description[aide] rom fonctionnelle et fluide HD2 - Page 2 EmptyRe: [aide] rom fonctionnelle et fluide HD2

more_horiz
"reflash par dessus", je fais pas de bacup de la rom avan de la réinstalle??

description[aide] rom fonctionnelle et fluide HD2 - Page 2 EmptyRe: [aide] rom fonctionnelle et fluide HD2

more_horiz
Un backup n'est jamais inutile Wink

Tu le fais , tu sauvegardes le contenu de ta carte sur le Pc et let's go ...

description[aide] rom fonctionnelle et fluide HD2 - Page 2 EmptyRe: [aide] rom fonctionnelle et fluide HD2

more_horiz
merci pour l'aide, mais en faite j'ai comprit le probleme, c mon port de carte sd de mon hd2 qui deconne, en faite, defois, malgré qu'il y est la carte sd, ben mon tel ne la monte pas.... il suffit de tapoté un peu et ca remarche, on retapote et ca marche plus.......pfff, chui degoutez

ca se change ca???

description[aide] rom fonctionnelle et fluide HD2 - Page 2 EmptyRe: [aide] rom fonctionnelle et fluide HD2

more_horiz
cela doit pouvoir se faire mais à quel prix?

description[aide] rom fonctionnelle et fluide HD2 - Page 2 EmptyRe: [aide] rom fonctionnelle et fluide HD2

more_horiz
par contre, mainteannt chui bien embetez, vu que ma rom a besoin d'une partition EXT4, et que mon port microSD ne fonctionne pas, ben j'peux rien metre comme application, ni recevoir de sms, et ni remetre une roms sans partition EXT4

y'a t'il moyen de flashé une rom sans utilisé la sd???

description[aide] rom fonctionnelle et fluide HD2 - Page 2 EmptyRe: [aide] rom fonctionnelle et fluide HD2

more_horiz
Houlà....

Va falloir rechercher dans les toutes premières roms android mais c'est un peu vieux pour moi smile pas sur que l'on trouve ...

description[aide] rom fonctionnelle et fluide HD2 - Page 2 EmptyRe: [aide] rom fonctionnelle et fluide HD2

more_horiz
ah ouai, ca me plait pas trop ca, les vieille roms...lol

j'ai chercher sur le net, voir si le port microSD ce change, mais impossible de trouvez la piece. Pfff chui degoutez.

je vais demontez ce telephone, voir si ya pas une petite broche de tordu ou koi... dernier espoir.. sinon ce sera un reinstall de win 6.5 et une annonce sur leboncoin

description[aide] rom fonctionnelle et fluide HD2 - Page 2 EmptyRe: [aide] rom fonctionnelle et fluide HD2

more_horiz
Demande/téléphone chez des réparateurs comme Breizh Réparation (je ne bosse pas du tout chez eux Wink)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre