Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible de rooté à nouveau Empty[AIDE] Impossible de rooté à nouveau

more_horiz
Bonjour,

il s'agit d'un S2 bloqué orange, que j'ai dans un premier temps rooté avec ODIN, sans aucun soucis, et grâce à GalaxiSim unlock, j'ai pu mettre une autre SIM. Tout fonctionnait bien, mais toujours avec le menu orange.

Les jours passent,  et à force de lire le forum, je me lance à mettre Siyah. Avec ODIN, j'ai réussi, mais il est de nouveau simlocké, le root n'étant plus pour relancer GalaxiSim, je reflash, mais là le root n'est pas effectif. J'essaie avec une ROM samsung, elle fonctionne bien, mais impossible de rooter également.

Avez vous des idées? Des questions?

:merci:

GT-I9100
4.1.2
I9100XXLS6 (j'ai eu du LSD juste avant)

3.0.31-88955

description[AIDE] Impossible de rooté à nouveau EmptyRe: [AIDE] Impossible de rooté à nouveau

more_horiz
Bonjour,

Je t'invite a lire ceci Comment poster sur le Forum ?

Tu as bien essayé de rooté ton GSII avant de le desimlocké?


Ajout de la balise et déplacement dans la section du SGII (rien a faire dans le GS Wink)

description[AIDE] Impossible de rooté à nouveau EmptyRe: [AIDE] Impossible de rooté à nouveau

more_horiz
Comment essaies tu de rooter?
Tu essaies sur quelle rom actuellement?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre