Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[QUESTION] Qui a un S4 Simlocké?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
whynot2
Fid
snach21
Docteur
Celine62110
Sccip
10 participants

description[QUESTION] Qui a un S4 Simlocké? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Qui a un S4 Simlocké?

more_horiz
Non pas de surcouche

description[QUESTION] Qui a un S4 Simlocké? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Qui a un S4 Simlocké?

more_horiz
Merci pour cette réponse rapide.

Il n'est donc que simlocké.

description[QUESTION] Qui a un S4 Simlocké? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Qui a un S4 Simlocké?

more_horiz
ATTENTION 
Ni moi, ni le .forum-generationmobiles ne pourra être tenu responsable en cas de problème.
ATTENTION

Manipulation :
- Taper le code : *#0011#
- Touche "Menu" puis "Back"
- Touche "Menu" puis "key input" puis taper 1
- On obtient un écran noir avec le chiffre 1 en haut à gauche
- Touche "Menu" puis "Back"
- Sélectionné "[1] UMTS"

ICI TROIS POSSIBILITE en fonction de votre opérateur/téléphone :
La première
- Puis "[2] Debug Screen"
- Puis "[3] Phone Control"
- Puis "[4] Network Lock"
- Puis "Options [3]Perso SHA256 OFF"
- Sur cet écran, ne rien faire. SEULEMENT ATTENDRE ENVIRON 30 SECONDES.
- Ensuite revenir en arrière en appuyant sur la Touche Menu (touche tactile à gauche du bouton Home) puis choisir Back
- Vous êtes dans le menu[5] Network Lock
- Sur cet écran, ne rien faire. SEULEMENT ATTENDRE ENVIRON 1 MINUTE.
- Ensuite Redémarrer le téléphone
- Mettez une Sim d'un opérateur différent

La deuxième :
- Puis "[6] COMMON"
- Puis "[6] NV REBUILD"
- Vous devez voir un message en dessous de plusieurs choix le message est le suivant : GOLDEN BACKUP EXIST...
- Sélectionner "[1] LOAD DEFAULT NV"
- Le téléphone annonce un erreur ou devrait se figer et redémarrer si il ne redémarre pas alors vous retirez la batterie et vous mettez la puce de votre autre opérateur et vous allumez le téléphone
- Le message de desimlockage devrait ne pas s'afficher et le téléphone doit s'adapter au nouveau réseau après un message AUCUN SERVICE ( attente de 10 - 20 secondes MAX)

La troisième :
- Puis "[6] COMMON"
- Puis "[6] NV REBUILD"
- Vous devez voir un message en dessous de plusieurs choix le message est le suivant : GOLDEN BACKUP EXIST...
- Sélectionner "[4] Restore Back-up"
- Le téléphone annonce un erreur ou devrait se figer et redémarrer si il ne redémarre pas alors vous retirez la batterie et vous mettez la puce de votre autre opérateur et vous allumez le téléphone
- Le message de desimlockage devrait ne pas s'afficher et le téléphone doit s'adapter au nouveau réseau après un message AUCUN SERVICE ( attente de 10 - 20 secondes MAX)

Voilà normalement votre téléphone doit-être désimlocké.

Je confirme mon Smartphone est entièrement débloqué. Pour ma part j'ai un téléphone SFR avec une ROM officiel Samsung (I9505XXUAMDN_I9505OXXAMDB_XEF) et j'ai réussi avec la manipulation 3

Dernière information, pas besoin d'être root.


moi j'ai effectuer la troisième méthode sa fonctionne nickel 


source

description[QUESTION] Qui a un S4 Simlocké? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Qui a un S4 Simlocké?

more_horiz
Hi
Merci pour ta traduction. Je te confirme qu'arrivé à la 5 ligne, je n'ai même pas le temps de faire back, l'écran est déjà revenu et pas d'accès à (1) UMTS
Tu pourras peut être m'éclairer.
Merci

description[QUESTION] Qui a un S4 Simlocké? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Qui a un S4 Simlocké?

more_horiz
Pour mon S4 et suite a d'autre retour sur un autre forum la troisième méthode fonctionne généralement mieux que les autres

description[QUESTION] Qui a un S4 Simlocké? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Qui a un S4 Simlocké?

more_horiz
Manipulation :
- Taper le code : *#0011#
- Touche "Menu" puis "Back"
- Touche "Menu" puis "key input" puis taper 1
- On obtient un écran noir avec le chiffre 1 en haut à gauche
- Touche "Menu" puis "Back"
- Sélectionné "[1] UMTS"


J'ai bien compris mais je suis bloqué à la 5 ème ligne LA !!!!

description[QUESTION] Qui a un S4 Simlocké? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Qui a un S4 Simlocké?

more_horiz
 Ensuite Redémarrer le téléphone
- Mettez une Sim d'un opérateur différent


et si fonctionne pas tu choisi une autre méthode 

description[QUESTION] Qui a un S4 Simlocké? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Qui a un S4 Simlocké?

more_horiz
Salut, 

Je viens de tester sur mon S4  simlocké Bouygues avec la rom XXUBMF5 pré-rootée...

je fais:
Manipulation :
- Taper le code : *#0011#
- Touche "Menu" puis "Back"
- Touche "Menu" puis "key input" puis taper 1
- On obtient un écran noir avec le chiffre 1 en haut à gauche 
A partir de ce moment, je n'ai pas le temps d'appuyer sur Back que l'écran reviens en 1 seconde à celui de départ.
Et le aucun accès au menu UMTS et autres:(

description[QUESTION] Qui a un S4 Simlocké? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Qui a un S4 Simlocké?

more_horiz
+++++1 c'est ce que je me tue à lui dire !! même chose pour moi merci de ton retour

description[QUESTION] Qui a un S4 Simlocké? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Qui a un S4 Simlocké?

more_horiz
Désole mais pour mon S4 sa a fonctionner du premier coup

description[QUESTION] Qui a un S4 Simlocké? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Qui a un S4 Simlocké?

more_horiz
@Fid : question idiote : ton S4 avait bien une ROM Bouygues quand tu l'as reçu ?

description[QUESTION] Qui a un S4 Simlocké? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Qui a un S4 Simlocké?

more_horiz
Alors j'étais en rom orange a la base
mais j'ai flash cette rom I9505XXUAME2_I9505OXXAMDB_ATO (Open Autriche)
et apres j'ai desimlocker avec le tuto

description[QUESTION] Qui a un S4 Simlocké? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Qui a un S4 Simlocké?

more_horiz
whynot2 a écrit:
@Fid : question idiote : ton S4 avait bien une ROM Bouygues quand tu l'as reçu ?

Je pense oui, à vrai dire je l'ai démarré et aussitôt flasher avec le dernier stock

description[QUESTION] Qui a un S4 Simlocké? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Qui a un S4 Simlocké?

more_horiz
@Fid : mdr !

description[QUESTION] Qui a un S4 Simlocké? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Qui a un S4 Simlocké?

more_horiz
Ben ouais pourquoi perdre du temps !! Very Happy 

description[QUESTION] Qui a un S4 Simlocké? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Qui a un S4 Simlocké?

more_horiz
Je viens de lire sur un autre forum que Bouygues vendait des s4 en version débloquée. C'est plutôt une bonne nouvelle.
.

description[QUESTION] Qui a un S4 Simlocké? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Qui a un S4 Simlocké?

more_horiz
Et comment le savoir si on n'a pas d'autres sim sous la main

description[QUESTION] Qui a un S4 Simlocké? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Qui a un S4 Simlocké?

more_horiz
S'il y a la mention"denet" sur les gencods le mobile est débloqué.

description[QUESTION] Qui a un S4 Simlocké? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Qui a un S4 Simlocké?

more_horiz
Et cette mention tu l'obtiens comment stp ?

description[QUESTION] Qui a un S4 Simlocké? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Qui a un S4 Simlocké?

more_horiz
C'est le code barre ! Regardes sur ta boîte où doit se trouver cette information.

Tiens nous au courant.

(Je ne pense pas rester chez Bouygues vu la politique de leurs CGV depuis le copier-coller de leurs nouveaux forfaits Sensation :-( )

description[QUESTION] Qui a un S4 Simlocké? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Qui a un S4 Simlocké?

more_horiz
pas de denet ou "donut" en vue !Very Happy 

description[QUESTION] Qui a un S4 Simlocké? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Qui a un S4 Simlocké?

more_horiz
Sinon après pour vérifier, il reste la solution de la combinaison des 3 touches Volume- + touche power + touche menu (si mes souvenirs sont bons).

description[QUESTION] Qui a un S4 Simlocké? - Page 2 Empty[AIDE] Desimlockage Galaxy S4

more_horiz
Very Happy  Bonsoir ,

Voilà , j'ai pris le galaxy S4  chez orange car ma tres chere est abonnée chez eux , donc prix tres attractif grace aux points . Mais elle garde son apple s4 reparti pour 2 ans . Alors pas de carte sim de la part d'orange pour mon  S4 mais je m'en moque un peu car  je suis abonné chez Free  .  J'ai essayé de voir des manips comme celles ci :

- Taper le code : *#0011#
- Touche "Menu" puis "Back"
- Touche "Menu" puis "key input" puis taper 1
- On obtient un écran noir avec le chiffre 1 en haut à gauche
- Touche "Menu" puis "Back"
- Sélectionné "[1] UMTS"
- Puis "[2] Debug Screen"
- Puis "[3] Phone Control"
- Puis "[4] Network Lock"
- Puis "Options [3]Perso SHA256 OFF"
- Sur cet écran, ne rien faire. SEULEMENT ATTENDRE ENVIRON 30 SECONDES.
- Ensuite revenir en arrière en appuyant sur la Touche Menu (touche tactile à gauche du bouton Home) puis choisir Back
- Vous êtes dans le menu[5] Network Lock
- Sur cet écran, ne rien faire. SEULEMENT ATTENDRE ENVIRON 1 MINUTE.
- Ensuite Redémarrer le téléphone
- Mettez une Sim d'un opérateur différent
Manipulation 2°:
- Taper le code : *#0011#
- Touche "Menu" puis "Back"
- Touche "Menu" puis "key input" puis taper 1
- On obtient un écran noir avec le chiffre 1 en haut à gauche
- Touche "Menu" puis "Back"
- Sélectionné "[1] UMTS"
- Puis "[6] COMMON"
- Puis "[6] NV REBUILD"
- Vous devez voir un message en dessous de plusieurs choix le message est le suivant : GOLDEN BACKUP EXIST...
- Sélectionner "[1] LOAD DEFAULT NV"
- Le téléphone annonce un erreur ou devrait se figer et redémarrer si il ne redémarre pas alors vous retirez la batterie et vous mettez la puce de votre autre opérateur et vous allumez le téléphone
- Le message de desimlockage devrait ne pas s'afficher et le téléphone doit s'adapter au nouveau réseau après un message AUCUN SERVICE ( attente de 10 - 20 secondes MAX)"

A chacune de ces manips j'avais le message comme quoi le backup n'existe pas et donc  imposible à debloquer mon téléphone .   Donc j'ai rooté mon smarphone comme indiqué dans la procédure  en choississant deux versions officielles chez samsung ( la I9505XXUBMEA et la I9505XXUBMGA ) . Mais maintenant en faisant la manip pour le desimcloker , je reste bloquer sur la page sercive mode :(Impossible d'avancer plus loin malgré plusieurs coups sur "menu et back ".....

- Taper le code : *#0011#
- Touche "Menu" puis "Back"
- Touche "Menu" puis "key input" puis taper 1
- On obtient un écran noir avec le chiffre 1 en haut à gauche
- Touche "Menu" puis "Back"   et là plus acces au dossier UMTS , bloquer sur la même page  ... Si quelqu'un pouvait me dire quelle est la solution pour m'en sortir , car là je suis dans le caca  .
Merci d'avance de vos reponses .
@+

description[QUESTION] Qui a un S4 Simlocké? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Qui a un S4 Simlocké?

more_horiz
Bonjour,
sujet déjà lancé un peu plus bas ICI où j'ai déjà évoqué le même pb. Attention aux doublons de sujet !

description[QUESTION] Qui a un S4 Simlocké? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Qui a un S4 Simlocké?

more_horiz
Wink Bonjour Fid ,
excuses moi .... Merci de ton conseil .

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre